New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max L. Wheeler

Max L. Wheeler


Masculin

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:41

    Il était 14 h 00 , et Max avait passé une courte nuit , il était reveiller depuis une petite heure a peine . C'était le cas de dire qu'il avait vraiment la gueule de bois , il préférait que personne ne le voit ainsi alors il prit une douche , s'habilla d'un jeans d'une tee -shirt et d'une veste en cuir , mit des lunettes de soleil , prit son porte feuille , les clés de son véhicule et sortit de chez lui . Il ouvrit le garage puis sortit son scooter pour s'en aller au centre commerciale , pour faire un peu chauffer sa carte bleue qui n'attendait que ça depuis un temps fou ! Il ne prit pas la peine de mettre un casque et monta sur son scooter qu'il alluma en bataille , le vehicule avança si vite qu'il faillit tomber par terre . Il prit dix minutes et arriva au centre commerciale . Il gara son scooter , rangea les clés et monta les marches pour arriver au premier étage . Il se dirigea vers un stande qui vendait du café et en prit un pour bien se réveiller . Il n'avait que 15 ans , mais tout le monde savait qu'après une nuit " alcoolisé " le café faisait tout disparaitre , sauf le mal de tête qui lui tappait sur le système depuis qu'il c'était lever . Il prit son café donna l'argent puis s'en alla vers le seul banc où il y avait encore une place . De l'autre côté du banc était une jeune fille , brune les cheveux plutôt bouclé qui avait l'air d'être a peine plus agée que lui . Il lui sourit et lui demanda d'une voix amicale .

    - Excuse moi , est-ce que cette place est prise ?

    Max la regarda et attendit une réponse de la jeune femme en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

    Lilly était plutôt fière d'elle. Elle venait de passer toute une nuit complète sans se réveiller suite à un cauchemard dû à Steven. Peut-être que ça peut vous semblez totalement banal, mais pour elle, ce ne l'était pas. Elle pourrait peut-être finir par reprendre le sommeil qu'elle avait perdue depuis...beaucoup trop longtemps ! Elle s'était donc levée vers 12h30 et était restée surprise lorsqu'elle avait vu l'emplacement du soleil, qui était sa seule façon de savoir l'heure le plus précisément possible. Elle avait donc enfilé une vieille pair de jogging trop grand pour elle que portait son père lorsqu'il était vivant. Cette seule pair de pantalons lui rappelait une tonne de souvenirs. Son père se les avait achetés lorsque les deux ensemble étaient allés voir une partie de hockey des Rangers. Ils avaient remporté le match de 3 points d'avance sur les Bruins de Boston. Lilly avait alors 8 ans. Ce fut le plus beau moment qu'elle passa seul à seul avec son père qui n'était pas vraiment présent. Bref, elle enfila cette pair de jogging et un gilet blanc tout à fait normal, chaussa ses vieux "running shoes", s'arrengea rapidement le cheveux, se maquilla un peu, prit un billet de 10$ et quitta le garage qui lui servait dorénavant de demeure. Elle marcha tranquillement dans les rues de New-York, passant par Central Park puis arriva à un des nombreux centres commercials de La Grosse Pomme. Elle entra et se dirigea vers le Starbuck's Coffee. Elle avait toujours adoré ces restaurant qui vendaient de délicieuses boissons pour tous les goûts. Heureusement pour elle, il y en a en très grande quantité de ces restaurants sur l'île de New-York. Lilly se dirigea donc vers le comptoir et prit un chocolat chaud au caramel, ce qu'elle aimait tant. Elle attendit quelques instants à la caisse puis paya et alla s'asseoir sur le seul banc qu'il y avait. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui venaient au Starbuck à cette heure-là; tout le monde était dans les magasins. Elle attendit un peu que sa boisson refroidisse avant d'en prendre. Lorsqu'il fut correct, elle approcha sa bouche et au même moment, elle entendit une voix masculine lui demander si la place à côté d'elle était prise. Elle prit une petite gorgée rapide puis lui répondit:
    -Non, elle est libre. Tu peux t'asseoir.
    Lilly lui adresse un sourire. Le jeune homme semblait plus jeune qu'elle, mais la différence d'âge ne semblait pas être énorme. Elle le regarda un instant puis reprit une nouvelle gorgée. Malheureusement, elle en prit un peu trop et se brûla la langue.
    -AIIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Max L. Wheeler

Max L. Wheeler


Masculin

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:27

    - Merci ..

    " Merci " c'était tout ce qu'il avait trouver a dire , que pouvait-il dire de plus ? "Merci beaucoup " , " Merci c'est très gentil " ? Pour avoir l'air d'un débile mentale ce n'était pas la peine . Il lui sourit simplement et s'assit à côté d'elle , ensuite il prit sa boisson de ses deux mains puis la rapprocha de ses lèvres quand il entendu un " AIE " assez perçant ? Il tourna alors la tête vers la jeune femme a côté de lui et lui demanda .

    - Est-ce que ça va ? Tu veux un peu d'eau ?

    Apparement elle c'était brûler la langue ( ce qui faisait très mal entre nous ) , ce qui arrivait très frequament sauf aujourd'hui a sa plus grande suprise ! Bon pour une fois il n'allait pas se pleindre .. ! Il regarda la jeune femme attendant une réponse pour faire quoi que se soit d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:54

    Lilly lui sourit et le regarda s'assoir. Malheureusement, elle oublia qu'elle venaitnà peine de s'acheter son café, donc qu'il était encore très chaud. Elle en prit une grosse gorgé et se brûla. Au moins, elle n'eut pas le réflexe -réflexe que probablement tout le monde aurait eu- d'échapper sa boisson par terre et d'ouvrir la bouche en sortant la langue pour qu'elle "refroidisse". Elle garda sa bouche fermée, déposa son chocolat chaud le plus rapidement possible sur le banc entre elle et le jeune homme qui venait de s'assoir. Il lui demanda si elle voulait de l'eau. Elle hocha la tête de haut en bas, planquant sa main sur ses lèvres encore plutôt chaudes.
    -Oui, s'il te plaît... Ayoye..!
    Ça faisait tellement longtemps qu'elle s'était brûlée en avalant quelque chose de chaud qu'elle avait totalement oublié à quel point ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Max L. Wheeler

Max L. Wheeler


Masculin

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:15

    Max regarda la jeune femme qui posa en vitesse son gobelet sur le banc entre elle et Max qui la regardait . Elle avait le visage tout rouge mais la bouche fermer comme si elle ne voulait pas faire comme tout le monde aurait fait a sa place . Il lui demanda si elle voulait un verre d'eau et elle fit un signe de tête positif , il se leva et marcha d'un pas asez précés vers le comptoire où il demanda un verre d'eau très fraîche en leur demandant une bouteille . Il paya puis retourna au banc en cinquième vitesse , il tendis la bouteille a la jeune femme et lui dit .

    - Tiens , ça va allez beaucoup mieux après je pense .. !

    Il lui sourit et la regarda en éspérant que ça allait se rafraichir après la frayeur qu'il avait eut a cause du café a la jeune femme . Quand elle eut bu quelques gorgées elle parut déjà mieux , il lui sourit et lui demanda alors .

    - Est-ce que ça va mieux ? Au faite moi c'est Max .. !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:32

    Lilly ferma ses yeux forts le temps que le jeune homme revienne avec la bouteille d'eau. Elle fut surprise de le voir arriver si rapidement. Elle prit la bouteille dans ses mains, dévissa le bouchon et bu rapidement. L'eau de la bouteille desendait rapidement et Lilly continuait toujours de boire. Elle arrêta lorsqu'elle eu bu plus du trois quart de l'eau. Elle poussa un soupir. Oh ce que ça faisait du bien ! Son visage reprit ses couleurs normales en peu de temps. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui avait porter main forte.
    - Oh. Mon. Dieu !
    Elle essaya d'inaginer à quoi venait d'assister le jeune homme; elle, en train de se brûlernla langue comme une co*ne ! Ça la fit rigoler.
    - Merci beaucoup de m'avoir aidé.
    Elle fouilla rapidement dans ses poches et sortit un billet de 5$, qu'elle donna au jeune homme.
    - Pour l'eau. Et oui ça va mieux je crois ! Moi c'est Lilly; désolée de t'avoir...traumatisé avec mon chocolat ?! Je suis assez maladroite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Max L. Wheeler

Max L. Wheeler


Masculin

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:22

    Quand il revenut et qu'elle prit la bouteille elle but tellement vite qu'il en fut extremement surpris . En deux tant trois mouvements elle avait vider les trois quarts de la bouteille d'eau glacée qu'il venait de lui acheter pour se refroidir la langue . Après avoir but elle soupira grandement puis reprit des couleures dans le visage , Max lui sourit . La jeune femme se mit a rire surement en repensant a se qui c'était passait il y a un instant . Il sourit et eut un petit moment de folie en riant un instant avec elle puis il se calma et posa s amain sur sa bouche pour tousser et lui répondre .

    - De rien c'est bien normal !

    Quand il la vut sortir un billet de 5$ , il lui reposa dans la main et lui dit .

    - Non , garde les , j'en est pas besoin ! Enchanter Lilly ! Si tu savais combien de fois ça m'est arriver de me brûler !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:49

    Lilly arrêta de rire un instant et elle lui sourit lorsqu'il lui dit que c'était bien normal. Elle lui sortit donc un billet de 5$ pour la bouteille d'eau qu'il lui avait achetée mais il lui redonna son argent, en lui disant qu'il n'en avait pas besoin et qu'elle pouvait le garder. Elle le rangea donc dans ses poches mais ressortit deux billets de 1$ et les lui tendit.
    - Moi de même Max ! Je t'oblige à garder ça, dit-elle en parlant des deux billets de 1. Ça parrait, tu as été très rapide pour l'eau, je me disais que ça ne devait pas être la première fois que ça t'arrivais !
    Elle rigola légèrement, se remémorant encore une fois la scène.
    - Moi, sérieusement, je suis tellement maladroite ! Compte toi chanceux que je n'ai pas accroché mon cho...
    En disant cela, elle bougea un peu, accroch un peu sa boisson. Elle ne tomba pas, mais bougea beaucoup et quelques gouttes de chocolat chaud arrivèrent sur le banc, ne touchant ni Max, ni elle, par chance ! Elle leva les yeux aux ciel, exaspérée. Il fallait bien qu'elle se mette à se rejouir qu'un truc n'arrive pas pour qu'il arrive !
    - Tu vois ?! C'est décourageant !
    Elle prit son cup de chocolat tranquillement pour ne pas faire une autre gaffe et elle rigola d'elle-même et de sa maladroiterie (je sais; c'est pas un mot mais spas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]   Chauffe sa carte bleue [ Lilly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe sa carte bleue [ Lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly M. Newton | 100 %
» LIlly M. Newton
» nouvelle rencontre | PV LILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Centre Commercial-
Sauter vers: