New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'article Number One.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaires sur l'article Number One. Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'article Number One.   Commentaires sur l'article Number One. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:44

    Commentaire de Morgane Hamilton

    Hey ! Tu manques pas de culot dit ?
    Je crois que je serais au courant si ma soeur était une junky okay ?
    Alors arrête de balancer des rumeurs sur tout le monde que tu croises.
    J'ai bien hâte de voir ce que tu vas écrire sur moi la prochaine fois, quoi que tu ne trouverais pas grand chose.


Dernière édition par Morgane Hamilton le Lun 23 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Mystery People
    Mystery People• .Why Be Nice When Did Perhaps More So

Mystery People



Show us yourself
Relations ? :

Commentaires sur l'article Number One. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article Number One.   Commentaires sur l'article Number One. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:50

Reponse au commentaire de Morgane Hamilton]

C est un peu normal que cette nouvelle te choque surtout quand tu n est pas au courant.Tu sais mes sources elles sont plus que sures moi je te conseillerait d aller en parler a ta chere soeur a la place.Pour ce qui est de toi je sais toujours ce qui se passe en ville tes secrets ne resteront pas longtemps secrets certainement pas avoir moi chere,mais merci de te commentaire et au plaisir.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaires sur l'article Number One. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article Number One.   Commentaires sur l'article Number One. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:55

    Commentaire de Morgane Hamilton

    Je connais mieux que personne ma soeur alors lâche lui les baskets pour quelques temps. Ce n'est pas une drogué ou tout ce que tu veux. J'vais lui demander, tu vas voir qu'elle ne peut me répondre que non, elle ne prend rien et que tout va pour le mieux dans sa vie. & ne t'inquiète pas, je sais gardé mes distances pour ne pas apparaître dans ton fichu blog à la con. Bonne et heureuse vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'article Number One. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article Number One.   Commentaires sur l'article Number One. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'article Number One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur l'article Number 2
» Article Number One
» Article Number Two
» Article Number Three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: A secret doesn't exist, everyone know it One day. :: Provocation.com :: archives-
Sauter vers: