New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emily Cooper, The Queen Is Back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:20

    EMILY COOPER




    Emily Cooper, The Queen Is Back. 686794avdemilovatoler43
    ©️faith.



      ▬ Nom : Cooper.
      ▬ Prénoms : Emily.
      ▬ Âge : 16 ans.
      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro.
      ▬ Date de naissance : 8 Juin 1993.
      ▬ Lieu de naissance : Miami, FL.
      ▬ Groupe : HEIRS.
      ▬ Avatar : Demi Lovato.
      ▬ Principaux traits de caractère :
      GRANDE GUEULE.
      MALADROITE. ATTACHANTE. ENFANTINE. NAÏVE. MARRANTE. DINGUE.

    ONLY THE STRONG SURVIVE

    Emily Cooper n'a rien à envier à personne. De sa mère, elle tient sa fossette au menton. De son père, ses beaux yeux noisettes. Du reste, disont qu'elle a été gâtée par la nature. Ses cheveux bruns sont sa plus grande fierté. Elle n'est pas bien grande, mais cela lui donne une excuse pour porter des talons hauts, ce qu'elle adore. Em' est du genre plutôt fine, malgré le fait qu'elle n'aime pas particulièrement faire du sport. De son enfance, elle a gardé ses joues. De ce fait, son sourire est irrésistible.

    Em' est tout ce qui a de plus lunatique. Si vous lui parlez, vous pouvez être assurés qu'elle ne vous écoute que d'une oreille ! Elle a cependant une très bonne mémoire, et quand elle est décidée à vous écoutez, elle ne vous lâchera plus. Ne lui confiez jamais un secret : c'est le genre de fille qui ne peut rien garder pour elle, même si elle fait tout pour. Elle est de nature généreuse, et aime aider son prochain. Cependant, elle est très maladroite, et une catastrophe arrive vite en sa présence. Son charme naturel attire plus d'un garçon, mais elle ne s'en rend pas compte, tellement elle est enfermée dans sa bulle.

    Em' ne se soucit pas du regard des autres. Elle s'habille selon ses humeurs, qui sont très variables. Disont qu'elle peut sortir habillée d'un vieux jogging appartenant à son frère, un tee-shirt des Ramones datant de l'âge de pierre, et tout le toutim, comme elle peut mettre un slim en cuir avec le top le plus moulant qu'elle trouvera. Elle aime part dessus tout les lunettes de soleils, les chapeaux, et les Converses.

    Cooper. Rien que son nom vous fait vibrer. Oui, Emily fait partie de cette famille, de l'élite, comme ils l'appellent. Son joli minoi sortit du ventre de sa mère un matinde juin 1993, à Miami. Emily a toujours connu le soleil, la plage, et les surfeurs. Ses parents aimaient voyager, et la laisser seule avec ses deux aînés. C'est ce qu'ils faisaient souvent par ailleurs... Ils appelaient ça des voyages d'affaire. Mais Mily savait très bien qu'ils prenaient plus de bon temps qu'autre chose. Pour ça, elle les avait détestés. Elle les détestait. Malgré ça, elle restait avec eux. Après tout, c'était bien ses parents. De jour en jour, elle grandissait, devenant de plus en plus attirante, sans même s'en rendre compte. Son caractère s'affirmait, les gens l'appréciait. Après tout, qui ne pouvait pas l'aimer ? C'était une Cooper ! Elle avait une vie fabuleuse. Des tonnes d'amis, des hommes par centaines, une insouscience enfantine, une villa gigantesque... Puis, un jour, elle dût partir à New-York, chez sa grand-mère, à cause de ses parents. Ce n'était que pour quelques temps avaient-ils dit. Ils devaient partir en Italie, quelque part à Milan. Seulement leur légendaire chance dût les quitter ce jour-là, car leur avion fût détourné, pour finir en plein dans l'océan. En un instant, toute la vie d'Emily s'était écroulée. Même s'ils étaient morts, elle détestait ses parents, plus qu'elle n'avait jamais détesté personne. A cause d'eux, elle devait rester à New-York. Plus d'amis, plus d'hommes, plus de maison, plus rien. Et ce fût le début de la fin... La grand-mère Cooper décida de s'occuper de ses petits-enfants. Elle était la seule famille qu'il leur restait. Emily s'accrocha, et devint une adolescente modèle. Elle ne fumait pas, ne buvait pas, et était la première de sa classe. De toute la famille, elle était celle qui posait le moins de problèmes. Et puis elle rencontra Sarah, celle qui devint rapidement sa meilleure amie. Elle sont le strict opposé, et Em' admire son amie pour ce qu'elle est.

    Emily veut devenir chanteuse. Elle veut conduire une Cadillac. Elle veut retourner à Miami. Elle veut que ce salopard retourne en prison. Elle veut des dessous Victoria Secret. Elle veut qu'il l'aime. Elle veut devenir comme elle. Elle veut savoir danser. Elle veut gagner au loto, juste pour voir quelle sensation ça fait. Elle veut se teindre en blonde. Elle veut être reconnue dans le monde entier. Elle veut faire des concerts où la foule hurle son nom. Elle veut signer des autographes. Mais plus que tout, son plus grand rêve est de revoir ses parents... Les revoirs une dernière fois, pour les faire souffrir autant qu'elle, elle a souffert.



    BEHIND THE SCREEN

    ▬ Pseudo / Prénom : Miwee / Lucy
    ▬ Âge : 16 ans.
    ▬ Pays : Martinique.
    ▬ Fréquence par semaine : 7/7, sauf en période d'examens.
    ▬ Où avez-vous connu le forum ? Partenariat.
    ▬ Comment le trouvez-vous ? J'adore le design et le principe est top !
    ▬ Code du règlement : VALIDÉ ; MH.


Dernière édition par Emily Cooper le Ven 22 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:25

OH BIENVENUE Very Happy
Je suis contente de voir une nouvelle inscrite x)
Mais je veux simplement te dire, que ce forum est trèèèèèès inactif, plus que ça tu meurs x), mais je travaille à le rénover et je vais le ré-ouvrir un jour. Alors je ne crois pas que cela vaut vraiment la peine que tu finisse ta fiche, même si j'adore le début <3


Dernière édition par Morgane Hamilton le Sam 2 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:29

Merciiiiii Smile
Je pense que je vais finir quand même, question de finir ce que j'ai commencé ^^'
Tu pourrais m'envoyer un mail quand tu ré-ouvrira le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:31

D'accord Smile
&& oui aucun problème ! Pas au moins avant quelques semaines, puisque moi je vais avoir des millions d'exams dans les deux semaines suivantes, mais je vais te prévenir ! Et si tu aime vraiment le personnage d'Emily Cooper ou d'un autre, je peut te le réserver d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:29

Je veux bien que tu réserve Emily s'te plaît Very Happy
D'accord, à bientôt alors Smile ! & bonne chance pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:43

    C'est comme si c'était fait Smile
    && merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:36

    J'adore ta fiche Smile
    Tu es donc validée pour ma part, il ne reste plus que Christy qui viendra sûrement d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:15

Validée pour moi aussi !
Bonne rp miss cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Cooper, The Queen Is Back. Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, The Queen Is Back.   Emily Cooper, The Queen Is Back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Cooper, The Queen Is Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emily abigail cooper
» EMILY ABIGAIL COOPER | some new links
» Mister Cooper {Finish
» Alexy Cooper (Finit)
» &&. Shelly Cooper, just a girl ? Not yet, you're dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: READ THE SCRIPT :: Everybody knows who you are. :: fiches validées-
Sauter vers: