New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article Number One

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery People
    Mystery People• .Why Be Nice When Did Perhaps More So

Mystery People



Show us yourself
Relations ? :

Article Number One Empty
MessageSujet: Article Number One   Article Number One Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:38

Salut mes p'tits louloups ! Je vous est manquer n'est-ce pas ? Que la réponse positive ou négative, si vous lisez ses lignes c'est que vous aimez autant que moi les potins, alors je ne vous fait pas attendre plus longtemps.

-Vous n'avez jamais remarqué que dans le cabinet d'avocat Wheeler il n'y a que des hommes ? Ces chers avocats ne seraient pas un peu sexistes ? Ou peut-être ont-ils peur que les femmes n'aient pas un aussi "mauvais" fond qu'eux.

-Le meutrier de l'île n'a pas encore frappé depuis sa dernière victime. Serait-il par hasard un roublard ? Non mais vraiment mon vieux si tu veux vraiment être consideré comme un dangeureux criminel fait un coup d'éclat ou peut-être que tu fais tout sa en silence et qu'on n'entend pas parler de toi pour sa,mais vraiment se serait dommage. Comme quand mon cher petit tu as menacé une jeune fille ou peut-être deux ? Et oui je suis au courant moi je sais tout il ne faut pas l'oublier.

-Un accident est si vite arriver. Un moment d'inattention et hop ! On se retrouve a l'hôpital. Parlez-en à cette très chère Morgane Hamilton. Elle et sa soeur Christina étaient en voiture quand Morgane, qui était au volant, tourna la tête pour parler avec sa petite soeur et l'accident arriva. Elles ont eu pour la prime une visite a l'hôpital.

-En parlant de la jeune rousse qu'est l'avant-dernière des Hamilton. Elle semble aller de plus en plus mal ces temps-ci. Surtout si elle va dans les quartiers mal famés pour acheter de la cam.La pauvre petite riche qui s'ennuit tellement qu'elle a rien de mieux a faire que se détruire a petit feu. Totalement pathetique ! Ce qui résume bien la vie de cette jeune fille. Quoi que qui se ressemble s'assemble ! Peut-être que c'est pour sa que la jeune Christina qui préfère se faire appeler Christy a de tendres sentiments pour le voyou qui se fait prendre pour un enfant modèle. J. Pauvre petit si tu ne veux pas te faire pincer tu devrais changer de tactique, celle-ci est pas au point.Tu as toujours les yeux rouges et mauvaise haleine. De plus l'odeur sa reste sur tes vêtements.

-La famille Hamilton est vraiment une famille a problème la petite dernière de la famille fait une petite dépression,mais n'ose pas en parler à sa famille pauvre petite choupinette.

-Il y a de sa 2 jours, j'ai aperçu le jeune Charlie Cooper avec, dans les bras, un petit garçon d'un an qui semblait assez proche et quand on y regarde de plus près, ce petit garçon ressemble drôlement au petit dernier de la famille Wheeler. C'est un peu bizarre quand on sait que Charlie n'a aucun lien avec le petit à part peut-être celui de fils d'un ami de la famille. Un nouveau mystère dans la famille ?

-Dernière manchette ! Une pauvre petite orpheline dort dans un garage abandonné comme si la pauvre jeune fille ne faisait pas assez pitié. La jeune fille est amoureuse d'un jeune homme Matthews Manner qui semble déjà attaché à une autre jeune fille : Shelly Cooper. Mais qui semble ne même pas le remarquer. Un joli triangle amoureux ! Si ce n'est pas mignon tout sa ! Prenez les paris. Qui finalement aura le coeur du jeune homme ? Ça reste a voir.

Rendez-vous pour le prochain numéro la semaine prochaine a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Article Number One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Number Two
» Article Number Three
» Commentaires sur l'article Number One.
» Commentaires sur l'article Number 2
» Commentaire sur l article 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: A secret doesn't exist, everyone know it One day. :: Provocation.com :: archives-
Sauter vers: