New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:27

Christy avait enfin finit son termps au centre et elle était enfin de retour à la maison.Elle était assise dans le salon et dévorait une boîte de biscuit ce qu'elle n'avait pu faire là-bas fallait bien qu'elle rattrape le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:43

Deryck entra dans la maison encore une fois il n'avait pas coucher ici, il vit sa soeur et souria !

"Ça fait du bien de te revoir ChriChri !"

Dit-elle en s'approchant et en lui volant un biscuit après avoir pris place à ses cotés. ! Il avait trouver très dure de la voir dans ce centre de désintox.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:53

Christy leva la tête de sa boîte de biscuit et sourit à son frère elle allait lui répondre quand celui-ci lui vola un biscuit.

"Hey ce sont mes biscuits ! XD."

Elle lui fit la grimace et s'étira avant de répondre.

"Sa fait du bien d'être de retour et en pleine santé surtout !"

Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:57

Ilr igola et en prit un autre juste pour la faire chialer un peu ^^ Il s'était ennuyer de ça ^^ !

"Ah arrête on ira t'en acheter d'autre si tu les finis t'inquiète pas ^^ !"

Il rigola et les mangea les deux ^^ ! Il lui donna un bec sur une joue et la regarda enusite s'étira ^^ ! Et lui retourna la grimace ^^ !

"Oh oui tu ne crois pas si bien dire...et je suis rassurer que tu sois aller la bas j'espère que tu le sais...je déteste Morgane, mais je sais qu'ele t'As fait la morale ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:08

Non c'est pas d'autre bopite que je veut mais celle-là XD.

Elle pouffe de rire dans le fond elle s'en fichait de la boîte l'important c'était plutôt de niaiser avec son frère ce qui était assez facile de faire avec celui-ci.Elle sourit quand celuic-i l'embrassa sur la joue sa luifaisait plaisir.

Je devais bien le faire si je voulait pas tomber encore plus bas que je l'étais quoi que sa aurait étes difficile.

Quand il parla de morgane elle fit la moue

Une morale tu dit elle m'as enguellée surtout !

Elle se leva ensuite pour cacher ses larmes puisque après sa dispute avec sa soeur elle avait fait son overdose qui avait résulté son entrée au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:17

Il éclata de rire et la regarda dans les yeux ^^ elle se prenait pour qui ? un enfant de 4 ans ^^ ! Il trippait avec sa soeur Chrichri et en prenait soin même sil était pas souvent la ^^ !

"tu te prend pour un enfant maintenant ? mpoi je suis celle-la ^^ !"

Dit-elle en l'imitant et en tentanta naturellement de pas rire ! Puis il redevenu sérieux et l'écouta !

"Oui, mais Christina, c'est pour toi et c'Est très bien comme ça. !"

Puis il écouta sa réponse et la regarda plus que sérieusement !

"hey bien considère toi chanceuse que ce soit elle qui t'ait pogné...parce que si c'était moi je suis pas sure que tu m'.aurais reparler !"

Il la serra ensuite contre lui lorsqu'il la vit les yeux pleins d'eaux, il l'adorait sa petite soeur ^^ ! C'était quelqu'un de précieux !

"aller on est maintenant la pour t'aider la petite ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:29

Christy lui fit une grimace digne d'une enfant de 4 ans et répondit d'une voix la plus enfantine qu'elle avait en stock

Espéce de vilain pas beau XD.

C'était souvent très mature ce que ses deux-là pouvait ce dire.Elle soupira en l'entendant tous le monde disait sa c'était pour son bien qu'elle avait fait sa,mais dans le fond elle l'avait plutôt fait parce qu'elle ne voulait plus avoir une autre raison de croiser joshua autre que des visites surprise à la maison.

Oui,je sais je suis mature de l'avoir fait pour moi et j'ai pris la bonne décision.Je le connaîs ce discours que tous le monde me répéte à longeur de temps.

Elle le regarda quand il parla de pogner et se mit à rigola.

Elle ne m'as pas "pogner" comme tu dit,mais je lui est tout avouer parce que je me sentait trop mal.

Quand il l'as serra dans ses bras ses larmes commencent vraiment à couler elle était souvent à fleur de peau depuis quelques temps.

Merci derychou d'amour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:57

Deryck regarda sa soeur et ria aux éclats !

"tres mature Chrichri ^^ arrête sinon jhe tenvoie au coin !"

Dit-il toujours en grand éclat de rire ^^ pas capable de rester sérieux pour deux sous ^^ ! Bien sur il saviat que sa soeur avait du entendre ce discours plus qu'une fois, mais bon il voulait qu'elle sache qu'il était fiere aussi ^^ !

"Je saios Chrichri, mais je voulais quand même te le dire...c'est tou...tinquiete, on parlera pas toujours de sa quand on va se voir !"

Il la regarda !

"ALors c'est la même chose la...tu aurais quand même bien plus regretter...et vis à vis moi tu te sentai spas mal à l'aise ?"

Dit-il en souriant...il essuya ensuite ses larmes 1

"je déteste te voir dans ce état ! "

Il rigola à sons urnom !

"Tu es la seule qui peut m'appeller dememe !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:10

Christina le regarda avant de lui faire un sourire en coin sachant bien que mettre au défi déryck hamilton était jamais une bonne chose à faire

Je sais parce que monsieur serait très bien capable de le faire même si j'ai 18 ans je te rappel !

Christy savait bien que tout le monde était fière d'elle,mais elle elle se sentait bizarre sa faisait bien quelques temps qu'elle n'avait pas l'esprit aussi clair.Quand il reparla elle lui sourit.

J'espère parce que sinon je me barre vite fait.Je veut bien en parler un peu,mais pas tout le temps j'aimerais pouvoir mettre sa de côté un jour.

Elle baissa ensuite la tête et joua après son chandail.Elle se sentait soutout mal parce qu,elle avait vu le garçon qu'elle aimait presque couchée avec une autre devant ses yeux et sa elle pouvait quand même pas lui dire.

Ben je crois que je me sentait plus à l'aise de parler avec morgane parce que c'est une fille.Je sais san'asaucun rapport le sexede la personne,mais j'était trop tristepour encore le cacher.

Elle se colla dans les bras deson frère et essaya de lui sourire,mais elel était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:26

Il souria également, bein sur qu'il ne fallait pas le mettre au défi sinon Deryck l'aurait vraiment faite.

"Oui je sais, je l'aurais fait naturellement ! "

Il souria et la regarda !

"je sais peanut, mais t'inquiète pas, je voulais jsute en aprler une fois ^^ !"

Il savait bienq u'elle lui cachait quelque chose !

"je sais que tu me cache autre chose je te connais trop..., mais si tu veux pas en aprler je vais respecter !"

Il rigola !

"t'qinuiete pas...je suis correctement rassurer...je m'en doutais bien que tu étais plus à l'aise avec Morgane ! "
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:39

Elle rigola c'était un peu trop prévisible qu'Il l'aurait fait.

"R'ouh ce que j'ai peur de toi XD.

Oh elle savait très bien qu'elle joueait avec le feu en plus parlant comme s,mais c'était trop drôle de voir ce qu'il ferait.Quand il continua à parler elle répondit à son sourire elle aussi.

Merci c 'est pour sa que t'est mon frère préféré XD.

Elle pouffe de rire faut dire aussi qu'il était son seul frère,mais sa c'était un petit détail insignifiant.Elle soupira en l'entendant dire qu'elle lui cachait quelque chose.

Tu sais bien que j'aimerais bien t'en parler,mais je sais que tu vas être fâchée et je veut pas que tu le sois.

Elle cacha sa tête dans le cou de son frère et ferma les yeux elle était bien dans les bras de son grand frère .
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:48

Il éclata de rire !

"Ouais je sais que c'est prévisible !"

Il éclata de rire !

"J'ai pas tellement de compétition vois-tu ? Je suis ton seul frère ^^, mais le meilleur de tout tres freres et soeurs ^^ !"

Dit-il en souriant ! et la regarda ensuite ^^ ! Il la serra et soupira en l'entendant !

"Chrichri dit moi le...je te promet de pas me faché apres toi ^^ !"

Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:55

Très très,mais c'est bien avec toi ont sais à quoi s'attendre XD.à

Elle rigola sachsnt que c'était pas vrai parfois il agisait tout le contraire de d'habitude,mais elle voulait juste rire.

Hum pour le moment t'as raison je suis plus en très bone terme avec morgane et puis tracy et élena c'est rare que je leur parle.

Elle soupira dans son cou et releva la tête en faisait un non.

Je t'adore deryck,mais je peut tout simplement pas t'en parler sa va faire du mal à pleins de monde sinon et je veut pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Empty
MessageSujet: Re: Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)   Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue du centre de désintox pour de bon (enfin espéront)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: People live somewhere. :: MANHATTAN ( villa ) :: Villa des Hamilton-
Sauter vers: