New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:03

    Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Entertainment_Weekly_outtake_2


    What's the point ?


    Nom : Manners.
    Prénom : Matthews Nicholas.
    Surnom : Matthews, Matt' , Mann, Manners.
    Origine : Américaine & Australienne.
    Âge : 20 ans.
    Date & lieu de naissance : Californie, 29 septembre 1988.
    Groupe d'appartenance (Élite, Famous People...) : Famous People.
    Avatar : Zac Efron.
    Code du règlement :
    Spoiler:


    How do you look ?


    Description physique :
      Matthews est une personne au physique plutôt ordinaire, bien qu'il fasse beaucoup de charme aux jeunes femmes de son âge. Des cheveux de couleur brune & un visage très agréable à regarder, il ressemble beaucoup à la star hollywoodienne dont une fille peut rêver. Il fait quelques petits tours au gym parfois, simplement pour se tenir en santé, un peu du moins, ce qui fait qu'il a un corps musclé, mais pas trop non plus. Il a le teint légèrement bronzé, et un sourire assez craquant. Ses cheveux peuvent être caractérisé « pas-eu-le-temps-de-me-coiffer-ce-matin », mais rien ne lui enlève son visage d'ange.


    Description psychologique :
      Matthews est quelqu'un qui aime les défi, mais il ne va pas non plus jusqu'à faire des conneries du genre se jeter en bas d'une voiture en marche à 220 km/h. Lorsqu'il est amoureux, mais vraiment amoureux, il est quelqu'un de très attentionné & il sait faire rire. Si ce n'est qu'une amourette de passage, il le sait & il se fiche pas mal de la relation. Il adore passer du temps avec ses cousins, bien qu'ils ne lui manquent pas pour autant. La surprise quand il va les rencontrer à NYC XD Il est aussi sympathique qu'intelligent. c'est-à-dire assez bien.


    Description du style vestimentaire :
      Matt' porte la plupart du temps des vêtements assez ordinaires. Son but premier n'est pas d'attirer les regards sur lui avec le style vestimentaire le plus "cool".

    What's happen ?


    Histoire :
      Matthews Manners a grandi durant toute son enfance en Californie, avec ses parents et sa soeur. Il avait souvent des visites de ses cousins Ryan & Justin, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ainsi qu'Ethan. Rendu à l'adolescence, il cessa de les voir, ayant des choses plus importantes à faire. Matt' n'a pas toujours eu cette attitude dragueuse avec le sexe opposé. Il s'est fait posé un lapin par une fille, et depuis ce temps il veut cesser d'ouvrir son coeur, même s'il ne réussi pas toujours. Après le décès de son grand-père, qu'il a vu lui-même se suicider (et il ne l'a jamais dit à personne d'ailleurs), il a hérité de sa fortune. Il y a de sa un an, Matthews a décidé de voler de ses propres ailes. Il s'est dit plusieurs fois "Pourquoi ne pas essayer New-York ?". & Maintenant, il est ici. Il est entrer au collège sans problème, grâce à son héritage. En ce qui concerne autre chose, notre petit Matthews Manners a un petit faible, ou devrais-je dire coup de foudre, pour la jeune & jolie Destiny Mitchell. Malheureusement pour lui, il n'est qu'une de ses connaissances pour le moment, mais il compte bien devenir plus.



    Your Paradise


    Ton rêve :
      Matthews espère réussir à séduire le coeur de Destiny Mitchell, la seule fille jusqu'à présent qui a réussi à attirer son attention pendant plus de 5 petites minutes. Même s'il a l'air d'un dragueur inconditionnel, le coeur du jeune homme n'est pas en pierre, et il rêve même d'avoir sa propre petite famille, sa propre petite vie tranquille. Il aimerait aussi revoir ses cousins Ryan, Justin et Ethan, bien que cela l'étonnerait.



    Behind the Characters


    Pseudo / Nom : Audrey.
    Âge : 14 ans.
    Où avez-vous connu le forum ? : Devinez xD
    Multicomptes : Vous voulez vraiment que je les nommes ? Tous ? =P
    Présence sur le forum : 5-6/7
    Votre avis sur le forum : Bah, je l'aime bien, beaucoup même =)


Dernière édition par Matthews Manners le Sam 11 Avr - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:18

Moi,moi je le sais !!!! XD

Alors re-bienvenue miss je me tappe tous pleins de persos XD
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:21

MDRRR XD
Super le surnom Razz
T'es paaaaaaas mieux que moi d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:23

Mais tu sais bien que je suis fan de surnoms debile XD
Comme je te le dit moi j en est un de moins que toi alors n ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:26

XD ouais, le genre Cookie ? x)
&& c'est pas une raison x) un de plus, un de moins, c'est pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:31

Ouiiiiiiiii Cookie XD j est tellement rit quand je l avait trouver celui-l.Je vois pas pourquoi il voulais pas ce faire appeler comme sa Rolling Eyes

Ah ouais tu crois ? Non mais vraiment un cookie ou deux cookies sa changent quelque chose et si a la place de polluer ce sujet ont se "disputaient" sur msn ou le flood XD ?
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:34

MDR XD
C'était un peu la honte pour lui quand même, faut le comprendre xD

&& directiiiion le flood alors Razz
même si j'ai pas fini ma pres xD
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:15

Presentation accepter et validee attend ta propre validation XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:16

TADAAAM, validé Smile autovalidation devrais-je dire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »   Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien y passer (aa) | Matthews Manners ♥ « 100% »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Manners
» MATTHEW ADAM MANNERS | you know i rocks, even if i'm poor.
» • Deuxième Article parce que je le vaut bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: READ THE SCRIPT :: Everybody knows who you are. :: fiches validées-
Sauter vers: