New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lilly M. Newton | 100 %

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:31

    Lilly M. Newton | 100 % Charli11


    What's the point ?


    Nom : Newton
    Prénom :Lilly Marie
    Surnom :Lil'
    Origine : Américaine
    Âge : 20 ans
    Date & lieu de naissance : 19 décembre 1988, Los Angeles
    Groupe d'appartenance (Élite, Famous People...) :Poor People
    Avatar : Vanessa Hudgens
    Code du règlement :
    Spoiler:


    How do you look ?


    Description physique (minimum 5 lignes) : Lilly est.. Normal ! Elle n'est pas trop grande ni trop petite.. Normal ! Bon c'est sûr que comme Lilly fait beaucoup de sport, en autre du basket ball, elle ne peut pas être d'une grosseur normal. Elle est plus mince que la normal. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrêtent quelques centimètres en bas des épaules. Je ne dirais pas qu'il sont frisés avec des gros boudins, mais je ne peut pas dire qu'il sont plats ! Ils sont frisés. Elle a de magnifiques yeux bruns noisettes qui vont très bien avec ses cheveux. La jeune femme n'est pas vraiment trop bronzé.. Sinon, coté maquillage, Lilly se maquille de temps à autre, mais toujours pour l'école ! Quelques fois, elle met de l'ombre à paupières et du mascara, mais à quoi ça sert de se maquiller pour aller faire du sport ??

    Description psychologique (minimum 5 lignes) : Lilly est une jeune femme plutôt solitaire. Elle n'avait pas vraiment d'amis, du moins, pour le moment. Elle adore le dessin. Elle créer pleins de trucs avec seulement un bout de papier et un crayon. On peut donc en tirer que l'imagination est de son côté ! C'est une femme généreuse. Elle adore sortir du pétrin ses amis ou sa famille quand ils le sont. Elle a toujours eu un grand coeur. Mais bon, tout le monde a des vilains défaults ! Elle est plutôt curieuse et impatiente. Si elle veut quelque chose, elle va faire tout ce qu'elle peut pour l'obtenir et ne le lachera plus une fois l'objet dans ses mains. Elle peut aussi se montrer agressive.


    Description du style vestimentaire : (minimum 2 lignes) : Lilly porte des vêtements normaux. Ce ne sont pas les trucs de Prada ou Chanel, mais c'est potable disons ! Elle n'est pas super riche, alors elle fait ce qu'elle peut ! Elle a gardé des vêtements un peu plus chics que ses parents lui avaient acheté. Ils lui font encore, mais elle ne les porte que très rarement.

    What's happen ?


    Histoire (minimum 10 lignes) : Lilly est née à New York. Elle était enfant unique. Elle a passé une enfance plutôt agréable, mis à part que son père était souvent absent. La petite fille avait l'impression que son père travaillait toujours, mais ne rapportait jamais de l'argent. Elle savait que sa famille était pauvre. Mais elle ne savait pas qu'elle avait des dettes, par contre. En effet, quand elle avait 8 ans, son père avait fait affaire avec un homme qui lui avait prêté plus de 20 000$. Évidemment, il s'attendait à se faire rembourser.C'est pourquoi après une année d'attente, l'homme qui n'avait jamais été remboursé tua le père de Lilly. C'est elle qui avait découvert le cadavre en arrivant de l'école. Vous imaginez le choc un peu ?! Malheureusement, la mort de son père ne suffit pas au tueur, l'homme non-remboursé. Il voulait ruiné la famille, l'éteindre. C'est pourquoi il tua sa mère aussi. Lilly était donc rendue seule, à 10 ans. Elle alla vivre chez sa tante. Elle vécut là-bas pendant environ 5 ans avant d'être rejetée par la soeur de son père. En effet, celleci était tannée que Lilly tente toujours de s'enlever le vie. Elle avait perdu ses deux parents et était pauvre. À partir de 15 ans, Lilly vit seule. Elle vivait dans la rue. À 17 ans, l'homme, le tueur la retrouva et l'agressa. Elle ne pouvait rien faire. Dorénavant, elle avait un tueur/agresseur à ses trousses. Depuis ce temps, chaque année, il revient et l'agresse. Chaque année..


    Your Paradise


    Ton rêve (minimum 5 lignes) : Depuis qu'elle a perdu ses parents, Lilly rêve de les retrouver. C'est son plus grand rêve. Mais il y en a tout de même de plus petit. Elle aimerait se partir un magasin de chaussure qu'elle aurait créer elle-même, puisqu'elle a beaucoup de talent, mais il faudrait d'abord qu'elle réussisse à gagner un peu d'argent pour cela.. Il y a aussi.. En se promenant dans les rues de New York, elle a vu un jeune homme qu'elle connait, mais qui lui, ne la connait pas. Matthews Manners. Elle sait aussi qu'il est beaucoup plus riche qu'elle et qu'il ne s'intéresserait sûrement pas à elle, aussi pauvre soit-elle. En plus, il semble avoir un penchant pour Shelly Cooper. Chanceuse, elle est riche.. C'est toujours beau de rêver..



    Behind the Characters


    Pseudo / Nom : Mwi
    Âge : 13 ans
    Où avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec War Family [Charlie Price]
    Multicomptes : Nop !
    Présence sur le forum : 6.5/7
    Votre avis sur le forum : Il me semble super génial !


Dernière édition par Lilly M. Newton le Dim 15 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Skylin P. Cooper
    PANDORA • her world is big but it's just pretend..

Skylin P. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:44

OOOh, un nouveau membre x)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

xD !
Merci ! Dis, avant de faire mon histoire, je voulais te demander un truc.. Est-ce que ce serait O.K si je faisait comme si le tueur, le fou, peu importe comment on l'appelle aurait tué mes parents et là serait après moi ? Il m'aurait déjà agresser et là, il voudrait me tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:39

Oh, bah moi sa me plaît bien =)
Alors tu peux ouiiii !
Ps: C'est moi Shelly x)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:49

Okay, merci ! Alors je la termine au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:13

Prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:29

C'est finish ! Désolée du temps.. J'ai des gros devoirs ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:40

    Pour moi, tout est parfait ! =)
    Reste plus que l'autre admin, qui va surement venir bientôt !
    En attendant, tu peux toujours remplir les demandes de logement & tout, je suis presque sûre qu'elle te refuseras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:43

Okidou ! Merci beaucoup, j'y cours ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:24

Alors accepter pour moi aussi.Je suis vraiment desolee pour le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:22

Mershi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lilly M. Newton | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Lilly M. Newton | 100 %   Lilly M. Newton | 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly M. Newton | 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIlly M. Newton
» Emilee L. Newton
» Emilee L. Newton
» Emilee Lila Newton/Links
» nouvelle rencontre | PV LILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: READ THE SCRIPT :: Everybody knows who you are. :: fiches validées-
Sauter vers: