New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lendemain du drame | PV CHRISTY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:54

Après les expliquation elle se sentit beaucoup mieux d'en parler a quelqu'un et le mieux c'était que cette personne c'étais sa soeur.Elle leva les yeux en entendant sa soeur s'exclamer.Christy se laissa aller dans les bras de morgane et soupira ne voulant pas ce remettre à pleurer préférant le faire quand elle serait de nouveau seule.

Je me sent pas super bien,mais j'imagine que ça va finir par passer avec le temps.

Elle soupira après sa phrase c'était pas gagné surtout quand c'était le meilleur ami de son frère ce qui voulait dire le croiser encore dans la maison quand elle s'y attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:59

    Morgane la serra un peu contre elle, essayant de la réconforter comme elle le pouvait. Elle ne savait pas la douleur que pouvait ressentir Christina, mais elle savait que les peines de coeur ne sont jamais bien facile à gérer. Soupirant légèrement, elle se redressa un peu avant de prendre la parole.

    -Sois forte, et tu vas voir, sa va passer vite.... Si tu veux, j'te laisse dormir encore un peu plus, pendant que j'essaie d'en trouver un de ces deux-là pour leur dire ma façon de pensée.


    Même si les Hamiltons n'était pas tous unis, Morgane ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:06

[iElle se colla contre sa soeur bien contente d'avoir au moins quelqu'un pour elle dans ses moments elle releva la tête en entendant sa soeur et fit un non de la tête.[/i]

Non,ne fait pas sa ! Sa ferais trop plaisir a ellea que tu le fasse et surtout euhh j'es bien évidememnt rien dit à.. josh XD.

Elle rougit en prononcant son prénom de toute façon sa soeur devait déjà être au courant,mais elle sa lui faisait de quoi de le dire à haute voix.

Et être forte,morgane je suis pas forte je préfére la facilité à tous dans n'importe quelle solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:11

    Soupirant en l'entendant lui répondre, Morgane du se rendre à l'évidence. Elle devait faire comme si elle s'en foutait, alors que c'était tout le contraire. Mais d'une manière ou d'une autre, elle allait le faire payer à Ella, et à Josh, lorsqu'il serait au courant. S'il le devient un jour, bien entendu.

    -Bon... J'ai pas vraiment le choix alors. Ils auront pas le droit à la colère de Morgane Hamilton, c'est tout.

    Elle avait dit cette phrase avec un peu de sarcasme dans la voix, étant certaine qu'elle ne devait pas faire bien peur en colère xD

    -Et toi non plus t'as pas le choix, si t'es pas forte, tu vas pas resté longtemps. Et t'es mieux, non OBLIGÉ, de ne pas partir, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:21

Christy sourit à sa soeur elle voulait bien croire qu'elle voulait l'aider,mais primo morgane était pas vraiment de taille contre ella deuxio elle allait surment en parler jamais au grand jamais a josh qu'elle l'aimais alors autant mieux pas le méler a quelque chose dont il ne se doutait même pas.

Merci bien et de toute facon ont peut pas vraiment dire que tu fasse peur à qui que ce sois même en colère alors ne te méle pas de sa.

Elle la regarda et après queques secondes elle continua a parler.

Non,morgane tu ne comprend pas je prend vraiment la facilité je..morgane à la place d'en parler a quelqu'un de comment je me sentait j'est préféré prendre... de la drogue.Puis maintenant je veuxm'en sortit je veux pas finir comme les junkies dans les ruelles qui ne pensent qu'a leurs prochaines doses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:26

    Morgane écouta chaque mot que venait de dire sa petite soeur. Qu'elle croyait tout de même assez responsable pour rester elle-même, ne pas être une de ses défoncés. Mais apparemment, elle avait eu tort, comme toujours. Soupirant doucement, elle essaya d'encaisser le choc. Apprendre qu'une personne chère se drogue n'est pas facile à vivre, elle vous le dira !

    -Quoi, mais....

    Elle resta en silence, avant de se lever brusquement, ne voulant pas en croire ses oreilles.

    -C'est quand tu touches le fond du baril que tu te rends compte que tu gâches ta vie ? Tant qu'à sa, j'suis presque contente que Joshua ait couché avec Ella, au moins sa t'as fait comprendre une chose... J,savais pas que t'étais descendu si bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Christy savait bien que sa serait dure pour sa soeur,mais elle croyais vraiment pas qu'elle réagirait comme sa enfin oui peut-être qu'elle s'en doutait un peu,mais qu'elle voulait pas y croire.

Je suis désolée vraiment morgane.

Elle se leva de son lit quand elle entendit les propos de sa soeur sa c'était juste trop pour elle.Elle dégoutait sa soeur et en plus elle était bien contente que josh est couché avec ella.

C'est sa sa fait toujours plaisir de parler de ses problèmes avec la famille.Ne m'attend pas de la journée je reviendrais pas je reviendrait peut-être jamais qui sais ?

Elle sortit de la maison après sa phrase elle avait l'intention de passer la semaine à se défoncer de toute façon elle était bonne qu'a sa alors autant mieux le faire.Elle partit donc vers les ruelles de new-york allant d'abord se chercher quelques drogues douces puis allant progessivement c'est sûr qu'elle devrais pas les essayer tous,mais la elle se fichait du danger elle se sentait mal et y'Aavait que la drgoues pour lui faire tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

    Morgane savait qu'elle n'y était pas aller de main faible avec sa soeur, mais c'était la première chose qui lui était venu en tête. Elle n'arrivait pas à croire que sa soeur était tombé si bas, qu'elle osait prendre de la drogue. Pour le moment, elle détestait Christina au plus haut point, blessé qu'elle ne lui ai pas dit. Elle en avait déjà entendu parler certes, mais elle attendait toujours que Christy lui en parle, et cela a pris beaucoup trop de temps au goût de la jeune femme. Soupirant doucement en la voyant se lever, elle pris la parole.

    -Christy... Attends !

    En la voyant partir pour de bon, Morgane soupirant encore plus fortement, la vue quelque peu brouillé par les petites larmes qui naissait dans ses yeux. Elle espérait vraiment que Christina allait revenir demain, comme à chaque fois qu'elle se disputait, mais elle avait bien peur que cette fois-ci, ce serait différent. Et cela l'effrayait. Morgane ne voulait pas voir sa soeur disparaître de sa vie car elle avait mal réagi ! Elle s'en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:08

Un peu normal qu'elle est prit son temps pour en parler avec au moins quelqu'un de sa famille c'est pas quelque chose de facile à dire surtout quand tu veut absolument garder sa secret,mais au moins christina avait finit par ressentir le besoin d'en parler à quelqu'un avant qu'il sois trop tard pour elle et voilà comment sa soeur cette personne à qui elle avait eut assez confiance pour tout lui dire réagissait ? C'est sur que après sa elle ferait difficilement confiance aux autres.De retour dans la rue elle commencait déjà à sentir les effets de plusieurs drogues combiner et sa la faisait "planer" littéralement,mais bon elle s'arrêtais pas en si bon chemin surtout qu'elle avait encore consience qu'elle venait de se faire engeuller par sa grande soeur.Elle partit donc acheter un peu plus loin de l'ecstasy en grande quantité pour finir la soirée un peu plus loin dans la ruelle,mais avant même de s'y rendre elle se sentit soudain étouffer elle avait de la misère à respirer,elle comemncait en plus à paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame | PV CHRISTY   Le lendemain du drame | PV CHRISTY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du drame | PV CHRISTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just Christy
» SOIRÉE SURPRISE | pv christy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Rues-
Sauter vers: