New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur l'article #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l'article #1 Empty
MessageSujet: Commentaire sur l'article #1   Commentaire sur l'article #1 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:58

    Commentaire de Morgane Hamilton

    T'aurais pas pu rester chez toi, loin de New-York, au lieu de venir nous embêter à nouveau ? Et puis, t'as aucun droit de divulguer ma vie, ou celle de ma soeur, comme tu le fais ! Compris ? De toute façon, y'a rien de vrai là dedans. J'te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l'article #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l'article #1   Commentaire sur l'article #1 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

    Commentaire d' Emily Cooper

    Dans le genre 'je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas' y en a qui ont la Palme d'Or par ici --' Mais bon, je me tais parce que moi, question ragots ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Commentaire sur l'article #1 Empty
MessageSujet: Commentaire d'Ellana P. Caldin   Commentaire sur l'article #1 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:30

Non mais c'est quoi ton problème? Est-ce que ta vie est si nulle que tu ne trouves rien d'autres à faire que te mêler de celles des autres? Tu n'as aucun droit d'étaler ma vie au vu et au su de tous. Tu n'as aucunement le droit de me juger. Je peux faire ce qui me plait quand je le veux, t'as compris? Je peux me disputer avec qui je veux pour le motif que je veux. Alors reste loin de moi si tu ne veux pas qu'il t'arrives malheur. On ne mets pas Ellana Caldin en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery People
    Mystery People• .Why Be Nice When Did Perhaps More So

Mystery People



Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l'article #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l'article #1   Commentaire sur l'article #1 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:14

Réponse au commentaire de Morgane J. Hamilton

Et bien non désolée je suis revenue.Je comprend que ca ne fait pas l'affaire de l'élite c'est un peu le principe aussi ! Je ne me serrais peut-être par mêler de votre vie si vous cachiez mieux vos petits secrets honteux

bisous Mystery People


Réponse au commentaire de Emily A. Cooper

Si tu n'aime pas les ragots alors dit-moi pourquoi à tu lu ce blog ? Et si tu est juste venu pour donner ton avis et bien merci,mais la prochaine fois si tu n'as rien de mieux à dire passe ton chemin.
bisous Mystery People


Réponse au commentaire de Ellana P. Caldin
Mon problème ? Je n'est aucun problème comme tu dit j'aime juste la vérité même si elle peut faire mal à certaines personnes.Oh et comme d'habitude tous le monde me bassine avec la phrase non mais t'as aucune vie ! Et bien je t'annonce oui j'ai une vie et ohh tu vas être étonner,mais je suis humaine ! Je sais c'est une É-N-O-R-M-E nouvelle pour vous habitants de new-york -___-.Moi juger les gens ? Loin de moi cette idée,voyons et ohhh ce que tu me fait peur ma grande j'en tremble si tu savais !
Bisous Mystery People
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l'article #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l'article #1   Commentaire sur l'article #1 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:23

Commentaire de Deryck Hamilton

Que tu parles de moi je m'en fous, sa veut dire que tu es intéressé à ma vie, donc que tu m'aimes bien, mais laisse mes soeurs tranquille...leur vie ça l'intéresse personne et concerne personne ! Si tu veux , tu sais ou me retrouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystery People
    Mystery People• .Why Be Nice When Did Perhaps More So

Mystery People



Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l'article #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l'article #1   Commentaire sur l'article #1 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:16

Réponse au commentaire de Deryck Hamilton

Tu joue à la perfection le rôle de grand frère protecteur envers tes chères soeurs,mais tu sais elles sont grandes si elles ont quelque chose à dire elle le diront elles-même t'en fait pas.Alors le gentil grand frère prend ton trou ! et surtout arrête de polluer ma page !

Bisou mystery people
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur l'article #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l'article #1   Commentaire sur l'article #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur l'article #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur l article 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: A secret doesn't exist, everyone know it One day. :: Provocation.com :: Commentaires-
Sauter vers: