New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shopping (Pv Coralie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:55

Christy après tout ce qui lui était arriver avait juste eu envie de décompresser et quoi de mieux que de faire du shopping surtout avec sa meilleure amie qu'elle avait appeler avant d'arriver.Elle s'asseya donc sur un banc pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:58

Coralie avait eu l'appel de son amie lorsqu'elle était dans un magasin de fringues a essayer un nouvel ensemble donc elle quitta sans avertir la vendeuse et se dépecha de se rendre ou sa meilleure amie de trouvait. Elle gara sa voiture et descendit. Elle attrappa son sac a main et courrut rejoindre son amie

" Christy !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:01

Christy se leva en entendant son surnom et sourit en voyant sa meilleure amie qui courait dans sa direction.

Salut cora ! Je croyais pas que t'avais tant envie de me voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:32

" Tu le sais que j'adore passer du temps avec toi ! Tu me sous-estime..."

Elle rit et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:37

Bon d'accord alors je reprend ma phrase je croyais pas te faire courir.

Lui sourit et la serra elle aussi très contente de voir son amie après tous ses jours noirs.Au moins elle avait encore le moral surtout en voyant le sourire pleins de dent de coralie.Elle était un petit soleil sur deux pattes cette fille.

Alors prête pour une journée de shopping débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:59

" Tu me connais ! Je suis toujours prête pour ça !"

Elle lui prit le bras et elles entrèrent dans le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

Elle hocha la tête ouais elle le savait,mais elle aimait bien être sure XD.Elle se laisse donc guider vers l'intérieur.[/quote]

Alors en premier sa seras quoi ? Les chaussures ou les vetêments ?

Lui fait un sourire essayant de toujours rester autant positive c'était pas super le moment de se mettre à lui exposer ses porblème surtout dans un centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:07

Coralie sourit a sa meilleure amie puis elle lui dit

" Que dirais tu de commencer par une boutique de fringues car j'ai besoin d'un nouvel ensemble....et je dois acheter une nouvelle paire de collants pour mettre avec mon uniforme pour le collège car mon petit chien a fait un trou dans mon autre paire...."

Elle rit et l'entraina vers une boutique de fringues
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:35

Elle ri en l'entendant parler de son chien,son adorable petit chien qui détruisait tout sur son passage pire qu'un ouragan XD,mais bon il était mignon alors ont lui pardonnait tout.

Quel genre d'ensemble tu as besoin ?"

Elle la suivit vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:40

" Un ensemble joli mais chic, parce que vois tu j'ai une entrevue a la fac pour mon diplome en droit..."

Elle soupira. Elle fesait cette maitrise que pour le bonheur de ses chers parents mais après tout peut-être que ça lui seras utilse un jour si elle ne réussit pas a devenir mannequin. Elle dit

" Tu crois que du rose ce serais un peu trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:49

Elle fit une grimace comique quand elle dit qu,elle avait une entrevue elle la plaignait vraiment de devoir faire sa même si elle en avait aucune envie.

Tu est vraiment sûr de vouloir continuer le droit ? Si tu n'aime pas sa je vois pas pourquoi tu essais.

Regarda l'ensemble qu'elle lui montrait.

Tu veut ressembler à une barbe à papa ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:52

" J'avoue que c'est un peu trop rose....Alors pourquoi pas bleu ?"

Elle soupira encore en entendant ce que Christy lui disait. Elle lui répondit

" Je le fais en partie pour moi aussi Christy, imagine que devenir mannequin ne fonctionne pas, au moins j'aurai des diplomes pour me sortir de la m**** si besoin est..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:01

Elle réfléchit un moment et regarda les ensemble ensuite son amie pour voir si sa lui irais bien.

Le bleu sa fait beaucoup plus sérieux et le deuxième te ferais un super look.

L'ôte du cintre et lui met dans les bras XD.Elle soupira ensuite en l'entendant elle au moins elle avait un avenir pas elle puisqu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait c'était un peu la cause de sa dépendance.La jeune rousse lui fit un petit sourire avant de répondre.

C'est une bonne idée d'avoir un plan de secours si sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

" C'est vrai que bleu ça fait sérieux et en même temps ça donne de la fantaisie ! Merci du conseil !"

Elle regarda son amie et se demanda si un jour celle ci finirait par comprendre qu'Elle aussi avait un bel avenir devant elle. Elle dit

" Je suis sure que tu auras un avenir super ! Tout comme moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:36

C'est sur que si tu l'aurais prit en noir sa aurait rappeler un enterrement et un tailleur gris c'est ennuyant.

Elle rigola elle venait de faire des rimes en parlant de fringues XD.Quand elle parla d'avenir elle soupira en regardant un ensemble quelconque devant elle juste pour fixer son regard sur quelque chose d'autre que son amie.

Mon avenir,je le vois sombre et triste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:44

" Et moi je le vois super génial ! Tu dramatises ma vieille !"

Elle se rendit a la caisse puis elles sortirent. Elle dit

" Tu as faim ? Je te paye un repas et ensuite on va magasiner pour mes collants car si je n'en ai pas pour l'école on me colle une retenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:01

Elle soupira et se retourna vers son amie.Elle dramatisait peut-être aussi,mais là elle avait des idées noirs surtout après son overdose qui avait rater.

Peut-être,mais j'est quand même une ennemie en la fille la plus salope de new-york XD

Elle hocha la tête quand elle proposa de manger même si depuis quelque jours elle ne mangeait que léger.

Je veux bien aller manger et je propose du chinois.J'est trop envie de riz cantonais.

Elle soupira une retnue pour une paire de collants manquant c'était sa la joie des collége priver ce qu'welle était contente d'aller au public.

Moi je te dit enfermer ton chien quand tu met des collants par terre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Green

Coralie Green


Féminin

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:04

Coralie soupira. Elle dit

" Cette fille que tu dit être ton ennemie je te jure que si je la croise elle est pas mieux que morte et puis depuis quand tu te laisse dégonfler par des saloper dans ce genre ! Ce genre de fille c'est bon qu'a fréquenter les salons de beautée..."

Elle l'emmena au resto chinois sur mail puis après avoir commandé et payé elles allèrent s'asseoir plus loin. Elle dit

" Oh non je n'enfermerai pas mon petit chou parqu'il fait joujou avec mes collants !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:25

Elle lui sourit sacahnt bien qu'elle le ferais si elle verais cette fille même si elle ne la connaisait pas du tout.

Faudrait d'abord la déterrer parce que ma grande soeur morgane veut aussi la tuer.

Elle l'accompagna jusqu'au resto.

Je te dirais au resto pourquoi je me suis "laisser" faire par cette fille.Parce qu'ici c'est pas vraiment le lieu pour sa.

Elle s'asseya en face de son amie et prit du riz en l'écoutant parler de son chien.

B'ah sinon laisse-les plus haut tes collants sinon achéte des tonnes de collants à chaque fois comme sa tu n'en manqueras plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (Pv Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Pv Coralie)   Shopping (Pv Coralie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (Pv Coralie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie I. Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Centre Commercial-
Sauter vers: