New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » RÉOUVERTURE DE BIG APPLE :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

» RÉOUVERTURE DE BIG APPLE :) Empty
MessageSujet: » RÉOUVERTURE DE BIG APPLE :)   » RÉOUVERTURE DE BIG APPLE :) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:10

BONJOUR TOUT LE MONDE Very Happy

Je voudrais simplement annoncer que c'est aujourd'hui, le 23 janvier 2010, que le forum d'Own Crashing ouvre ré-ouvre ses portes ! Après de nombreux mois sans activité, j'espère que cela va changer (: Et nous allons nous assurer de vous préparer des évènements intéressants ( pas toujours, on a tout de même une vie en dehors nous aussi ! Wink ) pour mettre de l'action dans la vie de vos personnages, en plus du fameux blog de MYSTERY PEOPLE. Eh oui, elle ou il fait toujours partie de notre monde, rien a changé. En bref, j'espère que vous allez tous, sans exception, vous amusez Smile
Bisous && Bonne journée/ soirée à tous & à toutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
 
» RÉOUVERTURE DE BIG APPLE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Superstar, where you from, how's it going ? :: Annonce-
Sauter vers: