New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier article de cette belle saison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery People
    Mystery People• .Why Be Nice When Did Perhaps More So

Mystery People



Show us yourself
Relations ? :

Premier article de cette belle saison ! Empty
MessageSujet: Premier article de cette belle saison !   Premier article de cette belle saison ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:48

Rebonjour à tous et oui je suis de retour avec ce froid vent d'hiver qui circule dans les rues de New-York.Tous vous pensiez que j'avais arrêter "mes commérages" comme dirait certains et bien à ceux-là je dit et bien non vous ne vous débarraserait pas de moi si facilement ! Je suis de retour avec pleins de potins tous chaud et croustillants pour que vous régalez.Alors mes chers je ne vous ferez pas attendre trop longtemps.


Je commencerais donc avec ceux qui se retrouve pratiquement toujours dans ce blog parce qu'ils sont a eux seuls des mines de potins énormes !

1-Ryan et Matthew (qui se fait appeler maintenant Ryan) Ont eu un accident de voiture, ce qui a causé chez l’un des pertes de mémoire et l’autre n’a plus l’usage de ses jambes, pauvre petit ! Je crois maintenant que les voitures devraient être interdites, c’est déjà le deuxième accident en si peu de temps ! Où ça montre peut-être que les adolescents new-yorkais sont nuls au volant.

2-Ryan c’est fait un nouvel ami, un peu excessif peut-être, en la personne de Deryck Hamilton, qui voulait péter la gueule du cousin de celui-ci. Ne lâche pas mon mignon peut-être qu’un jour tu auras plus que deux amis.

Vous voyez toujours les cousins qui font croyez-moi pleins de choses idiotes qui mérite d'être parler ici

1-Une dispute a éclaté entre les jumeaux Hamilton, ce qui se résume à des blagues, d’un goût assez disons-le douteux, à mesure que leur petite bataille grossit.

2-Tendre moment entre un couple des plus charmants, Gabriel Dean et sa dulcinée Morgane Hamilton ! Ils ont été vus ensemble dans un restaurant ou comme d’habitude le jeune homme a laissé son excuse fétiche : j’ai oublié mon portefeuille, ce qui a fait que la jeune fille à payer. J’en viens à me demander quand ce jeune homme ne l’oubliera pas ?

3-Christina a enfin admis avoir des problèmes de consommation de drogues, ce qui lui a valu une dispute avec sa grande sœur et une visite gratuite à l’hôpital (après une surdose). Tout sa le même soir c’est qu’elle est gâté cette fille !

La famille Hamilton ! Comment faire un articles sans parler de cette famille qui accumule les erreurs en de plus la malchance parler-en à christina.

1-La jeune Skylin a commencé aujourd’hui un petit défi personnel. La demoiselle travail maintenant dans un café du coin. Qui commence les paris pour voir combien de temps elle restera à ramasser les dégâts des new-yorkais malpropres et irrespectueux ? Moi je lui donne pas plus d’une semaine !

2-Cette chère Ella a eu une victime dernièrement le jeune mi-espagnol, mi-new-yorkais, le non moins connu Joshua Rodriguez ce qui a pas fait plaisir, vous vous en serez douté, à celle qui l’aimait en secret. De plus, celle-ci les a surprit, ma pauvre fallait être plus vite que cette mante religieuse d’Ella !


3-La bitch de New York (elle se plaît à se faire appeler comme ça) commence doucement, mais sûrement, sa liste de mecs avec qui elle a couché. Si elle continue comme ça, il n’en restera pas beaucoup c’est moi qui vous le dit !

4-Une dispute a eu lieu dans un bar entre deux vraies « filles qui profitent de la vie ». De plus la dispute a commencé pour la raison suivante : Une des deux a poussé l’autre, croyez le ou non !


Et une nouvelle en ville qui fait des ravages la jeune miss button ! Bravo continue comme sa tu mérite bien ta place ici ma chère.

Et bien c'est tout pour cette semaine et pour ceux qui ne sont pas encore dans le blog ne vous en faites pas votre tour viendra,faitez moi comfiance pour dévoiler tous vos petits secrets au grand jour et pour que tout new-york sache ce que vous êtez en réalité,jamais vous ne serez tranquille avec moi qui veille ! Bonne journée ou bonne nuit faites de beaux cauchemards mes petits !


-XXX-
Mystery People
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article de cette belle saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Number One
» Article Number Two
» • Deuxième Article parce que je le vaut bien !
» Commentaire sur l article 3
» Commentaire sur l'article #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: A secret doesn't exist, everyone know it One day. :: Provocation.com :: Articles-
Sauter vers: