New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:35

Gabriel venait de rentrer à l'appartement furieux qu'ella aie tout dit à morgane en plus d'avoir tous dit à la moitié de new-york.Il était sur le point d'avancer leur relation et cette fille gâchait tout.Il s'asseya sur le divan et se prit la tête découragé d'avoir perdu presque 1 ans de sa vie pour rien parce que cette fille était pas capable de garder sa langue.Il se coucha sur le divan pour réfléchir dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:39

Ella était rester encore quelques temps à la soirée de Morgane, avant de réaliser qu'elle n'avait plus grand chose à y faire. Elle avait mit à terre la relation entre son coloc et celle de son ennemie, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse ! Et puis, si elle n'était pas là, qui mettrait de l'action dans cette ville ? PERSONNE, exactement ! Elle rentra donc chez elle, ne pensa cependant pas y croiser Gabriel. Elle entra, ferma la porte et se dirigea vers sa chambre dans le noir, de toute façon elle y était habitué. Elle n'entendit pas Gabriel qui était dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:45

Gabriel ouvrit les yeux dès qu'il entendit le bruit de la porte qu'il s'ouvrait sa ne pouvait être qu'ella.Il se leva donc silencieusement et planqua la jeune fille contre un mur.

Tu croyais quand même pas partit te couchée comme si de rien n'était ! Veut-tu bien me dire pourquoi tu lui à tout dit ! C'était complétement stupide de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:50

En entendant Gabriel, Ella sursauta légèrement surtout quand il l'a plaqua sur le mur. Il était en colère, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il trouvait de si bien chez Morgane, s'il ne l'aimait pas réellement ?

-Désolé si la vérité fait mal, chéri. Mais faut que t'assume. C'est pas de ma faute si t'as succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:57

Il serra plus fortement ses épaules en serrant les dents détestant tellement cette façon qu'elle avait de parler qui la faisait tellement parraître prétencieuse.

J'ai pas succomber à cette fille,ella ! Le pourquoi je t'en veux c'est que sa fait presqu'un an que je me tue à me faire aimer par cette fille et toi en deux secondes tu gâche une putain d"année de travail.Tu te rend compte tu temps que sa va me prendre pour récupérer sa confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:01

Ella ne pouvait pas vraiment bougé d'où elle était puisque Gabriel la tenait trop fortement. Alors elle avait pas trop le choix de rester la xD

-Oh t'en fais pas. Elle est tellement naïve, dans 2 jours elle aura oublié tout sa et ce sera comme si rien ne s'était passé. Sa m'a juste fait plaisir, durant quelques minutes. Qu'est-ce qu'il y a de mal à sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:07

Il soupira en l'entendant ok elle était naive,mais là c'étais vraiment n'importe quoi deux jours pour tous oublier il y croyait pas vraiment.

Ah bien sûr parce que sa t'as fait plaisir fallait que moi aussi je sois heureux.Tu lui a fait sa le jour de son anniversaire ! Je crois vraiment pas qu'elle va l'oublier aussi facilement.

Il la lâcha pour frotter sa joue douloureuse après avoir autant parler.Il l'a planta donc là pour aller mettre de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:10

En le voyant partir pour mettre de la glace, Ella ne put s'empêcher de rire légèrement.

-Wah, elle t'as pas manqué la petite. Qui aurait cru qu'elle était... si forte ?

Ella le regarda quelques secondes, avant de soupirer.

-Tu veux quoi, que j'm'excuse peut-être ? Bah espère pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:18

Il mit un sac de glace enroulé d'un chiffon sur sa blessure de guerre XD et s'asseya sur le comptoir en soupirant.

Les filles ont toujours de la force quand elles sont en colère croit en mon expérience.J'en est reçu des coups,mais c'étais génial les réconciliations sur l'oreiler.

Il la regarda quand elle dit sa comme si elle était folle.

Moi te demander te t'excuser.Ben voyons je te demanderais pas sa.arce que je sais bien que tu ne voudrais pas le faire.Tu un peu trop comme moi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:22

Ella se mit à rire légèrement, avant d'aller s'asseoir, elle aussi, sur le comptoir pour lui tenir compagnie.

-Les réconciliations sur l'oreiller ? Wow, on voit c'que t'aime faire hein.

Elle se tut ensuite durant quelques secondes, avant de reprendre. Oui, elle ne se serait jamais excusé, mais elle n'était pas si méchante au fond. Même si elle ne voudra jamais le laisser paraître.

-Sérieusement, j'vois pas c'que Morgane te trouve. T'es un salaud fini, et si sa elle le voit pas, c'est qu'elle est folle la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:29

Il l'a regarda un moment en souriant légérement.

B'ah ouais j'aime,le sexe et l'argent que veut-tu XD ? Je suis fais comme sa.Ont peut pas tous aimer les p'tits chats et les dauphins.

Il rigola en l'entendant parler il savait bien qu'il était un salaud,mais il s'assumait pleinement XD.

Oh arrête avec ce compliment tu va faire enfler ma tête déjà assez grosse comme sa.Je t'aurais parler de ce que j'aurais voulu lui faire à cette fille,mais je crois que tu n'est pas vraiment la bonne personne pour m'écouter.Tu as trop cet esprit de solidarité entre filles même avec tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:33

Ella l,écouta parler, sans l'interrompre pour une fois xD

-Uhm, moi ? Solidaire avec Morgane ? T'es dingue, vraiment. Tout ce que je veux c'est qu'elle souffre. Et il y a rien qui fait plus mal que la vérité, c'est simple.

Elle se tut un instant, avant de lever son regard vers lui.

-Qu'est-ce que tu veux lui faire ? J'dirais rien cette fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:37

Il l'a regarda un moment avant de mettre la glace dans le lavabo pas envie de ce lever pour aller le mettre dans le congélateur.

Dit Ella tu me considére comme un ami ou tout de moins un complice pour tes plans tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:39

Ella fronça doucement les sourcils, se demandant pourquoi il lui demandait sa là, maintenant.

-Uhm, j'ai pas d'amis, sa tu devrais le savoir. Alors j'dirais plus un complice... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:48

Il lui fit un autre sourire en coin qu'il faissait d'ailleurs très souvent et commença à parler.

Alors si tu me considérait comme un complice alors pourquoi tu à tous dit.On trahis pas son complice d'habitude.Alors tu comprendra que j'ai pas trop envie de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:53

En haussant doucement les épaules, Ella ne dit rien pendant quelques secondes, avant de prendre la parole à son tour.

-J'ai toujours agis seule, alors j'suis habitué de foutre la merde partout où j'vais. Mais j'comprends.


Elle se leva ensuite du comptoir, pour mettre ses pieds sur le sol.

-Bon, moi je vais me coucher, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:03

Il l'écouta parler et comprit bien pourquoi elle était comme sa.Lui aussi il aurait fait la même chose avant,mais là il l'avait pas fait ou encore fait XD.Il descendit du comptoir à son tour quelques secondes seulement après elle.

Hum ouais sa me ferais du bien de dormir après tout sa.

Il était pas idiot il avait comprit sa phrase,mais il avait très envie de l'a niaiser.Il s'approcha et l'embrassa chastement sur la joue XD.

Aller bonne nuit blondie !
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:06

En le voyant faire, Ella se mit à faire la moue légèrement, juste pour le faire craquer. Ce n'était pas elle qui allait faire le premier pas, pas cette fois-ci. Elle voulait se faire désirer, alors elle passa près de lui, à quelques centimètres seulement.

-Si tu veux jouer à sa... Bonne nuit beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:22

Il l'a regarda faire sachant bien qu'il devrait faire les premiers pas surtout en l'ayant traité comme il l'avait fait.Il eût un petit sourire qui disparut tout aussi vite avant qu'il s'aproche d'elle par derrière et l'embrasse dans le cou.

J'ai pas la patience de jouer au chat et à la souris longtemps ce soir.Alors cette proposition tient toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: People live somewhere. :: QUEENS ( apparts ) :: Appart d'Ella S. Button && Gabriel Dean && Pearl C. Grayson-
Sauter vers: