New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec sa peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:58

Christy depuis des semaines restait dans sa chambre elle ne voulait voir personne.Elle avait bien sûr parler à personne de sa peine d'amour,après seulement une soirée ensemble fallait le faire, ni de sa grossesse qui pour le moment était pas si avancée que sa (juste 3 mois XD).De toute façon puisqu'elle restait dans sa chambre elle n'avait pas la possibilité dans parler à qui que ce sois,mais bon sa changerait sûrment quand son grand frère reviendrait au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:15

Deryck avait décider de venir voir sa petite soeur, donc il cogne et entre !

"Salut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:26

Christy était dans son lit toujours en pyjama et elle mangeait des nouilles quand son grand frère décida qu'il entrait dans sa chambre sans même qu'il y sois invité.

-Non,mais ma chambre c,est pas un moulin ! Ont doit cogner avant d'entrer.

Elle criait ben,mais dans le fond elle était super contente de le voir enfin quelqu'un à qui parler qui se fichait qu'elle ne sois pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:34

Il s'approcha et la regarda !

"J'ai cogner et j'ai rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:38

Elle le regarda tellement perdue dans ses pensées elle ne l'avait même pas entendue.Elle recula dans son lit pour lui laisser de la place puisqu'il allait quand même pas partir de sitôt de toute façon.[i]

-Asssit-toi si tu veut,mais arrête de me fixer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:56

Il souria et s'asseya sur le lit de sa soeur !

"alors sa va toi ? Dit moi pas oui jmarche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:07

Elle mangea encore sacahnt que les questions pleuveraient bientôt et elle ne se trompait pas quelques secondes seulement après qu'il fut assit il lui posa une question.Elle grimaca avant de répondre.

.Pourquoi tu me pose une question si tu sais déjà la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:13

"parce que je veux savoir ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:19

La jeune hamilton prit tout son temps avant de répondre pas pressée du tout de répondre à cette question,elle mangea la dernière bouchée avant de mettre le bol sur sa table de nuit.

-Je... je.. j'avais un petit ami qui m'as laisser tomber dernièrement c'est tout simplement une peine d'amour lee.

Elle lui fit un petit sourire triste elle laisse encore sous silence que ce petit-ami était en fait le meilleur ami de liam ou encore qu'elle était enceinte de celui-ci et c'est pourquoi il l'a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:28

Deryck s'approcha de celle-ci et la serra !


"Le sacrament je vais aller le tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:45

Elle s'étais pas attendu à ce que celui-ci la serre donc elle avait pas pu le repousser.Elle espérait fort qu'il ne sente pas son ventre qui était plus rond qu«'a l'ordinaire bon ok y,avait peu de chance,mais bon faut bien rêver XD.

Merci,grand frère,mais tu ne sais même pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:56

"tinquiete pas je vais le trouver !"

Dit-il en rageant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:03

Elle ne put s,empêcher de rigoler en l'entendant c'était marrant de l'entendre parler comme sa

-Tu vas t'y prendre comment columbo ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:19

"on ne dévoile jamais les secrets !"

Il souria et lui donna un petit bec sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:23

Elle fit la moue en l'entendant.

Mais t'est pas gentil tu me cache quelque chose.

Elle sourit quand elle sentit son bisou sur le front.

Merci de prendre soin de moi comme sa,mais tu sais j'ai rien demander moi.Je suis grande tu sais tu as pas besoin de refaire le portrait de tous les gars qui vont me briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Hamilton

Deryck Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:30

Il la regarda !

"heille on blesse pas ma petite soeur !"

Il la regarda en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec sa peine Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine   Seule avec sa peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée avec la belle morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: People live somewhere. :: MANHATTAN ( villa ) :: Villa des Hamilton-
Sauter vers: