New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prend un café Pv Justin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilee L. Newton
    Emilee• Sweety Girl ?

Emilee L. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53

Emilee venait d'arriver dans la ville pour retrouver sa famille qu'elle n'avait jamais connu.La seule chose qu'elle savait c'est qu'il avait vécu ici quelques temps donc elle se promenait au hasard dans les rues quand elle vit un café,elle se dit qu'elle devais bien avoir droit à une pause après toutes ses recherches.Elle y entra donc et alla vers la caisse juste devant celle-ci elle entra dans un garçon qu'elle n'avait pas vu se déplacer.

Oups pardon.Tout vas bien ?

Elle le regarda pour voir si il n'avait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Frank

Justin S. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:31

    Justin en avait marre de rester chez lui à rien faire. Son frère jumeau était parti faire quelque chose à l'extérieur, mais Just' ne savait pas vraiment s'était quoi.. Il n'avait pas pensé à la demander à quelle heure il allait revenir. Il avait donc prit une douche, s'était préparé, habillé, etc en attendant que son frère revienne. Une demie-heure plus tard, Justin décida qu'ilnen avait assez d'attendre. Il laissa une note sur la table: "T'es trop lent le gros, je suis parti au café au coin de la rue, viens me rejoindre quand t'arrives. -Ton Dieu incarné, Justin. PS: Si tu me vois faire une "conversation importante" auprès d'une jolie fille, je te prirais de rester dehors et merci d'avoir perdu ton temps à lire mon message, c'est toujours un plaisir pour moi ! " Puis il quitta pour aller au café du coin de la rue comme il l'avait indiquer à son frère. Une fois arrivé, il allait au comptoir lorsque, regardant les grands titres des journaux qui parlaient des Rangers, il fonça sur une jeunne demoiselle.
    - Oh, je suis désolé ! Oui oui et toi ?
    Il la regarda attentivement. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Emilee L. Newton
    Emilee• Sweety Girl ?

Emilee L. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:49

Lui sourit voyant que le jeune homme n'avait rien de bien grave.Elle se redressa donc.

Oui,je vais bien.Je suis désolée je ne faisait pas attention ou j'allais.

Elle regarda le jeune homme étant sur de l'avoir déjà vu a quelque part XD ok là elle était pas vite elle voyait le jumeau de justin à chaque jour et avait de la misère a savoir c'était qui.

C'est drôle tu me rappel quelqu'un.Ah c'est à moi.

Alla vers le comptoir commander son café.
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Frank

Justin S. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:40

    Justin lui sourit, content de voir qu'elle allait bien elle aussi.
    - Mais non, c'est ma faute, je regardais ailleurs..
    Il jeta un dernier coup d'oeil au journal. Un joueur avait fait des convultions suite à un coup donné par un joueur de l'équipe adverse. Ça le mettait hors de lui quans il voyait ou entendait parler de ce genre de violence. Lorsque la jeune femme lui dit qu'il lui disait quelque chose, il trouva cela plutôt étrange parce qu'elle aussi lui disait quelque chose mais il n'aurait pas pu dire où il l'avait déjà vue. Pendant qu'elle commandait, il lui répondit:
    - Tu es peut-être bien tombé sur mon frère jumeau avant.. Mais c'est étrange toi aussi ton visage m'est familier..
    Ce fut au tour de Justin de commander. Il se prit un café.
Revenir en haut Aller en bas
Emilee L. Newton
    Emilee• Sweety Girl ?

Emilee L. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:51

Elle haussa les épaules en rigolant.

Bon disons que c,est une faute commune alors sinon j'est l'impression qu'ont vas pas finir de s'excuser tu semble têtue comme garçon.

Lui sourit pour ne pas qu'il crois que c'étais une méchanté ce qu'elle disait.Elle le regarda quand il dit frère jumeau et se trouva vite idiote XD

Ah alors c'est toi le frère jumeaux de ryan c'est sa ?! Enchantée de rencontrer ce cher frérot drageur et flemmard de ryan XD.

B'ah ouais ryan lui en avait parler même plusieurs fois parce que quand même c'était sa famille et ils en parlaient ensemble.Elle réfléchit ensuite à la suite de sa phrase et lui quand il eût finit de commander elle pointa une table du doigt

Sa te dit ?

Elle le regardant espérant bien pas l'avoir froisser avec sa "descriptionÉ faites par son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Frank

Justin S. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

    Justin rigola également.
    - Oh, ça se pourrait très bien que je sois têtu comme une mule !
    Il ramassa son café lorsque la caissière lui déposa sur le comptoir puis il paya. Lorsque que la jeune femme lui dit qu'elle connaissait son frère, il poussa un faux soupir exagéré. Il rigola puis répondit:
    - Tu vois, c'est pourquoi j'aime pas mon frère parfois; il gâche mes chances avec une fille avant même que je l'ai rencontrée !
    Justin rigola. En fait, c'était bien la premiere fois que Ryan faisait ça parce qu'il est beaucoup trop gênée avec les filles d'habitude. Il regarda la table que la brunette lui pointa.
    - Mais bien sûr !
    Il la suivit jusqu'à la table, s'assit puis dit, ayant soudains un éclair de génie:
    - Emilee ! C'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilee L. Newton
    Emilee• Sweety Girl ?

Emilee L. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:25

Elle lui sourit et dit:

Alors fait-moi penser à ne pas me disputer avec toi XD.

But une gorgée de son café pour passer le temps puisque la caissière devait lui rendre son café avant qu'il puisse partir quand il parla de son frère elle lui sourit.

Que veut-tu ton frère aime bien parler de tout et n'importe quoi et sa finit par parler de toi quelques fois.Et je crois sincérement pas qu'il est parler à d'autres filles que moi alors t'as toutes tes chances avec pratiquement toutes les filles de New-York.

Vas s'asseoir avec lui à la table qu'elle avait pointer plus tôt puisqu'il venait de lui dire que sa ne lui dérangeait pas.Quand il lui demanda si son prénom était bien emilee elle lui sourit,

C'est bien mon prénom,mais comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin S. Frank

Justin S. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:28

En se rendant à la table, la jeune femme lui dit que c'était seulement leur sujet de conversation qui arrivait à parler de Justin. Oh woaw, quel gars populaire ! xD Puis elle lui dit qu'au nombre de filles à qui Ryan parlait, il pouvait avoir ses chances avec pratiquement n'importr quelle fille de New-York. Ça le fit bien rire. En s'assisant, il lui répondit:
- Content se voir que je ne suis pas le seul à trouver que Ryan ne parle pas à beaucoup de filles. Mais bon, c'est pas moi qui va aller chialer contre ça !
Lorsqu'il fut assis en face de la jeune femme, il sourit et bu un peu de son café. Quand il lui dit qu'il pensait qu'elle s'appellait Emilee, elle lui confirma que c'était bien son prénom et lui demanda d'où il le connaissait.
- De Ryan ! C'est tellement rare qu'il me parle de filles que lorsqu'il
m'en parle, je retiens les noms, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilee L. Newton
    Emilee• Sweety Girl ?

Emilee L. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:18

Elle rigola c'est sur que c'est pas lui qui allait se plaindre que son frère était timide il avait plus de chances avec les filles comme sa sans avoir une copie conforme qui drague.Quoi que c'était souvent ryan qui recevait les baffes des filles quand justin leur brisait le coeur XD mais bon plus maintenant qu'il y avait une différence de taille entre les deux.

J'est bien essayer de lui présenter des filles,mais il n'est pas le garçon le plus à l'aise avec des rendez-vous arrangé.

Quand le jeune homme répondit à sa question dont elle attendait le plus elle fut bien déçu qu'il l'as connaisait pas rapport à son frère donc il n,y avait aucun lien avec sa soeur c'était vraiment dommage.

Oh d'accord je vois ! Et tu t'attendais vraiment à ce que cette fille existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Prend un café Pv Justin   Prend un café Pv Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café Pv Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin S. Frank | 100%
» » SCÉNARIO DE RYAN & JUSTIN FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Pubs, Bars, restos & café-
Sauter vers: