New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journée avec la belle morgane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:23

Gabriel avait encore fait des efforts aujourd'hui tout sa pour l'argent d'une fille XD b'ah quoi c'était certainement pas pour ses beaux yeux ? Il devait passer la journée avec morgane aujourd'hui donc il était passer avant chez le fleuriste du coin et avait acheter une rose blanche pour la demoiselle,après son achat fait il partit vers la villa des hamiltons et sonna a l'interphone pouvant pas passer à travers les grilles qui ce matin était fermer.Il passa une mains dans ses cheveux bruns,qui avait bien pousser depuis la première fois qu'il c'était vu, il soupira espérant qu'elle r.pondrait bientôt parce qu'il avait pas que sa à faire lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:18

    Morgane s'était préparé pour sa sortie avec le beau et tellement gentil Gabriel xD. Elle retoucha une dernière fois ses cheveux, les ayant laissés libre, avant d'entendre le téléphone sonner. Elle espérait que ce n'était pas son homme qui lui dirait qu'il ne pourrait plus venir à cause d'un truc totalement bidon. Mais elle fut soulagé de voir qu'il était sûrement devant les grilles, puisque le coup de fil venait de l'entrée. Elle pressa donc le bouton afin de faire fonctionner le haut-parler, et ainsi, pourvoir parler avec celui qui attendait.

    -Oui allô ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

Il finit par entendre sa voix enfin pff.

Hey salut,ma jolie ! C'est moi gabriel tu me laisse entrer ?


Il entendit sa réponse en souriant b'ah quoi il était bien heureux de la voir surtout pour une journée ensemble surtout qu'il avait un petit cadeau pour la jeune fille qui lui ferais certainement plaisir toutes les filles aiment les fleurs,non ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:39

    En entendant la voix de Gabriel, un petit sourire apparut au coin des lèvres de Morgane, qui s'empressait d'appuyer sur le bouton pour lui ouvrir les portes.

    -Bien sûr ! Tu devrais pourvoir passer, maintenant.


    Elle raccrocha ensuite l'intercom, avant d'aller chercher son sac à main, dans sa chambre. Elle ne se doutait absolument pas que Gabriel passait du temps avec elle pour mettre son plan à exécution, soit lui voler tout son argent. Il n'y avait certainement pas plus naïve qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:08

Gabriel en entendant la brunette lui dire que là il pouvait entrer se recula de deux pas pour laisser la place à la barrière qui allait s'ouvrir dans quelques instant.Quand ce fut fait il entra dans la propriété de la famille hamilton il arriva à la porte et cogna ne regardant même pas les structures de la batisse qui était pourtant imposante XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:46

    En entendant cogner à la porte, Morgane descendit les dernières marches qu'il lui restait, avant d'aller ouvrir la porte à Gabriel. Elle tourna donc la poignée, avant de voir le jeune homme qui ne portait aucune attention à sa demeure. C'était peut-être le bon, qui sait ? xD Elle ne voulait pas d'un homme qui ne pensait qu'à l'argent, alors au moins elle était heureuse de voir que ce n,était pas le cas de celui qui se tenait maintenant en face d'elle.

    -Salut ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:42

Gabriel n'avait pas regardé la demeure parce qu'il en avait vu des plus belles ailleurs alors celle-ci semblait un peu fade.Il vit la jeune fille quand elle ouvrit la porte et lui fit un sourire en coin il s'avanca de deux pas,lui prit le menton et l'embrassa

Salut,mon ange !

Il lui sourit et lui tendit sa rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:28

    Un sourire apparut sur les lèvres de Morgane en voyant la rose blanche que lui tendait le jeune homme. Elle la prit doucement dans ses mots, la faisant légèrement tourné sur elle-même.

    -Elle est très jolie, merci.

    Elle lui adressa un léger sourire avant de rentrer rapidement, faisant signe à Gabriel qu'il pouvait entrer en attendant, le temps qu'elle puisse mettre la fleur dans l'eau. Elle voulait pas qu'elle fane x)


    -Je la met dans l'eau, et après on sort, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:41

Il lui sourit bien content qu'elle aime cette petite attention qu'il avait fait spécialement pour elle.Il prit même soin d'en rajouter une couche

Je me voyais mal arriver les mains vide devant une si jolie jeune fille.Désolé je ne peut pas m'empêcher de te complimenter avec des compliments à l'eau de rose même si je sais que tu n'aime pas vraiment sa,

Il baissa la tête faisant semblant d'être honteux XD c'est qu'il était un comédien hors pair ce jeune homme quand elle lui fit signe d'entrer il avanca ne l,as faisant pas trop attendre non plus et il faisait un peu froid dehors aussi.

Sa me vas très bien comme programme !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:02

    Morgane, touché par les paroles très sincères du jeune homme, s'avança vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, tout en lui remontant la tête. Pourquoi il était honteux ? S'il ressentait quelque chose pour elle, c'était bien normal qu'il la complimente non ? x)

    -Sa me gêne, c'est tout. Mais sa fait plaisir.

    Toujours aussi souriante, elle déposa la rose dans un vase rempli d'eau, avant de prendre sa veste pour se diriger vers la porte, sans pour autant l'ouvrir.

    -Alors, tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:15

Quand morgane lui releva la t^^ete après son baiser sur la joue il lui fit un sourire

Je sais alors puisque je te gene j'arrête XD.

B'ah c'étais plus une raison pour lui pour arrêter de dire des âneries pareil.Il la regarda faire un moment et quand elle lui demanda ou aller il réfléchit un moment,

Tu a manger avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:26

    Morgane regarda Gabriel un moment, avant de mettre sa veste sur son dos.

    -Sa fait plaisir hein, quand tu le fais.


    Elle lui adressa un petit clin d'oeil discret, avant de se mettre à réfléchir le temps de quelques secondes.

    - Uhm, j'ai déjeuner tout à l'heure. Mais sa fait un bout, pourquoi ?

    Même si elle était à peu près certaine qu'il allait l'inviter au restaurant, elle posait tout de même la question, pour pouvoir l'entendre l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:36

Il soupira intérieurement en l'entendant maudit sa voulait dire qu'elle aimait donc il devrais le refaire pff la galére XD.Il lui fit un petit sourire

Alors je ne manquerais pas de t'en refaire.

Là vit lui faire un clin d'oeil même si il avait été discret.Quand elle répondit à sa question il su bien qu'il devait l'inviter au restaurant ben oui les invit sa allait avec la petite-amie.


Bon alors je t'invite à un resto celui que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:41

    Morgane fronça légèrement les sourcils, tout en ouvrant la porte d'entrée, laissant donc entrer l'air frais de l'extérieur.

    -Celui que je veux ?

    Faisant semblant de réfléchir, elle savait déjà ce qu'elle allait lui dire, espérant qu'il saurait quoi faire. Elle sortit donc dehors, en attendant que Gabriel fasse de même avant de fermer la porte à clé, les autres étant tous parti.

    -Fais moi la surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:02

Gabriel en sentant l'air frais,quand elle ouvrit la porte,ferma vite fait sa veste qu'il avait ouvert quand il était à l'intérieur.Morgane lui posa une question ce qui lui fit la regarder.

Oui,c'est bien ce que j'est dit.

Quand il l'entendit répondre il aurait du s'en douter que c'était ce genre de chose qu'elle ferait,mais bon puisqu'elle le voulait.Il passa dans sa tête la liste des resto qu'il connaisait éliminant d'office ceux qui semblait trop fast-food et sourit en trouvant le bon.

Alors je crois avoir trouver,mais c'est une surprise.Alors tu me suis sans discuter XD.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:08

    Morgane se mit à sourire, contente qu'il fasse un effort pour lui faire une surprise. Même si ce n'était qu'un restaurant. Et que, même si elle ne le savait pas encore, c'était sûrement elle qui allait sortir son porte-monnaie pour payer la note xD C'est ça, sortir avec des arnaqueurs ^^

    -D'accord, je te suis.

    Un sourire aux lèvres, elle prit la main de son petit-ami, allant jusqu'à la voiture de celui-ci. Ils en auraient sûrement besoin pour se rendre au restaurant en question.

    -Dit, tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:16

B'ah sa c'étais sa spécialité dire qu'il avait encore oublier son porte-feuille en vrai il l'enmennait juste pas alors oui elle devrais encore débourser de sa poche,mais quoi en plus il l'avait inviter fallait pas charier non plus.Il alla donc vers sa voiture et lui ouvrit la pore XD il le fallait bien si il voulait qu'elle paie se soir sans qu'elle est trop à chialer.Il alla ensuite s'asseoir du côté conducteur.

Ce soir ? Et bien rien je comptait rentrer à l'appartement et me faitre une soirées ciné avec mes colocs XD.

Il lui avait encore jamais dit que ses collocs étaients des filles,mais elle avait jamais demander aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:21

    Morgane prit place dans le siège passager, avant de regarder Gabriel en faire autant de l'autre côté. Une soirée ciné ? Ses colocs avaient l'air d'être normaux, du moins, s'il en parlait pas c'est qu'ils - ou elles x) - devaient l'être, non ? Un sourire aux lèvres, comme toujours, elle prit la parole à son tour.

    -J'pourrais... venir ? J'ai toujours été branché films, et puis, j'aimerais bien voir avec qui tu vis !

    Peut-être qu'au fond, elle n'aurait pas du vouloir voir avec qui il vivait, elle allait surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:30

C'est sûr que ses colocs étaient pas des extra-terrestre XD.Il démarra la voiture et quitta la propriété après qu'elle eut ouvrit la grille et l'écouta parler en pouffant intérieurement c'est qu,elle allait être surprise ce soir quand elle verraient ella et pearl ses deux collocs quoi qu'il y aurait surment que ella.

Alors tu est officilement invité.

Il se dit qu'il appelerais tentôt ella pour ne pas avoir de scéne de son côté et surtout pas de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:02

    Heureuse de pouvoir passer une soirée avec Gabriel, et ses colocataires, Morgane se mit à sourire, avant de prendre la parole et de regarder devant elle, la route.

    -J'suis contente, merci. Au fait, ils s'appellent comment, tes colocs ?


    Morgane essayait de s'imaginer un peu comment ils seraient, mais elle n'avait pas grande informations, alors cela ne lui donnait rien x) Elle serait surprise quand elle saurai qu'Ella serait là, et qu'elle ferait certainement tout à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

Il conduisait en regardant la route se demandant comment lui dire le nom de ses colocs sans avoir à essuyer une crise de jalousie pour ne pas lui avoir dire avant.Il réfléchit avant de lui sourire

Bon,je vais t'avouer morgane mes colocs ils ont tous les deux des petites amies alors peut-être qu'elles vont être la ce soir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:36

    En entendant la voix de Gabriel, Morgane fronça doucement les sourcils. Si ses colocataires avaient des copines, eux aussi, cela allait être bien plus marrant ! Au moins, elle ne serait pas la seule de la gente féminine. Pauvre naïve x)

    -Euuuh, d'accord. Sa me dérange pas tu sais. Enfin, tant qu'elles ne craquent pas pour toi xD


    Il ne fallait absolument pas que Morgane apprenne que son copain avait déjà couché avec une de ses colocataires, là sa serait le drame x)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:44

Gabriel fut bien content en l'entendant dire qu'elle étais bien heureuse comme sa elle ne seras pas seule ouin bon c'était un peut un mensonge puisque ella habitait l'appartement et non un petit-ami imaginaire XD mais bon il avait pas choisit de vivre avec des filles.Il rigola en l'entendant dire le reste de sa phrase.

Je crois pas sérieusement que je sois leur genre de toutes façon XD

La devenait de plus en plus urgent d'appeler ella pour lui rappeler sa promesse et surtout qu'elle ne dise rien à morgane à propos de ce qu'ils avaient fait ensemble.Il finit par arriver devant la devanture du restaurant une pizzéria là ou ils avaient diner pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:48

    - On ne sait jamais.

    Un sourire aux lèvres, Morgane ne se doutait pas une seule seconde que Gabriel était complètement entrain de lui mentir sans aucun remords. Elle le regarda quelques secondes, avant d'apercevoir le restaurant devant lequel ils s,étaient arrêtés, et se mit à sourire un peu plus grand.

    -Tu t'en souviens, de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:54

De toute façon tu est la seule fille qui me plaît XD

Il lui fit un sourire même si dans le fond il avait juste envie de rigoler en la voyant la regarder avec yeux pleins d'étoiles et de toute façon sa faisait bien longtemps que gabriel n'avait plus aucun remord quand il faisait quelque chose "de mal" c'était tellement amusant fouler les filles et leurs faire croire des bétises qu'elles gobaient pas de sa faute ses filles étaient toutes idiotes.Il se stationna pour ensuite arrêter le moteur et il alla lui ouvrir la porte.

Comment j'aurais pu oublier sa !

Dans le fond il s'en était souvenue parce qu'il l'avait écrit,juste pour pouvoir l'impressioner,il parlait de tel choses qu'ils avaient fait au début et sa marchait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec la belle morgane Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec la belle morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MORGANE HAMILTON
» Seule avec sa peine
» entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D
» Mauvaise journée | PV Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: People live somewhere. :: MANHATTAN ( villa ) :: Villa des Hamilton-
Sauter vers: