New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la lune - PV Ryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:41

Deryck se promenait les mains dans les poches dans le central park, il était encore une fois absent de la maison, il n'y passait que très peu de temps, parce qu'en partant il était donc libre automatiquement et c'est celà qui recherchait. Il avait donc son Ipod touch, dans ses mains et jouait à un jeu tout en marchant et en écoutant de la musique, il ne vit donc pas du tout ou il marchait et il accrocha son pied droit dans la roue d'une chaise roulante, il se releva et regarde le garçon qui était devant lui ! Si sa avait été un gars debout, c'était sur qu'il allait lui demander de regarder, mais bon, il avai tun fond bien ^^ au moins un petit fond ^^ !

"Je suis désolé, j'étais dans mon jeu !"

Ryan devait en profiter, c'était le seul qui avait ou presque des excuses de sa part, il n'était pas ce type de gars qui s'excusait facilement, la il savait bienq ue c'était de sa faute et en chaise roulante tu peux pas te tassé aussi bien que sur tes deux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:52

Ryan explorait encore une fois la ville seul accompagner de son ami des quelques mois son fauteuil roulant -__- il devais bien se promener essayer de ce débrouiller en fauteuil sans quelqu'un constament avec lui ce qui commencait sérieusement a le peser.Donc il s'aventura dans le parc en roulant ralentit à cause des fichus cailloux qui était partout sur le chemin.Quand un jeune homme se cogna contre sa chaise roulante il soupira bon maintenant si en plus les humains s'y mettais il allait traverser ce fichu parc XDDD.Le jeune homme excusa évidemment et ryan leva les yeux pour le regarder.

"Hum,c'est correct ! C'est pas grave non plus moi j,est encore de la misère avec ce machin en fer XD."
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:13

Deryck fut quand même étonné de le voir seul, mais bon il le regarda et souria, il retira ses deux écouteurs et l'arrêta !

"Je sais bien, mais c'es tplus difficile de controler cela que de controler mes jambes, vois-tu ? J'aurais du faire plus attention ! Je me présente Deryck Hamilton et toi tu es ?"

Si un de ses amis était en chaise roulante, il passerait tout se smoments avec lui pour être sur que rien ne lui arrive et qu'il soit capable de se déplacer, enfin il allait faire plus attention encore à passer du temps avec celui qui le serait ^^

"tu es seul ? ça fait longtemps que tu es pognées dans ce bidule ?"

Demanda-t-il étrangement intrigué ^^ il se demandait bien ce qui se passait ^^ parce que Deryck était quelque peux hautain quelque fois, il aurait été du genre à l'instulter, mais quelque chose en lui l'incitait à lui parler et à être sympa aller savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:22

Je sais bien j'est essayer les deux.Et je préfére largement être sur mes deux jambes que l'as dedans.

Il l'avait bien vu être étonné qu'il sois seul,mais il avait vraiment pas voulu qu'emilee l'accompagne ni son frère alors y'avait pas 36 solution.Il lui tendit la main quand il se présenta.

Enchantée moi c'est Ryan Aaron Frank,mais tu peut m'appeler aaron.

Lui souriant il savait que sa pourrait être bizarre de ce faire appeler par son deuxième prénom,mais maintenant il avait plus trop le choix avec son cousin qui se prenait pour lui.

Je sais que sa peut parraître bizarre,mais si tu vois un garçon qui me ressemble,mais pas en fauteuil roulant pis qu'il dit s'appeler ryan ne le contredit surtout pas.

Il soupira quand il lui demande depuis quand il était ans ce fauteuil

Depuis euh je dirait 2 mois là.Mon cousin et moi ont a eut un accident de voiture lui il a perdu la mémoire pis moi mes jambes.Et ouais je suis seul j'est pas voulu que quelqu'un m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Cooper

Alexy Cooper


Féminin

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:07

"Hey bien je te comprends de préféré tes jambes au fauteuil roulant ^^ bah non en fait je peux pas comprendre parce que je ne l'ai jamais vécu, mais je m'imagine un peu ^^ ! "

Il souria et le regarde, puis il ui tendi tla main, donc il trouva effectivement bizarre qu'il prenne son deuxième prénom et le regarda ! Il ne comprenait pas trop, mai sbon il ne tarda pas du totu à savoir pourquoi il utilisait son deuxième prénom il fit des yeux bizarre en l'entendant et finit par sourire.

"Pourquoi il prend ton nom dit dont ? Si je le vois je peux lui pèter la face si tu veux, personne a le droit de voler le nom de quelqu'un et espérer qu'il s'en sorte...bah si tu veux là !"

Il comprti très vite pourquoi il se prenait pour son cousin et soupira il regrettait un peu ses paroles là ^^ !

"Ouais, bon je suis désolé...je savais pas...Moi je serais venu pareille je pense ^^ j'aurais trop peur qu'il arrive de quoi...en tout cas si tu veux je serais content qu'on marche ensemble ...si tu n'es pas pressé ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

Il rigola et répondit sur un ton joyeux.

Alors continue de l'imaginer sa aut mieux que d'être là.

Ryan regarda bizarrement deryck quand il proposa de pêter la geulle de son cousin parce qu'il utilisait son prénom.

Tu est vraiment explosif comme garçon toi.

Il lui expliaqua ensuite pourquoi et quand il lui demanda encore pardon il rigola.

T'en fait pas tu pouvais pas savoir.Mon cousin a perdu la mémoire c'est pas de sa faute non plus.Il pique juste des colère quand ont l'appel matthew parce qu'il est sur de s'appeler ryan comme moi pour lui c'est pas bizarre quoi soit cousin pis qu'ont ai le même prénom.

Il lui sourit quand il lui dit que lui y serait venu quand même et si il voulait bien se promenr avec lui si il était pas trop présser lui presser ben voyons il avait toute sa journée.

B'ah j'est fait promettre a ma meilleure amie de ne pas me suivre et ouais je veux bien j,est rien a faire de la journée et le parc c'est pas si amusant en fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

Il l'observa et soupire un peu puis il lui sourit face à sa réponse !

"OUi t'inquiète pas j'essais de pas me ramasser en chaise roulante, malgré que toi non plus, tu faisais pas le con en voiture j'imagine. ! "

Il se contente d'hausser les épaules et le laisse continuer avant de répondre à sa phrase, il était pas explosif, ok oui un peu, mais bon il défendait les personnes près de lui. Puis il lui expliqua encore plus ce qui se passait pour son cousin, ça doit quand même faire peur lorsque vous perdez la mémoire et que tout le monde vous appelle par un prénom différent du votre.

"J'avoue que ça doit faire peur quand on ne se rappelle de rien et que tout le monde vous appelle d'un autre prénom que le votre. Si je le vois je te promets de ne rien lui faire, simplement lui parler...tu m'as l'air sympa donc je suppose que ton cousin aussi l'est ^^ ! Je suis pas nécessairement explosif...bah en faite oui finalement, mais je défends les personnes autour de moi, je pensais que ton cousin faisait ça négativement, par exemple, il dit qu'il s'appelle comme toi parce qu'ils avaient des troubles avec des gang ou autre là ! "

Il souria lorsque sa réponse fut positive !

"génial, même à sa je crois que je suis trop borné pour laisser aller mes amis, mais bon c'Est pas tout le monde qui est pareille ^^ ! Bon euh.. t'aimes visiter des trucs, genre je connais un musée qui est vraiment cool, j'y passe tout mon temps, sinon on peut simplement aller manger un peu ou faire les deux ^^ ! "

Il rigole pourquoi se compliqué la vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:56

Il roula un peu et lui répondit.

Non,pas vraiment j'étaits partie ce matin-là chercher mon cousin pour l'emmenner je me souviens même plus ou et ont a eu ce bête accident.

Il soupira en ce rappelant tout sa maintenant il savait que la vie était courte et il en profitait pleinement ben du mieux qu'il pouvait parce que même si sa parraisait pas ryan était vraiment timide,mais il était plutôr timide avec les filles les garçons c'était beaucoup mieux la preuve il parlait a deryck sans trop de gêne.

Il crois qu'il s'appel ryan parce que c'est comme sa qu'ont l'as appeler quand il c'est réveiller,Sa peut parraitre encore plus bizarre,mais mon cousin mon frère et moi ont se ressemble beaucoup même plus que beaucoup nos parents nous mélangeait parfois.Et merci bien sa fait plaisir de rencontrer des gens à new-york.

Quand il se mit a parler de musée il lui sourit,

Je vote pour le musée.Parce que j'ai déjà manger moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:31

Deryck souria, il le trouvait sympa ce garçon, il était plutot hautain naturellement, amis pas là, allez savoir pourquoi ? même lui n'aurait pu vous dire ce qui l'avait pousser à parler à ce garcon, il aurait pu s'excuser et partir, continuer son chemin, mais au lieu de ça, il était là à parler avec lui dans le parc et ils allaient partir ensemble voir un musée, entre copains ^^ Il marcha un peu à coté de lui en écoutant ce qu'il disait. Il lui racontait encore une partie de l'accident, bah plutôt le avant. Deryck fit un hochement de tête, en l'écoutant pour montrer qu'il était attentif à tout cela.

"Qui qui là appeller comme ça ? c'est quand même bizarre ! Je vois, moi je ressemble à personne...enfin par tellement. je suis jumeau pourtant, mais je déteste ma soeur au plus haut point et je suis bien heureuse de ne pas lui ressembler parce que je crois que je me paierais une chirurgie plastique. Disons que moi et elle plus nous sommes loin l'un de l'autre mieux c'est.Ouais effectivement, il y a assez de monde pressé dans New York pas besoin que je le sois en plus ^^"

Puis il lui dit qu'il avait déjà manger !

"Parfait alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:42

Ryan trouvait ce garçon très sympa lui au moins il le naisiait pas comme son cousin et son frère XD.Il savait bien que les garçons le faissaient gentilment,mais bon c'étais comme sa.Il soupira quand il demanda qui avait appeler matt par son prénom.

L'infirmière elle c'est tromper de dossier et quand j'est voulu lui dire elle m'as dit que je ne devrais pas parler puisque je revenais d'un petit coma.

Il rit ensuite en l'entendant dire que lui il ressemblait a personne même si il avait une jumelle.

C'est sur qu'un garcon ressemble rarement a une fille et moi je verrais pas ma vie sans mon frère jumeau.Pendant quelques année ont c'est pas beaucop parler,mais là je crois qu'ont ratrappe le temps perdu XD et tu est pas un peu extrême toi une chirurgie pour pas ressembler à sa soeur voyons c'est ta famille.

Il fit rouler son fauteuil pour partir du parc.

Go au musée XD
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:08

Sa allait peut etre venir plus tard, mais la il apprenait à le connaitre donc ^^ Il n'allait quand même pas le faire la première fois qu'il le voyait et quil se croisait par le plus grand des hasards ! Il soupire et le regarde !

"Mais des fois elle sont vraiment incompétente, belle dinde^^ à cause d'elle pleins de vie sont chamboulés ^^ !"

Il sourit et l'écoute parler..eux c'était à cause de leur parents qu'ils se détestaient autant il fait non quand il lui demande s'il exgère !

"Oh non j'exagère pas, à caus des mes parents moi pis ma soeur on se déteste maitnenant on se chicane tout le monde, moins longtemps on se voit mieux on se porte, quand on se voit on se bitch...c'est pas tellement gai, mais bon moi sa me va comme ça on fait plus rien ensemble ^^ ! Avant parce qu'on était jumeaux, mes parents nous faisaient tous faire ensemble, puis je me suis vraiment tanné et je me suis mis à me chicaner avec elle "

Il acquiese lorsqu'il parle du musée et l'aide un peu dans la montagne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:18

Il le regarda et hocha la tête maintenant il détestait l'hopital et sourtout ses fichus infirmières.

T'as bien raison et par sa faute mon cousin ne répond que par ryan maintenant et sa deviens mélangeant.

Il l'écouta parler et fit la grimace en l'entendant dire que c'était la faute de ses parents si ils ne s'aiment plus.

C'est bien domage pour toi,mais au moins tu t'amuse a lui faire des sales coup et même moi pourtant j'adore mon frère,mais je lui en fait quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:38

Il soupire !|

"On devrait tous leur faire des proces dans des cas comme ça...je veux dire des patients que c'est pas en danger de mémoire et tout c'est pas si grave parce qu'ils vont lui dire ^^ ! mais comme ton cousin...elle aurait du faire plus attention !"

Il le regarde faire la grimace, puis quand il parle des mauvais coups il sourit !

"Oui mais toi tes mauvais coups sont surment pas pour quil pete un plomb, moi mon plus grand but c'est faire chier ma soeur ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:49

Ouais,bon une chance que j'ai un deuxiéme prénom sinon ont l'appeleraient ryan 2 XD.

Rigola.

Un procés serait une idée,mais mon cousin voudras pas faire grand chose il est sûr de ce qu'elle a dit.

Il l'écouta parler des mauvais coups et hocha la tête bien évidemment que lui il voulait pas faire "pêter" un plomb a son frère.

Non,J'avoue moi c,est moins grave que ce que toi tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:34

Il le regarde, s'y connaissant un peu dans le légal il sourit à sa réplique, effectivement une chance qu'il avait un deuxième prénom, sinon sa aurait fait dure ^^

"Et bien c'est normal pour ton coussin, mais dans des cas comme ça, c'est souvent la famille et l'entourage qui amène l'hôpital et l'infirmière en question en cours, c'est jamais vraiment la victime parce que soit elle est morte ou est pas en état de déclarer la défaillance, par contre vous pouvez toi et ta famille !"

Il sourit s'en doutant bien ^^ il se mit donc à avoir envie de lui raconter un de ses meilleurs coups !


"Bah moi, pour te donner une idée, lorsque ma sœur est revenue d'une sortie, j'ai repris une douche pour qu'elle n'ait plus d'eau chaude puis quand je suis sortie, elle avait étendu plein de sirop sur mes vêtements, alors j'ai pris sa sacoche, j'ai mis de l'eau dedans, pis j'ai remplit un bac d'eau et je l'ai mit dedans puis au congélateur et je me marrais pendant qu'elle la cherchait ^^ et pendant que je surveillais mes vêtements ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:47

De toute façon ont préfére passer notre temps a aider matt à redevenir lui-même que de perdre ce temps en cours.Surtout que mon frère et moi ont pas l'argent pour l'avocat.

Ils finirent pas monter la petite cote pour ensuite la descendre et continuer à marcher ryan était bien content de pas avoir à le faire lui-même sinon il en serais pas venu à bout avant très très longtemps.Il l'écouta parler de son mauvais coup et rigola.

Et bien moi j'est jamais fait sa à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:20

Il sourit et l,écoute parler ! il comprenait un peu , mais chez lui n'importe qui aurait profiter de cet occasion pour se faire de l'argent et exiger le congédiement de celle qui avait fait cette erreur...ailleurs sa se passait autrement il fallait croire.

"Vous n'avez pas assez d'argent ? Ho désolé...c'est malpoli de ma part..!"

Il soupira, jamais il ne pourrait être normal...sa famille handicapait ^^ Il finit par réussit à monter à cote tout en lui parlant et la redescendit, puis arriva enfin devant le musée, il souria et lui présenta ^^ il se fit saluer par le gars à la porte, la preuve quil venait souvent et aussi sa famille donnait un petit bonus à chaque année ^^ bah en fait au nom de Deryck, qui voulait qu'il puisse acheter de nouvelles choses ^^

"je sais c'est plutot rare, moi il y avait son Ipod et son cellulaire je crois dedans ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:02

C'est sur qu'il aurait voulu que justice soit faite pour son cousin,mais il était pas riches non plus alors un avocat c'était pas envisageable.

B'ah t'en fait pas pour sa.Non,mon frère et moi ont n,est pas riches même si ont vie à new-york ont étaient venu tous les deux pour retrouver notre cousin qu'ont avaient pas vu depuis des années

Ils arrivent au musée et ryan et assez surprit qu'il passent par le côté,mais ne dit rien le laissant faire et par la suite il comprend le jeune homme venait très souvent ici pour se faire connaitre par le membres du personnels.

Ouhhh ce qu'elle à du t,en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la lune - PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune - PV Ryan   Dans la lune - PV Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lune - PV Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Alexander Frank
» promenade | PV RYAN & MATT
» » SCÉNARIO DE RYAN & JUSTIN FRANK
» Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan
» retrouvailles dans une taverne | PV DUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Central Parc-
Sauter vers: