New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE SURPRISE | pv christy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:44

    Joshua savait que ces derniers mois n'avaient pas été des plus faciles pour Christina, et il n'avait pas aidé les choses non plus en agissant comme il l'avait fait de maintes fois. Il lui avait certainement brisé le coeur sans s'en rendre compte, mais au fond de lui, il l'aimait profondément, même si sa dépendance à la drogue l'empêchait de le voir. Alors, un soir, il était débarqué chez les hamiltons, laissant un mot à Christina qui n'était pas là pour le moment, lui disant de venir le rejoindre au cinéma. Il voulait lui offrir des excuses pour tout ce qu'il avait pu faire, et aussi pour lui faire passer une soirée qu'elle aimerait. Enfin, c'était ce qu'il espérait. Il était déjà sept heures, et elle n'avait pas montrée le bout de son nez encore. Mais Joshua ne perdait pas espoir. Il y tenait, à sa petite droguée préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:55

Christina qui c'était lever ce matin là de bonne humeur alla dans la cuisine et vit le mot que josh avait laisser à son intention ce qui lui fit changer assez vite d'humeur en premier lieu elle voulu jeter le mot,mais se révisa et lut le mot qui l'a fit sourire c'était quand même gentil de sa part de vouloir s'excuser,mais bon pour le faire réfléchir la jeune fille attendit une heure de plusavant dese décider à partir vers le cinéma lentement.Elle arriva derrière lui silencieusement et lui met la main sur l'épaule

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:21

En sentant une main se déposer sur son épaule, Joshua sursauta légèrement. Ces jours-ci, il n'avait pas retrouvé son dealer alors il était encore plus sur les nerfs présentement puisqu'il était totalement en manque. Mais les gens se fichait de ce qu'il pouvait ressentir. Il afficha un sourire léger sur ses lèvres en voyant Christina. Il avait eu peur qu'elle ne vienne pas ,alors sa lui faisait chaud au coeur qu'elle soit présente.

-Hey.... Tu, tu vas bien ? lança-t-il, ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:42

Christy pouffa de rire en le sentant sursauter.Elle avait finit par oublier tous ses soucis juste pour ce soir parce qu'il avait bien voulu passer une soirée avec elle et que aussi pour lui annoncer la nouvelle vallait mieux qu'ils soient en bons termes.Elle lui sourit donc pour ensuite se mettre devant lui.

Salut toi ! Euh oui je vais bien,mais toi tu semble nerveux.Qu,est qui se passe ?

Elle s'avança vers la file valait mieux aller prendre un billet d'abord de toute façon ils pouvaient parler en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

    Encore son léger sourire au visage, Josh avança pour se mettre en file tout comme venait de le faire Christina, avant de prendre la parole. Quoi de plus logique puisqu'elle venait de lui poser une question.

    -Oh, sa va. Tu m'as fait peur, je m'attendais pas à ce que tu arrives par derrière, c'est pour ça ! lança-t-il, essayant de lui cacher qu'il était en manque.

    Il voulait se rattraper pour avoir une meilleure relation avec elle, mais s'il était toujours autant dépendant à la drogue, ça n'allait pas l'aider.


    -J'suis content que tu sois venu. Et, j'ai appris pour ce que j'avais fait... J'suis désolé, j'avais pas toute ma tête. Mais ça tu le sais hein ? Au nombre de fois que jsuis défoncé. lança-t-il, essayant de détendre légèrement l'atmoshpère, sans que cela ne marche pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:59

Elle le regarda toujours du coin de l'oeil puisqu'elle devait quand même marcher pour ce mettre dans la file.Elle ne voulait pas non plus rentrer dans les gens.Quand il répondit à sa question elle lui fit un encore plus grand sourire.

Sa aurait étes moins drôle que tu me vois.J'aurais pas pu te faire peur comme je l'ai fait.

Elle essayait fort de se persuader qu'il ne tremblait pas légerement parce qu'il était en manque,mais qu'il avait eût peur ce qui ne marcherais plus dans quelques minutes.Quand il se remit à parler elel fit la moue n'ayant aucune envie de parler de la cause de leur dispute surtout que de sa amenait à parler de cette fille .

Arrêtons de parler d'ella ! Cette fille mérite même pas qu'ont s'y atarde.J'ai envie de passer la soirée avec toi à écouter un film pas me disputer sur qui avait raison ou pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:03

    En voyant l'agressivité dans la voix de Christy, le visage de Joshua se crispa légèrement, et il compris que s'il voulait rester en vie jusqu'à la fin de cette soirée, il ne devrait plus prononcer aucun mot en rapport avec Ella. Et de toute façon, s'il continuait de parler d'elle, ça allait gâcher leur soirée.

    -Okay okay, désolé. T'as envie d'aller voir quoi ? C'est moi qui paye. Même le popcorn !

    Joshua ne pouvait s'empêcher de penser que ce serait peut-être leur première soirée sans dispute, sans drogue, et sans malheur. Du moins, il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:12

Josh avait fait le bon choix ne surtout,surtout pas parler de quelque chose qui aurait le moindre petits rapport avec cette.. sinon et bien elle ne l'aurait pas tuer ben non elle aurait fait ce qu'elle fait de mieux une grosse colère XD.Christy en l'entendant parler passa de la colère à la joie.

J'aimerais bien aller voir humm mère porteuse !

Lui fit un sourire même si elle avait avait vu se fit 12 fois elle adorait aller voir ce film de pus elle l'avait choisit pour lui faire passer un message bien sûr peut-être qu'il ne comprendrais pas,mais bon fallait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:18

    Légèrement surpris, Joshua acheta tout de même deux billets pour le film que Christy souhaitait voir lorsqu'il était rendu au guichet.

    -T'es sûr de vouloir aller voir ça ? J'sais pas, ça a l'air... D'un film de fille ?
    dit-il, pour rigoler un peu même si ce n'était pas drôle.

    Évidemment, il n'avait aucunement compris que le message que lui avait envoyé la jeune fille xD Avec son cerveau, c'était certain qu'il n'allait pas faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:24

Elle rigola en l'entendant même si intérieurement elle soupirait.

C'est un film de fille justement.Tu vas être le seul garçon dans la salle ! Va falloir que je te surveille XD.

Elle le prit par le poignet pour avancer vers le stand à friandises.Il avait dit qu'il payait tout alors direction le pays des bonbons XD.Quand ils furent devant elle sourit en voyant un papa avec sa fille sur les épaules sa lui rappelait elle plus jeune avec son père.La jeune fille se pencha à l'oreille de son compagnon

Regarde si c'est pas mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:30

    En entendant Christina, Josh soupira. Il allait être le seul homme dans toute la salle ? Non, pas possible. Ce film allait passé lentement, il le savait d'avance. Mais au moins, il passait ce temps là avec Christy.

    -Ouaiiiiiis, je saute de joie ! Pleins de filles qui pleurent, pourquoi pas ?

    Il sourit gentiment ensuite, avant de regarder le père et la fille, après que Christy lui ait fait remarqué.

    -Uhm, mouais, si tu le dis. Moi j'trouve plutôt que sa petite fille le prive de sa liberté. Je t'ai déjà dit que j'étais pas prêt à avoir des enfants ? Ou plutôt que je les aimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:37

Elle rigola en l'entendant pouffer de rire quoi qu'il se trompait le film était plutôt drôle que triste,mais pourquoi lui dire tout de suite autant le laisser croire ce qu'il voulait.

Oh aller joue pas les rabat-joie ! Si tu n'est pas content fallait pas me laisser choisir XD.

Ensuite quand josh dit que l'adorable petite fille privait son père de liberté.Elle se mordit la lévre puis ensuite il dit qu'il détestait les enfants ou plutôt aimait pas les enfants quoi que pour elle c'était la même chose.Elle sortit de la file.

Je vais aux toilette amène ce que tu veut je te fais confiance.à

Elle n'attenda pas qu'il répode et partit vers les toilettes pour évacuer sa peine et sa colère face à sa réponse digne d'un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:41

    En voyant Christina réagir de la sorte, les sourcils de Joshua se froncèrent avant de commander les friandises préférés de Christina, du moins ce qu'il croyait être ses préférés xD

    -Oh merde. Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
    se dit-il à lui même, à voix haute.

    S'approchant des toilettes pour filles, il attendit que Christina sorte pour lui demander ce qu'elle avait, car elle n'avait pas l'air des plus joyeuses en le quittant il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:48

Christina dès qu'elle le quitta alla s'enfermer dans une cabine et se mit a pleurer essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer personne.Elle leva son chandail pour caresser la petite bosse que formait déjà son enfant leur enfant et elle dit tout bas

Peut-être que ton papa voudras pas de toi,mais moi je t'aime déjà mon moustique !

Elle rebaissa son chandail sous cette phrase s'essuya les yeux et sortit de la cabine pour aller se remarquiller pour essayer de dissimuler ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:53

    Ella, qui avait eu envie de voir un film ce soir là, c'était retrouvé dans les toilettes pour femmes parce qu'elle avait eu une envie soudaine, tout simplement. En sortant de sa cabine, elle entendit une personne pleurer avant de se parler à elle-même, mais avec le sens de la phrase, Ella compris tout de suite que cette femme parlait à son enfant, né ou pas. Mais quand celle-ci sortit de sa cabine, les yeux d'Ella s'ouvrirent en grand avec qu'elle ne pose un regard pleins de surprise sur Christina.

    -Oh. Mon. Dieu.
    lança-t-elle, en la voyant. Dis-moi pas qu'il t'a mis enceinte toi aussi ?

    Elle avait dit cela tout simplement pour se moquer d'elle. Ella était loin d'être enceinte, et avec toutes les précautions qu'elle prenait, elle ne le tomberait jamais par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:04

Christina en entendant une voix dans son dos se retourna pour voir ella.Elle la regarda un moment avant de ce retourner pour ce remaquiller.

En quoi sa me concerne que tu t'est retrouver enceinte avec le nombre de gars avec qui tu couche sa m'étonne pas ! Pour ce qui est de moi yahoo t'as deviner tu sais que t'est forte ! C'est quoi qui t'as mit la puce à l'oreille le fait que j'en est parler ou le fait que tu as maintenant le pouvoir de lire dans les penses

Elle se mordit la lévre devant le mirroir sachant que cette peste irais ne parler à toute la ville après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

    Ella la regarda, s'approcha du miroir elle aussi pour replacer ses cheveux et se laver les mains.

    -Wow, t'es marrante toi. J'dirais plus ton ventre. Ah, et aussi le fait que tu parles à ton bébé alors que son coeur bat même pas encore.
    Dit-elle, avant de la regarder à nouveau. Uhm, à voir ton visage, Joshua est pas au courant hein ? Oh quel dommage ! Si tu veux, j'te fait le plaisir de lui annoncer à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:13

Elle leva la tête au plafond en soupirant.

Je crois que au stade ou j'en suis rendue autant te donner le plus d'informations.Alors j'ai presque 2 mois de fait alors oui je crois que son coeur bat sinon c'est pas normal.Pour ce qui est joshua n'ah ca va t'est gentille,mais je vais lui dire.Tu me laisse lui dire et après tu peut en parler à qui tu veut même le crier sur tous les toits,mais laisse-moi juste l'occasion de lui dire avant.

Elle la regarda espérant qu'elle accepterait ce marché qui en était pas vraiment un,mais elle avait pas d'autre chose que de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:18

    Soupirant fortement, Ella détesta quand les gens essayait de faire pitié légèrement, mais c'est que cela marchait quelques fois. Elle acquiesça donc de la tête, avant de se tourner vers la sortie.

    -Oh, au fait, tu diras bonsoir à ta soeur, si tu la vois ! C'est fou comment j'm'ennuie de foutre le trouble entre elle et Gabriel ! Mais bon, maintenant j'peux le faire entre toi et Josh non ? Alors grouille-toi de lui dire. Si tu veux pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:27

Elle soupira en l'entendant foutre le trouble était son péché mignon à ce qu'elle voyait.

C'est sûre qu'elle vas être ravie de savoir que tu l'a salue.

Elle avait dit sa sur un ton ironique c'est sûr que sa soeur la tueraut si elle savait qu'elle avait passer un pacte avec le diable XD.Elle sortit donc de la toilette et fonça justement dans josh.

Hey salut !

Elle vit dans la main du jeune homme des bonbons et les prit.

Oh sa c'est pour moi ?! Merci

Elle lui prit le bras et le conduit à une table puisque leur film commencait que dans 10 minutes.

Euh josh je dois te parler de quelque chose d'importan je... je euh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE SURPRISE | pv christy.   SOIRÉE SURPRISE | pv christy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE SURPRISE | pv christy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Christy
» Le lendemain du drame | PV CHRISTY
» Une mauvaise surprise par ce temps froid d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Cinéma-
Sauter vers: