New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire sur l article 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l article 3 Empty
MessageSujet: Commentaire sur l article 3   Commentaire sur l article 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:27

Non,mais j y crois pas tu te mele de rien ! Comme si j allais lui faire sa ! J suis pas un con non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l article 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l article 3   Commentaire sur l article 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:53

HEY !!! :@
C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME ?! OÙ TU T'ES MIS DANS LA TÊTE QUE MICHAEL ME TROMPAIT AVEC ANNA ?! & C'EST QUOI TON PROBLÈME DE NOUS DESCENDRE COMME ÇA ?! Si ça t'amuses, sache que tu es la SEULE à jouer à ce petit jeu et que moi je ne marche pas !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Justin S. Frank

Justin S. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l article 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l article 3   Commentaire sur l article 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:59

Wow, il faut croire que t'aimes ça faire ch*er tout le monde ! Parce que tu te crois parfaite peut-être ?! T'as pas le droit de parler de moi comme ça, encore moins de mes amis et de ma famille, c'est clair ?! J'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery People
    Mystery People• .Why Be Nice When Did Perhaps More So

Mystery People



Show us yourself
Relations ? :

Commentaire sur l article 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l article 3   Commentaire sur l article 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:05

Au trois personnes qui ont pourtant lu le magasine

Je ne vous est jamais tordu un bras pour lire ce mag.Alors sois vous etez maso ou tous simplement stupide.Quoi que puisque vous m avez laissez un "gentil" commentaire je vais me forcer et vous repondre separement.Puisque je suis gentille ne vous en déplaise,

A gabriel
Mon cher,je suis désolée d avoir gâchée tes futurs plans avec ta donzelle,mais que veut-tu je ne fais que rapporter que ce que je vois et j attend.

A lilly
Oh bien sur ma pauvre ! J oubliais que tu n avais pas encore ouvert les yeux a propos de ton petit ami,mais peut- être auras-tu plus de chance avec le deuxième? Quoi qu il est le parfait type du crétain celui-là.Si tu ne joue pas au même jeu que moi comme tu dit pourquoi me laisse-tu de si gentils postes ^^

A justin
Moi aimer faire ch*ier les gens ? C est comme sa que tu me définit ? Tu m en voit peinée mon pauvre ! Jai bien rit quand tu as écrit que je me croyais parfaite.Moi parfaite ? Personne n est parfait mon cher même moi comme n importe qui j ai des défauts et comme tous le monde a pus le voir j ai un défaut très visible j aime la vérité aux dépend de certain.Non,je sais bien que je n est aucun droit,mais je le prend mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur l article 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur l article 3   Commentaire sur l article 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur l article 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur l'article Number One.
» Commentaires sur l'article Number 2
» Article Number One
» Article Number Two
» Article Number Three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: A secret doesn't exist, everyone know it One day. :: Provocation.com :: archives-
Sauter vers: