New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée avec la belle morgane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:58

    Morgane se mit à sourire, sortant de la voiture. Même si elle adorait quand il lui faisait des compliments, elle n'arrivait pas à être à l'aise lorsqu'il lui en faisait. Laissant Gabriel refermer la porte, elle avança un peu, avant de se retourner vers lui.

    -Parce que sa fait longtemps qu'on est venu ici ? x)

    Elle entra ensuite dans le restaurant, certainement suivi par le beau brun qui était son copain, et demanda une table pour deux à une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:03

Gabriel adorait la voir mal à l'aide grâce aux compliments alors il en disant,mais pas souvent parce qu'il était pas du genre à trop complimenter les filles XD.

Tu marque un point,morgane,mais j'ai une grande mémoire en ce qui te conserne.

Le pire c'est qu'il l'avait vraiment pas dit en compliment sa dernière phrase,mais bon sa la jeune fille ne pouvait pas le savoir.Il l'as suivit donc à l'intérieur la laissant demander à l'hôtesse une table pour deux et quand il fut devant cette table il sourit à morgane et dit.

Je reviens.

Il partit sans même entendre sa réponse un peu prsser d'aller régler le problème ella au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:12

    -Je vois sa.

    Morgane allait s'asseoir sur une des deux chaises, juste avant devoir Gabriel partir rapidement. Elle se demandait ce qu'il avait, pour partir aussi vite, mais bon. Peut-être avait-il seulement besoin d'aller au petit coin ? Elle l'attendrait, espérons que ce ne serait pas trop long. Aussi, elle espérait que pour une fois, il n'allait pas oublier son porte-feuille, même si elle était certaine que sur ce point, il était trop tête en l'air pour s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:16

Il partit s'enfermer dans une cabine pour appeler la jeune fille et ce fut vite fait plus de peur que de mal puisqu'elle avait promit de ne rien dir,mais bon la parole de cette jeune fille ne valait pas grand chose,mais il s'en contenta il avait pas trop le choix non plus.Il revient assez vite et alla s'asseoir en face de la jeune brunette.

Rebonjour,mademoiselle ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

    Morgane regardé à l'extérieur, par la vitre, perdue dans ses pensées. Elle sursauta légèrement en entendant Gabriel revenir, mais finit par sourire en le voyant.

    -Salut.

    Elle le regarda un moment, avant d'appuyer sa tête dans la paume de sa main.

    -Alors... Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:26

Il lui sourit elle était vraiment dans ses pensées pour ne pas l'avoir entendu arriver avec tout le boucan qu'il avait fait XD.

Mais à quoi tu pensais pour ne pas m'avoir entendu ?

Il prit le menu et le regarda même si il attendait la réponse à sa précédente question.

Hum ont pourrais partager une pizza ? Parce que de toutes façon après ont vas regarder un film chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:30

    Morgane leva le regard vers lui, un petit sourire aux lèvres.

    -À rien, t'inquiète.

    Elle se mit à sourire un peu plus, elle souriait tout le temps en sa compagnie alors sa ne changeait pas de ses habitudes x)

    -Ouais, pourquoi pas !


    Elle fit donc un signe de la main à la serveuse, commandant leur pizza, sans même demander à Gabriel s'il était d'accord pour manger la sorte qu'elle venait juste de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:45

Il lui sourit aussi ne voulant pas partir dans une discution si elle en avait pas envie.

D'accord alors.

Il alla parler pour dire la sorte qu'il voulait quand la jeune filel parla en premier.Elle était chanceuse qu'il ne sois pas difficile sinon il lui aurait fait payer XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:42

    Un sourire aux lèvres, Morgane termina donc de commander le menu de leur dîner en amoureux. Elle n'avait jamais pensé pouvoir rencontré un homme comme Gabriel, et elle ne se trompait pas. Qui est digne d'être arnaqueur après tout ? x)

    -Alors... Ta famille va bien ?


    Elle savait qu'il n'en parlait que rarement, mais elle voulait faire la conversation, et c'était probablement la seule idée qui lui était venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:35

Gabriel sourit à la serveuse et sa petite amie même si dans le fond il détestait que quelqu'un décide pour lui et c'est ce que morgane venait de faire,mais bon il allait pas lui faire une scéne sinon elle pourrait lui en vouloir et sa serait pas bon pour sa fortune XD.Quand elle fut partit la jeune brunette lui parla ce qui lui fit tourner la tête vers elle.

Mes parents sont toujours en france et ils t'envoient le bonjour ils sont bien contents de savoir que j'ai une petite-amie aussi gentille que toi.

Lui fit un petit sourire en coin dont il avait le secret ses temps-ci sourtout en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:17

    Le compliment que venait de lui faire Gabriel la fit sourire, comme à son habitude. Elle ne pouvait jamais être de mauvaise humeur de toute façon, quand il était près d'elle.

    -Je suis contente qu'ils m'apprécient. Au moins, j'vais pouvoir rester avec toi aussi longtemps que je le veux, pas vrai Gaby ? XD

    Un sourire complètement adorable - enfin, peut-être pas aux yeux de son petit-ami xD - apparut sur ses lèvres, comme si elle se voyait déjà dans l'avenir avec lui. Une chose est sûre, elle gardera des tonnes de souvenirs de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Gabriel T. Dean
    Gab • The Scam My Passion.

Gabriel T. Dean


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:44

Pendant que elle souriait quand elle le voyait lui il avait envie de pêter la tête contre un mur ou lui briser ses dents au choix XD Elle le mettait vraiment hors d'elle avec ses sourires idiots ou ses phrases d'amour éternel,non mais il avait que 20 ans tous les deux XD.Il serra le verre qui tenait dans sa main quand elle dit le surnom stupide.

Oui,et pourtant ils ne t'ont vu qu'en photo encore sa va être quoi quand ils vont te voir en personne ?! Et morgane s'il te plait je préfére vraiment gab que gaby sa me fait penser à ma grand-mère quand tu dis sa.Et euh oui être aimer de mes parents c'est déjà un pas dans la bonne direction

Il soupira intérieument mais qu'est qu'il s'en fichait de l'opinon de ses parents lui XD.Ah sa pour avoir pleins de souvenirs de lui elle aurait pleins XDD a commencer par les flots pis l'énorme trou dans son héritage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec la belle morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec la belle morgane   Journée avec la belle morgane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec la belle morgane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MORGANE HAMILTON
» Seule avec sa peine
» entre jumeaux | PV DERYCK & MORGANE
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D
» Mauvaise journée | PV Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: People live somewhere. :: MANHATTAN ( villa ) :: Villa des Hamilton-
Sauter vers: