New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:32

Christy était sortir ce soir pour une fois que c'était pas parce qu,elle .tait en manque elle avait juste eu une envie soudainede marcher dans les rues éclairée de new-york c'est vrai que pour certain sa pouvait être bizarre,mais pour la jeune fille c'était une enviecomme une autre.Elle se promenait donc dans les rues quand elle passa devant la ruelle ou d'habitude elle allait pour s'aprivision en drogues quelconque.Elle haussa les épaules avant d'entre dans la ruelle pour voir si il y avait encore quelqu'un à cette heure là.À mesure qu'elle avancait elle voyait deux ombres qui semblait proche même trop proche XD elle toussota pour signaler sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:40

    Ella avait passé la soirée à se préparer, sachant pertinemment ce qu'elle allait faire ce soir. Elle allait amadouer sa proie, lui faire avaler quelques verres, l'emmener à l'extérieur, et prendre son pied avec lui. Ella avait croisé Joshua par un pur hasard, et une idée machiavélique vint dans son esprit. Pourquoi ne pas le choisir, lui ? Christina allait s'en mordre les doigts, si jamais elle les voyait. Et cela serait au plus grand bonheur de la jolie blonde, bien entendu. Depuis plusieurs minutes, Ella était dans une petite ruelle avec Josh, entrain de l'embrasser passionnément. Bon, il fallait dire que la drogue était au rendez-vous pour le jeune homme, sinon, sobre, il n'aurait jamais accepté. En entendant une jeune femme toussoter, Ella ouvrit lentement les yeux, sans pour autant se détacher de son homme, se mettant à sourire en distinguant Christina dans la ruelle. Elle prolongea le baiser encore quelques secondes, avant de se détacher de lui, tourner sa tête vers la jeune rousse.

    -Uhm, tu vois pas qu'on a besoin d'intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:45

La jeune fille croisa les bras et la regarda un moment avant de prendre la parole.

Je ne savais pas que cette ruelle était privée et que tu descendait si bas s'embrasser dans une ruelle Wahah sa doit être l'extase pour toi.

Même si elle semblait sure d'elle dans le fond elle se sentait vraiment mal de voir josh dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:51

    Joshua était légèrement dans les vapes, à un point tel que cela lui pris de longues minutes pour reconnaître Christina. En plus, la noirceur de la nuit ne l'aidait pas vraiment. Mais lorsqu'il la reconnu, il ouvrit grand les yeux et s'avança légèrement vers elle, se sentant un peu mal. C'était pas dans son habitude de coucher avec n'importe qui, et c'était sûrement sa seule amie, alors il voulait pas la perdre xD Avec qui allait-il faire des séances de dopes sinon ? x)

    -Christy ? Mais qu'est-ce que fous là ?

    Quand à Ella, un sourire satisfait apparait sur son visage, content du résultat. Voir la face que la rousse faisait était simplement ce qui rendait Ella fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:02

Christy recula de deux pas quand il s'avanca vers elle,c'étais aussi parce qu'il marchait un peu croche aussi XD.Elle soupira en fixant joshua qui semblait encore dans les vampes parce qu'en plus y était complétement défoncer.

Je suis venue simplement faire un tour.Je croyais pas vous déranger.

Elle leva la tête et croisa le regard de la blonde jeune fille.Christy fronca les sourcils en la voyant si contente d'elle c'est qu'elle savait tout -___- ah la galére encore une autre au courant dans le fond tous le monde était au courant appart le conserné
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:07

    Ella regarda de haut la jeune Hamilton, profitant du moment. Du même coup, elle se moquait d'elle, et de l'autre, elle avait un bon coup lit. Quoi demander de mieux ? Elle se mit à sourire légèrement, avant d'attirer de nouveau Joshua vers elle.

    -Bah, t'as eu tort ma chère. Maintenant, si tu pouvais dégager, on a quelques trucs à finir, comme t'as pu voir.


    Elle soutenait toujours le regard de Christina, pour être certaine de voir ce que cela lui fera. Ce qu'elle adorait pourrir la vie des gens de son âge, c'est fou ! Quant à Josh, il se tut en voyant la tête que faisait son amie et fit rapidement attiré par Ella. Mais il était bien trop défoncé pour refuser quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14

Elle l'a regarda ramener joshua vers elle c'est dingue ont aurait dit une vipère qui attire sa proie XD.

Oh oui bien sûre je vous laisse vous inquiéter pas,mais sérieusement j'aurais cru que au moins tu prenais tes "victimes" sombre ou dans ce cas a jeun,mais bon quand ont a envie faut les assumer jusqu'au bout.

Elle lui sourit lui disais clairement qu'elle envie de le faire dans une ruelle en plus avec un junkie XDD.

Bon a plus tard ! Je vous fait pas trop attendre sinon ta libido vas baisser ou plutôt peut-être la sienne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:19

    Ella la regarda un instant, surprise qu'elle sache se défendre pour une adolescente de 17 ans. Elle leva un sourcil, avant de lui répondre.

    -Peut-être qu'il est pas lui-même présentement, mais au moins, MOI, je réussi à avoir les mecs que je veux. Pas comme toi. T'es même pas capable de lui dire que tu l'aimes à ce junkie. Et tu vois où sa mène votre relation ?

    Elle soutint encore son regard encore quelques secondes, avant d'ouvrir ses lèvres pour prononcer encore quelques mots.

    -Nulle part. La vérité fait mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:26

Elle se mord la lévre bon d'accord elle l'avait chercher celle-là.Au moins elle savait que joshua était complétement défoncer alors il avait de grandes même très grand chance qu'il ne souvienne de rien enfin la elle espérait XD.

Oui,bien sur tu a les mecs que tu veux même tous les mecs,mais t'as une sale réputation aussi la trainée de new-york.Quoi que pour toi sa doit pas te faire grand chose sa.

Elle cligna des yeux pour éviter que ses larmes la trahisse et répondit.

Oui,peut-être que ma relation va dans le mur,mais au moins moi j'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:33

    Les paroles que venait de dire Christina avait toucher Ella, sauf qu'elle ne le montra pas. Elle n'avait jamais voulu être la trainée de New-York, comme Christy le dit si bien, mais elle n'avait pas eu le choix. Elle était devenue comme son père, mais c'était la vie, et il fallait qu'elle s'y fasse.

    -Et même si sa me toucherais, qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ? Rien, alors j'assume. Pas comme toi, ta propre famille ne sait même pas que tu te drogues, et tu vis ta vie dans le monde irréel avec ta dope à la con, alors que moi, je la vis comme je le sens, en vrai.

    Après ses quelques phrases, Ella se tut, préférant arrêter de se disputer avec Christy pour un rien, alors que son but était déjà atteint. Sans attendre une seconde de plus, elle colla ses lèvres contre celles du jeune homme, se fichant que la rousse soit directement en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:41

Christina savait très bien qu'elle n'avait pas fait le bon choix suivre le voix de la drogue pour s'imaginer un monde moins cruel que celui-ci.Avec des parents absents et des frères et soeurs qui ont leur vies.Elle se sentait mal puisque elle n'avait aucun plan pour l'avenir même aucuns rêves sa l'avait alors fait paniquée elle était sortie et c'est là qu'elle avait connu le monde de la drogue.Elle avait faillit en parler plusieurs fois à des mebres de sa famille,mais à chaque fois elle avait renoncer et maintenant elle en était carrément accros et pouvait rarement s'en passer pendant plus de 20 minutes.Elle revient à la réalité en entendant un bruit et les vit tous les deux entrain de s'embrasser la jeune fille déjà fragiliser après tout sa se mit soudainement a pleurer et partit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:48

    Un sourire apparut sur le visage d'Ella quand elle entendit les quelques sanglots de Christina s'éloigner. Elle ne voudrait certainement plus adresser la parole à Joshua, ce qui réduirait encore plus à néant ses chances de sortir avec lui, un jour. Si jamais il aurait pensé avoir des sentiments envers la jolie rousse, ce qui semblait totalement absurde pour la blonde. En sentant les mains du jeune homme se balader sur elle, Ella revint à la réalité. Elle prit la main de l'espagnol et le tira pour l'emmener jusqu'à sa suite. Parce que le faire dans une ruelle, c'est pas top xD Et le pire, c'est que Josh ne s'en souviendra même plus, et qu'Ella sera fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver   Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée | PV Steven
» SOIRÉE SURPRISE | pv christy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Rues-
Sauter vers: