New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le lendemain du drame | PV CHRISTY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:53

    Joshua avait passé une nuit plutôt longue. Du moins, il s'était réveillé dans une chambre d'une parfaitement inconnue, Ella. Il n'avait retenu que son nom, avant d'être tombé complètement défoncé la veille. Il se leva rapidement du lit pour remettre ses vêtements, et sortir dans la rue. Il ne se rappelait en aucun cas de la veille, et même s'il aurait pu, il n'aurait pas voulu x) Il se promenait donc dans les rues, légèrement sur les nerfs puisqu'il étaient quelque peu en manque. Au loin, il aperçut une silhouette familière, et il s'avança rapidement vers elle.

    -Hey Christina !
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:00

Christy avait passer une longue très longue nuit en résumé elle avait pas fermer l'oeil de la nuit.Dès qu'elle fermait les yeux elle les voyait encore tous les deux alors bien évidemment elle avait pas dormit puisque ce faire du mouron c'était pas le top.Elle se promenait donc encore dehors avec les même vêtements et le même manteau de la veille.Quand elle entendit la voix de joshua elle ne ralentit même pas à quoi bon de toute facon XD il l'as rattraperait vite puisqu'elle était totalement épuisée.Quand il fut devant elle elle se frotta les yeux pour essayer de rester éveiller et répondit.

Hum..

Ouais tellement compréhensible le matin cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:05

    En arrivant devant elle, Joshua fut légèrement surpris. Christina n'était pas le genre de fille à rester debout toute la nuit sans dormir au moins une petite heure. Et là, elle ne semblait pas du tout en forme ! À qui la faute ? xD

    -Tu vas bien ? Parce que t'as vraiment l'air épuisé...

    Il faisait de grandes conclusion le petit espagnol xD Mais il avait pas toute sa tête lui non plus, il était en manque alors il disait tout ce qu'il pensait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:09

Elle pensa au début de même pas lui répondre,mais elle soupira avant de répondre d'une voix un peu pâteuse XD.

Je vais super bien ! Et toi ? Euh non dans le fond je m'en fout répond pas.


Elle s'avanca vers le mur et s'y accrocha XD elle se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57

    En voyant Christina se tenir sur le mur, Josh s'avança vers elle pour l'aider à rester de bout. Il ne savait pas où elle avait passé la nuit, mais elle était dans un mauvais état.

    -Wow wow, attends. J'vais te ramener chez toi.

    Il tenta de la faire avancer avec lui, mais c'était avec difficulté xD Et du coup, il fronça doucement les sourcils, repensant à ce qu'elle venait de lui dire.

    -Je peux savoir pourquoi tu te fout de savoir si j'vais bien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:13

Dès qu'il essais de la toucher elle se pousse XD,mais bon elle a bien de la misère a marcher en baillant àa chaque pas XD

Ca va je suis encore capable de marcher seule.

Elle haussa les épaules en entendant a deuxiéme question.

Parce que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

    Joshua la regarda, surpris. Soit il avait un truc complètement déplacé pendant qu'il était défoncé, soit elle était complètement dans les vapes x) Il soupira doucement et la laissa marcher seule, mais il voyait bien qu'elle n'allait pas y arriver.

    -T'en es sûre ? Parce que d'après c'que j'vois, sa va pas très fort.


    Il ne tenta pas de la retoucher, voyant clairement que Christy allait se pousser encore une fois. Il soupira fortement à l'entente de sa phrase.

    -J'ai fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Elle finit par s'accoter sur un mur XD parce que sérieusement elle commencait a voir flou ce qui était pas très bon signe,mais elle ne voulait toujours pas que josh l'approche.

Puis que je te dit que je vais bien !

Elle soupira en l'entendant demander ce qu'il avait fait de mal elle pouvait quand même pas lui dire t'as couchée avec une fille et je le prend pas XD.

Non,absolument rien de mal j'aime juste pas qu'ont me touche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

Josh, la regarda un instant, avant de piquer une crise de nerfs. Si elle ne voulait pas le voir, parce que c'était l'impression qu'elle lui donnait, elle n'avait qu'à lui dire de dégager, pas vrai ?

-Non mais c'est pas possible sa ! Si tu veux que je dégage dis le au lieu de te foutre de ma gueule ! Alalala...

Oui, il venait de piquer une crise en espagnol xD Pauvre Christy, leur relation s'envenimait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

Christy le regarda d'un oeil trouble sa vision était de pire en pire XD.Quand elle l'entendit parler espagnol elle sut qu'elle avait trop pousser,mais bon c'étais bien ce qu,elle voulait ne plus jamais le revoir même si c'était pas la meilleure chose à faire.

Tu pourrais pas t'exprimer dans une langue que je connais ?! Parce que moi si tu le savais pas encore je parle pas espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:58

    Joshua tenta de se calmer. C'était pas chose facile quand on est en état de manque x) Il la regarda un instant.

    -Je... Désolé, c'est sorti tout seul.

    Il soupira encore une fois, voyant très bien que son amie était pas d'humeur à parler alors il pris son portable pour envoyer un texto à la soeur de la jeune rousse.


    -Bon, puisqu'apparemment tu veux pas me parler, ta soeur va venir, parce que j'vais pas te laisser seule dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08

Elle le regarda et lui fit un sourire.

Pas grave tu dois être en manque a l'heure qu'il est.

Elle s'asseya part terre et ferma les yeux pour essayer de ce calmer et surtout essayer d'oublier la présence dérangeante de josh juste devant elle.Quand il reparla elle répondit d'une voix distraite

Hum,oui oui merci.

Si elle aurais pas été si plonger dans ses pensées elle lui aurait certainement dit non qu'elle préférait enfin de compte qu'il alle la porter à la place que morgane vienne la chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:20

Josh la regarda un instant, et il se rappela qu'il devait prendre sa dose bientôt s'il ne voulait pas parler en espagnol à tous ceux qu'il croiserai x) Il rangea ensuite son portable dans la poche de sa veste, avant de lever à nouveau le regard vers Christina. Il avait beau être un drogué jour et nuit, il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Mais bon, ce n'était pas à lui de la soutenir, pas vrai ? x)

-Bon, j'vais y aller... Morgane arrive d'ici peu, alors bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:28

Christina rouvrit les yeux quand elle l'entendit parler et le regarda vraiment surprise il allait la laisser seule pff tu parle d'un ami .

Tu vas me laisser seule ici,même si je vais pas bien ?! Pff quel ami tu est toi !

Elle se releva en prenant le mur comme appuis.

T'en fais pas je bougerais pas.Je peux pas faire deux pas sans tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:36

    Joshua préféra ne pas lui répondre et parti, trouvant cela complètement inutile de tenter de lui parler alors qu'elle ne faisait que lui répondre bêtement. Il prit donc le chemin de son domicile, sortant un joint pour l'allumer.

    Morgane, quant à elle, était tranquillement chez elle, installé dans son lit entrain de dormir. Lorsque son téléphone portable se mit à sonner sans arrêt, elle du ouvrir ses paupières à contre coeur et en voyant l'heure, elle se frustra rapidement. Elle est toujours de mauvaise humeur le matin xD


    -Argh, c'est mieux d'être important...

    Soupirant doucement, elle prit le portable, lit rapidement le message texte, et bondit en dehors de son lit pour s'habiller en quatrième vitesse. Sa soeur avait des problèmes selon Josh, et en connaissait la réputation de celui-ci, Morgane ne voulait même pas s'imaginer. Elle sortit donc en prenant les clés de sa voiture, allant retrouver Christina à l'endroit où lui avait indiquer l'espagnol. Elle se gara, avant de se sortir du véhicule et de s'avancer vers la jeune rousse.

    -Bon, qu'est-ce qui se passe encore ? T'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:43

Christy le regarda partir jusqu,a ce qu'il soit trop loin.Elle se sentit vrament mal d'avoir tout fait pour le faire partir parce que christy était sensible même si parraisait pas vraiment en premier lieu.Elle soupira une autre fois en sentant des larmes couler sur ses joues se sentant pathétique de pleurer pour un garçon qui se fichait bien d'elle.Christy du donc attendre que sa grande soeur arrive pouvait décentment pas marcher jusqu'a la maison épuisée comme elle l'était ce fut pas vraiment long avant de morgane arrive même que celle-ci fit sursauter christy tellement elle avait fait vite.Elle essuya ses dernières larmes et tendit la main à sa soeur pouvait pas se rendre jusqu,a elle avec sa vision qui lui joueait des tours.

Aide-moi pis je te raconte tout après que 'aurais dormit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

    En voyant l'état dans laquelle se trouvait sa petite soeur, l'humeur désagréable de Morgane disparu en un clin d'oeil, laissant de la place à de la compassion. Elle ne savait pas ce qu'avait vécu Christina cette nuit, mais elle voyait bien que cela ne la faisait pas sauter de joie. Elle attrapa donc la main de la rousse, l'aidant du mieux qu'elle pouvait à se rendre à la voiture. Une fois à l'intérieur, elle démarra, portant son attention sur la route.

    -C'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:00

Christy s'installa à l'arrière de la voiture de sa soeur et se coucha sur le siège parce que sa lui tentais pas vraiment de rester assise.Quand morgane parla elle leva la tête.

J'ai pas dormit de la nuit alors je dirais que oui c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:30

    Morgane soupira doucement, tout en gardant les yeux sur la route. Elle resta en silence durant un moment, avant de garer la voiture devant leur domicile, et d'y entrer avec sa soeur. Elle ne lui dit pas un mot de plus, sachant qu'elle était totalement épuisée, et que cela ne servait à rien de s'énerver contre elle.

    -Vas dormir. Mais je veux tout savoir après, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

Christy pour une fois ne fit pas d'histoire et se laissa guider dans la maison trop épuisée même pour réfléchir XD.Elle monta l'escalier et répondit à sa soeur.

Promit,je te dirais tout après une petite sieste.

Alla vers sa chambre et se coucha dans son lit toute habilée,elle s'endormit sans problème cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:46

    Morgane allait se réinstaller dans son lit, elle aussi, mais elle était bien trop réveillé pour se rendormir ! Avec le réveil brutal qu'elle avait eu, elle ne se demandait même pas pourquoi. Elle en profita cependant pour aller prendre une bonne douche d'eau chaude, s'étant fait avoir hier par son frère. En sortant, elle retourna dans sa chambre, ipod dans les oreilles, pour s'occuper. Après plusieurs heures, Morgane décidé que Christy avait sûrement assez dormi, et de toute façon, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, curieuse comme elle était. Elle entra donc dans la chambre de sa cadette, avant de la brasser pour la réveiller.

    -Allez, Christina.... DEBOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:28

Christy toujours dans son lit dormait depuis quelques heures déjà quoi que elle elle pouvait pas le savoir c'est fou qu'ont perd la notion du temps endormit.Elle ouvrit les yeux quand elle se fit secouée,quelle bonne façon de ce faire réveiller.La jeune fille s'asseya dans son lit et fixa sa grande soeur qui venait de la réveiller.

Tu étais vraiment obliger de me secouée comme sa en plus de crier ?!

Elle se frotta les yeux et se poussa un peu pour faire de la place à sa soeur.

Aller viens t'asseoir tu serais beaucoup mieux que debout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34

    Morgane regarda sa soeur se réveiller peu à peu, et se sentit un peu mal de lui avoir fait subir ce genre de réveil. Mais elle avait sûrement vécu bien pire alors Morgane ne voyait pas pourquoi la jeune rousse chialait x) Elle s'assit donc sur le lit de sa soeur, avant de la regarder encore un peu. Que pouvait-il bien s'être passé pour qu'elle soit dans cet état là ?

    -Allez, raconte.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:40

Christy chialait tous le temps c'étais quand elle chialait pas qu'il y avait un problème.Elle regarda son drap ne voulant pas croiser les yeux de sa soeur quand elle sentit que celle-ci c'était assise elle commenca à parler.

Bon alors hier je suis aller me promener et j'est vu... un ou plutôt celui pour qui j'avais des sentiments entrain d'embrasser une autre.Tu sais Ella Button ? Et bien elle.Bien sûre elle était bien fière d'avoir fait sa et j'est finr par craquer je me suis enfuit et je n'est pas pu fermer l'oeil de la nuit.Le matin j'est croiser joshua en marchant et il t'as appeler pour me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:46

    Morgane leva les yeux vers sa soeur, mais en voyant qu'elle ne voulait pas la regarder, elle détourna le regard. D'un côté, elle voulait savoir ce qui s'était passé, mais de l'autre, sa soeur avait l'air tellement bouleversé qu'elle ne voulait pas la forcer à se confier. Après quelques secondes, Christy s'était mise à parler et Morgane n'avait pas d'autre choix que de l'écouter... Et elle n'en fut que plus surprise !

    -QUOI ? Non mais, ils sont pas bien ces deux-là ! J'vais les tuer si j'les croise, j'te jure.


    Après avoir prononcer cette phrase, elle s'approcha de Christina pour la prendre dans ses bras, elle avait surement besoin de soutien dans un moment pareil.


    -Sa va aller, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le lendemain du drame | PV CHRISTY Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du drame | PV CHRISTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Christy
» SOIRÉE SURPRISE | pv christy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Rues-
Sauter vers: