New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fin de service | PV EMILY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylin P. Cooper
    PANDORA • her world is big but it's just pretend..

Skylin P. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

fin de service | PV EMILY Empty
MessageSujet: fin de service | PV EMILY   fin de service | PV EMILY Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:12

    Skylin avait réussi à se dégoter un nouveau boulot dans un petit resto au coin de sa rue, ne voulant plus compter sur l'argent de sa famille pour vivre dans la ville de New-York. Pandora voulait voler de ses propres ailes un de ses jours, et pour le faire, elle devait s'y prendre à l'avance ! Alors, en se levant de son lit, elle était obligé de se rendre à son nouveau lieu de travail, en tant que serveuse. Ce n'était pas ce qu'elle espérait, mais au moins, elle pourrait se faire de l'argent et se prouver à elle-même qu'elle valait quelque chose. Son tablier sur le dos, elle s'arrêta à une table, voyant qu'une nouvelle cliente s'y était assise. En la regardant de plus près, elle se rendit compte que c'était sa cousine. Un sourire aux lèvres, elle prit donc la parole, voyant qu'Emily ne l'avait pas encore vu.

    -Je savais pas que tu venais ici... Mais je peux te servir quelque chose, Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

fin de service | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: fin de service | PV EMILY   fin de service | PV EMILY Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:15

    Emily s'ennuyait dure comme ferme. Ses devoirs étaient faits, sa chambre rangée, et ses amis devaient travailler sur leur dissertations. Elle n'avait donc strictement rien a faire. De plus la grande villa familiale était vide. Elle décida alors de se balader en ville. Elle avait remarqué, lors de sa dernière journée shopping, un café dans lequel elle n'était jamais allée. Ce qui l'étonnait assez. C'était une grande habituée de cafés en tous genres. Elle se rendit donc à ce café, et s'assit, enlevant son écharppe de son cou blanc. Quand elle entendit une voix venant de derrière elle, elle crût d'abord que c'était la serveuse. En quelques sortes, en effet.

    - Sky' ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ? demanda t-elle, réellement, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Skylin P. Cooper
    PANDORA • her world is big but it's just pretend..

Skylin P. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

fin de service | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: fin de service | PV EMILY   fin de service | PV EMILY Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:14

    L'air étonné et surpris d'Emily fit légèrement rire la plus vieille. C'était probablement la seule de sa famille - et de toute la ville, en fait ! - qui la voyait en train de servir des cafés à des clients totalement inconnu. Un sourire aux lèvres, elle prit la parole pour lui répondre.

    -J'me suis trouver un boulot... J'en avais marre de vivre par mes parents, si tu vois c'que j'veux dire.

    Elle continua cependant de sourire, sachant pertinemment que son patron la surveillait pour son premier jour, et même si elle finissait son service dans quelques minutes, elle prenait le défi qu'elle s'était lancé à coeur.

    -Tu veux quelque chose, avant que je finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

fin de service | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: fin de service | PV EMILY   fin de service | PV EMILY Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:35

    Emily fit la moue. Oui, elle voyait parfaitement ce que sa cousine voulait dire. Elle même en avait parfois assez de vivre avec de l'argent qu'elle n'avait pas gagné, pas mérité, alors que certains de ses camarades se tanaient pour n'avoir ne serait-ce que la moitié du quart de ce qu'on lui donnait par jour.

    - J'te comprends... T'as vraiment du courage de faire ça. J'imagine ce que la famille dirait s'ils te voyaient...

    Ca ne serait vraiment pas beau. Une belle crise familiale en perspective...

    - Je veux bien un moccachino s'il te plaît, dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylin P. Cooper
    PANDORA • her world is big but it's just pretend..

Skylin P. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

fin de service | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: fin de service | PV EMILY   fin de service | PV EMILY Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

    En entendant la remarque d'Emily, un petit rire s'échappa d'entre les lèvres de la jeune brune. Si ses parents la voyaient, elle serait probablement priver de sortie, ou un autre truc du genre. Et elle trouvait cela complètement ridicule. Simplement parce qu'elle s'était abaissé - non, elle s'est seulement rendu compte de la vie - au niveau de la classe moyenne, elle allait se faire faire la morale par ses paternels... Et cela ne la faisait que rire, plus Skylin se l'imaginait.

    -Haha, ouais. J'ai comme qui dirait l'impression que je les choquerais à vie...

    Toujours un sourire aux lèvres, elle regarda sa cousine, avant de noter sa commande sur son calepin.

    -Attends moi deux minutes.

    Skylin partit vers la cuisine, y déposa son tablier sans oublier de préparer le moccachino de l'autre jeune Cooper. Elle revient donc quelques instants plus tard, un verre dans les mains et en passant l'autre dans ses cheveux.

    -Eh voilà ! C'est la fin de mon service, alors sa te déranges si je m'assis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

fin de service | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: fin de service | PV EMILY   fin de service | PV EMILY Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:17

    Emily prit le gobelet que lui tendait sa cousine en souriant. Skylin et Emily n'étaient pas particulièrement proche, mais elles s'appréciaient assez tout de même. Il leur arrivait de parler toutes les deux, sans pour autant avoir de longues discussion sur le sens de la vie. Leur caractère était assez proche. Elles voulaient toutes les deux sortir du modèle familial, sans forcemment savoir comment.

    - Merci, sourit-elle. Oui bien sûr, il n'y a pas de problèmes!

    Elle bût une gorgée tout en réfléchissant. Vivre de l'argent d'un autre, être à sa mercie, çane plaisait pas à Emily, tout comme à Skylin. Cette dernière avait trouvé un moyen de se sortir de cette situation. Le travail. Emily eût un illumination. Et si elle se mettait à travailler elle aussi?

    - C'est une bonne idée que t'as eu de commencer à travailler, dit elle à sa cousine en buvant une gorgée. J'aimerai bien réussir à un trouver un moi aussi. Ca doit être plus amusant que de rester à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de service | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: fin de service | PV EMILY   fin de service | PV EMILY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de service | PV EMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de gym | PV EMILY
» dispute en vue | PV EMILY
» addiction time | PV EMILY
» emily abigail cooper
» EMILY ABIGAIL COOPER | some new links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Pubs, Bars, restos & café-
Sauter vers: