New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:54

Morgane venait tout juste de rentrer d'une sortie entre filles avec ses amies, et avait le sourire aux lèvres. Mais malheureusement, sa allait pas durer avec son frère dans les parages xD Elle monta donc dans sa chambre pour se débarrasser de son sac et de sa veste, avant de prendre quelques vêtements pour filer sous la douche. Mais en arrivant devant la porte, elle put voir que celle-ci était fermé à clé, et Morgane croyait bien savoir qui se trouvait dans la salle de bain.

-DERYCK ? Tu veux bien te dépêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:59

Deryck qui était rarement dans la maison, y était cette fois-ci, il venait que pour manger des fois, se laver et se changer et il repartait pour une fête. Il ne pouvait même pas vous dire à quoi ressemblait sa chambre ^^ excepter qu'elle était bleu, verte et noir. Il était en paix, sachant sa soeur sortit, mais en entendant sa douce voix il soupire et fit exiprès de prendre son temps, il étirait la douche juste pour qu'il n'y ait presque plus d'eau chaude ^^ et qu'elle soit plus patiente. Il se mit à chanter assez fort pour qu'elle l'entende ^^ Il n'avait pas du tout envie de lui laisser aussi vite ^^ !

Lorsqu'elle était arriver il venait tout juste de sortir de la douche, mais bon être gentil vec elle n'était pas une option, donc il avait décidé qu'il était de nouveau sale, donc le lavage était a refaire ^^ puis il sortit de la douche et s'installa devant le mirroir !

"JE DOIS ME RASER ET LE MIRROIR EST PLEINS DE BUÉE DONC JE DOIS ATTENDRE MORGANE ^^ ! J'ESPÈRE QUE TU N'EST PAS PRESSÉ ^^ !"

Dit-il bien fier de son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:15

Ce que venait de lui faire Deryck avait mis sa chère soeur jumelle en colère. Il le faisait toujours exprès. Mais comme à toutes les fois, elle prenait sa vengeance. C'était comme ça entre eux, sauf qu'ils pourraient bien se passer l'un de l'autre sans problème. Elle lâcha donc un long soupir, avant de le laisser se raser et attendre que la buée dégage. Elle allait quand même pas rester devant la porte à rien foutre, alors elle décida d'aller discrètement d'aller dans la chambre de son frère, cherchant quelque chose pour se venger. Ayant eu une illumination, elle alla chercher du sirop d'érable dans le frigo de la cuisine, avant d'en verser partout sur les vêtements de Deryck. Comme ça, il ne pourrait pas aller à sa fête, comme à son habitude, il faudrait qu'il attende encore un peu pour laver ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

Deryck ne se doutait vraimetn pas de ce que sa soeur allait faire XD il attendit donc très patiemment en jouant à son Ipod Touch que la buée s'en aille, il trouva étonnant de ne rien entendre de celle qui devait être enragé noire derrière la porte. Il sortit donc après 30 minutes son rasoir, le brancha et se mit à le faire, il était pas vraiment du le faisant à chaque semaine, mais bon, dans sa tête tout pour faire suer sa soeur était bon ^^ Il finti donc et se poupouna ^^ il sortit donc après 1 heure !


"Voila l'impatiente ^^ !"

Il alla dans sa chambre et vit ce que sa soeur avait faite, il lacha un hurlement qui retentit dans toute la maison, il sortit de la chambre à la recherche celle-ci !

"MORGANEEEEEEEEEEEEEE ! JE VAIS TE TUER !"

Dit-il en colère ^^ il cogna à la porte de la salle de bain XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:58

Morgane, qui en avais profité pour s'enfermer à clé dans la salle de bain, riait aux éclats en entendant Deryck hurler. Il n'avait que ce qu'il méritait ! x)

-T'avais qu'à pas me faire chier ! cria-t-elle du plus fort qu'elle pouvait pour qu'il l'entende.

Un sourire aux lèvres, elles se débarrassa de ses vêtements pour prendre une bonne douche chaude. Mais après quelques minutes, l'eau bouillante disparue pour être remplacer par de l'eau complètement glaciale. Elle sortit rapidement, s'enveloppant dans un serviette, encore plus frustée que tout à l'heure.

-HAN CRÉTIN ! T'as pris toute l'eau chaude !
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Alexy Cooper

Alexy Cooper


Féminin

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:13

Deryck était vraiment frustré contre sa soeur, donc il alla faire du lavage et prit la sacoche de sa soeur, il la remplit d'Eau, la mit dans un bac d'eau et la mit au congélateur XD sa se jouait à deux ce petits jeux là, il serait bien heureux d'avoir massacrer quelqu'uns de ses trucs de filles, masi croyait bien fermement qu'elle serait frustré en la cherchant partout et ça serait vraimetn drôle à voir...la voir chercher partout jsuq'à ce que quelqu'un la trouve ^^ et qu'elle ait envie de le tuer ^^ !

"JVAIS ÊTRE EN RETARD À CAUSE DE TOI ^^ !"

Il entendit quelques minutes avant d'avoir sa vangeance prendre effet XD haha il n'y avait plus d'eau chaude en l'entendant crier il souria machiavéliquement.

"AH OUI ? DÉSOLÉ MORGANE !"

Dit-il très loin de le pensé ^^ il resta dans la salle de lavage, il n'était pas épais non plus. il ne voulait pas qu'elle s'y attaque encore ^^ il était assez frustrant la ^^ il ressortit donc son Ipod et se remit à y jouer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:20

-BIEN FAIT POUR TOI !

Morgane, toujours sur les nerfs, avait pris le séchoir pour se sécher les cheveux. Elle reprendrai sa douche demain matin, en se levant de bonne humeur pour être sûre et certaine d'avoir de l'eau chaude. Après une vingtaines de minutes, elle ressortie vêtue de son pyjama, avant d'aller dans sa chambre. Deryck était dans la salle de lavage, alors elle aurait la paix pour faire ce qu'elle voudrait dans sa chambre. Elle mit en marche sa radio pour mettre le volume au maximum, avant de remarquer qu'une de ses nombreuses sacoches avait mystérieusement disparue. Elle était certaine de l'avoir posé sur son lit, tout comme sa veste, et un seul prénom lui vint en tête. DERYCK. Et dire qu'avant, ils s'entendaient plutôt bien...

-DERYCK ! ESPÈCE DE.... se rendant dans la salle de lavage. Tu l'as foutu où, mon sac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Alexy Cooper

Alexy Cooper


Féminin

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:24

Il était encore plus content de son coup de la sacoche lorsque sa soeur lui hurla cela par la tête ! Il souriait encore de fierté et resta assit sur la laveuse...Il était moins frustré que sa soeur, parce que lui c'était facile..lavage et c'était fait ^^ tandis qu'elle fallait qu'elle attende au lendemain matin et comme d'habitude elle se leverait tot ^^ tandis que lui pourrait dormir paisiblement très tard aussi ^^ ! Puis elle mit sa musique, donc il mit ses écouteurs et mit sa musique à fond dans ses oreilles il jouait donc toujours à des jeux, lorsqu'une enragée entra dans la pèce ou il était, il enleva un écouteur !

"Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mais retiens toi un peu...tu me détestes je te rappelle ^^ !

Il souria et la regarde ! il se la joue innocent XD

"Ton sac ? je touches pas à des trucs de filles...je suis un gars moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:29

Morgane s,énervait de plus en plus, exaspérée par le comportement de son frère. C'est fou comment elle le déteste ! Comme si un jour elle pourrait en venir à aimer sa compagnie xD

-Comme si je ne pourrais pas me passer de toi... Sans de Deryck Hamilton, ma vie aurait été bien meilleure !

Elle lui adressa un sourire ironique avant de sortir de la salle en prenant soin de lui faire un doigt d'honneur avec ses doigts. Ensuite, Morgane se promena dans toute la maison à la recherche de son stupide sac à main. Il y a tous ces trucs dedans quand même xD Elle regarda partout, enfin dans les endroits censés. Qui penserait à chercher sa sacoche dans un congélateur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:36

Deryck la regarde quelques peu hautains, et sourit ^^ !

« Non ma chère sœur ta vie serait plate sans moi ^^ tu t’ennuierais mortellement, je t’aide à mettre un peu d’ambiance dans ta pauvre vie plate, tu devrais me remercier au lieu d’espérer que je meurres…je devrais essayer un jour…voir qui pleurait et qui non ^^ sa pourrait être drôle ! »

Il pensait tout haut XD il était un peu con, mais bon ^^ pour l’instant sa vie était très amusante, faire chier sa sœur, sortir, avoir du plaisir, qui voudrait d’une vie ranger ^^

« Tu ne la trouveras pas ^^ tu cherches pas à la bonne place ! »

Il sourit et la regarde, ayant prit soin de fermer la porte ^^ il aurait le temps de s’y rendre si sa sœur décidait de lui faire un coup ^^ !

« Moi je chercherais ou il fait froid ! »

Dit-il tout bonnement avant de retrouver s’asseoir sur la laveuse, puis il transféra ses vêtement dans la sécheuse. Elle devait le savoir que son frère l'aurait pas mit dans un endroit normal ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:04

    Morgane eut un rire ironique en entendant les paroles de son frère jumeau. Comme s'il la rendait heureuse. PERSONNE, ne voudrait avoir un frère comme Deryck, d'après la jolie brune.

    -Han, tu peux être certain que je verserai pas une larme pour toi, à tes funérailles !

    Plus la jeune adulte cherchait son sac, plus son énervement augmentait. Ce qu'elle le détestait quand il lui faisait des coups comme ça ! Elle préférait de loin devoir se lever tôt pour prendre sa douche, que de chercher partout sa foutue sacoche.

    -Où il fait froid ? Tu rigoles là !? J'ai mon ipod dedans !

    Encore plus en colère, elle chercha dans les endroits où elle n'avait pas regardé. Après quelques minutes, elle ouvrit le congélateur, complètement par pur hasard car elle ne savait plus où chercher, et elle y vit son sac. Soupirant fortement, elle le pris rapidement, avant de sentir de l'eau glacée couler de son sac.

    -ARGH ! J'ai hâte qu'il dégage d'ici, celui-là. FAIT CHIER DERYCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Empty
MessageSujet: Re: entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE   entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deryck Hamilton (Finit)
» MORGANE HAMILTON
» Journée avec la belle morgane
» MORGANE JADE HAMILTON ♥ | relationships
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: People live somewhere. :: MANHATTAN ( villa ) :: Villa des Hamilton-
Sauter vers: