New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvaise journée | PV Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Mauvaise journée | PV Steven Empty
MessageSujet: Mauvaise journée | PV Steven   Mauvaise journée | PV Steven Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:38

L'air était sec et fouettait mon visage découvert. Les nuages couvraient le ciel d'une dose de gris. Maussade, je me promenais dans les rues de la ville. Je ne savais pas quoi faire et je me remémorais des souvenirs. Choses que je ne voulais pas puisque, automatiquement, mes pensées se tournaient vers lui. Et la douleur refaisait surface. Je n'avais jamais réussi à l'oublier. Je n'avais jamais réussi à oublier la manière dont tout c'était terminé. Parfois, je me surprenais à vouloir revenir en arrière et tout recommencer. Ne jamais lui adresser la parole. Ne jamais l'avoir rencontré. Je secouai la tête essayant de me sortir ces idées noires de l'esprit. La vie n'était pas au passé, elle était au présent... si seulement le présent pouvait m'offrir un divertissement, quelque chose pour m'occuper l'esprit et m'empêcher de repenser à tout ça. Si seulement je n'avais pas plaqué le beau brun d'hier soir. J'aurais pu m'amuser encore un peu avec lui. Mais je l'avais plaqué et rien ne m'occupait. La journée commençait décidément très mal. Je soupirai puis jetai un coup d'oeil au alentour. Des gens, tous affairés, occupaient les trottoirs. Pendant un moment, je m'amusai à les détailler et à les dénigrer: comment quelqu'un pouvait-il porter un chandail aussi affreux? Je me mis à rire toute seule m'esclaffant de l'idiotie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée | PV Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVEN ANDERSON. ~ FINISH :)
» Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D
» Journée avec la belle morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Rues-
Sauter vers: