New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Deuxième Article parce que je le vaut bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery People
    Mystery People• .Why Be Nice When Did Perhaps More So

Mystery People



Show us yourself
Relations ? :

• Deuxième Article parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: • Deuxième Article parce que je le vaut bien !    • Deuxième Article parce que je le vaut bien !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:02

Blog de mystery



Me revoilà de retour avec pleins de potins ! Je sais, je me suis fais attendre, mais que voulez-vous, les bons potins sont toujours durs à trouver et pour vous j’en aie plusieurs !

•L’été est le début des nouvelles romances ou la fin des anciennes. C’est bien ce qui est arrivé au couple chouchou de New York : Morgabriel

••Pour en revenir à ce pauvre Gabriel ou Gaby, le surnom que Morgane aimait bien lui donner quand ils étaient encore ensemble, et bien ce cher petit, il semble pas prendre la chose trop mal puisque pas plus tard qu’hier il a été vu dans les bras d’une brunette qui est nulle autre qu’Emilee Newton. Faut croire que le beau brun ne se contente plus que d’Ella, c’est la jeune blonde qui va être contente !

•••Ah oui et on applaudit tous Christina qui est revenue de ses « vacances » ! C’est drôle qu’après tout ça, elle semble fatiguée et à bout, vous ne trouvez pas ? De plus, la jeune fille semble avoir un lourd secret à cacher, alors cette fois-ci va-t-elle se confier à sa sœur qui a déjà mal pris un de ses secret ou à son frère qui est un colérique chronique ? Sa reste à voir, mais j’ai bien hâte de savoir le fin mot de l’histoire.

••••Dustin Parker, le fêtard de New York, a encore une fois fait parler de lui. Il s’est fait jeter en dehors d’un bar parce qu’il commençait à être de plus en plus lourd avec la petite amie du barman. La question que je me pose est pourquoi draguer une fille quand tu as déjà une petite amie ? Pour le goût du risque ? Hum pas avec ce jeune homme. Parce que dans le fond, il se fiche un peu pas mal d’elle ? Sa l’air plus crédible, mais sais-t-on jamais avec les adolescents de nos jours, surtout ceux d’ici. Ils ne font rien à moitié !

•••••Comme Emilee Newton, qui est arrivée depuis un mois seulement, et elle en profite au max pour coucher avec plusieurs garçons. Parce que, bien sûr, Gabriel n’était pas le premier loin de là, ensuite il y a eût Matthew, qui se fait appeler Ryan maintenant ! Puisque j’y suis voulez vous savoir qui a été la première « victime » de la jeune brunette ?! Attention sa risque de vous choquer ! Cette personne et non la moindre était Ryan et oui le petit timide ! Je me demande si le jeune homme n’est pas tombé amoureux d’Emilee, ce qui expliquerait sa crise de jalousie quand son frère a essayé de séduire la jeune fille. Bien sûr, il a essayé de cacher ça en disant qu’elle était sa meilleure amie, mais un ami n’est d’habitude pas si protecteur qu’il l’est en ce moment.

••••••Le futur couple non déclaré qui même sans être un couple a des disputes, je parle bien sûr de Jostina, pourtant Christy avait bien dit qu’elle ne lui reparlerait plus, mais comme toujours quand elle voit le jeune homme elle oublie tout, ça en vient désespérant à la fin. Cette fois-ci tout ce qu’il a eût à faire c’est l’inviter au ciné, quoi de mieux pour dire à quelqu’un qu’il t’ennuie et que tu préfères tout que de l’entendre parler. Une chance que la jeune fille est super amoureuse sinon elle l’aurait pris mal.

•••••••Shannon Parker, la petite incomprise de tous même de sa propre famille. C’est déprimant comme vie ma pauvre. Je te plains ! En plus tu es amoureuse d’un garçon qui ne t’a jamais regardé, la seule chose qu’il te reste à faire c’est de te creuser un trou et d’y rester et je te prête avec plaisir une pelle comme ça tu ne pourras pas dire que je ne suis pas gentille !

••••••••Je vais finir mon article sur un garçon dont il est tellement facile de trouver des potins tellement il est comme un livre ouvert : Ryan Aaron Frank, il a enfin commencé sa rééducation après des mois à essayer de ne plus y penser, mais s’il veut de nouveau être sur ses deux jambes il doit bien passer par là ! Une grande nouvelle qui m’a fait bien rire, il semble que Ryan en fauteuil roulant semble avoir plus d’assurance. Ce petit a été aperçu dans les quartiers chauds de la ville. Ce qu’il est faisait ? Hum a vous de deviner, il faut bien parfois laisser aller voir imagination. Est-ce que le timide essaie de se dévergondé ? S’il continue comme ça, il va falloir lui trouver un autre surnom.

A+ Pour d'autres potions.Parce que souvenez-vous que vos actions sont toujours surveiller quoi que vous fassiez

Bisous mystery


Revenir en haut Aller en bas
 
• Deuxième Article parce que je le vaut bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Number Two
» Article Number Three
» Premier article de cette belle saison !
» Commentaire sur l'article #1
» Article Number One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: A secret doesn't exist, everyone know it One day. :: Provocation.com :: Articles-
Sauter vers: