New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Empty
MessageSujet: ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.   ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:00

    ELLA SOPHIA BUTTON

    cosmopolitan is more than a drink. it's a way of life.



    ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. 2enx735
    ©️ line&cie



      ▬ Nom : Button.
      ▬ Prénoms : Ella ; Sophia.
      ▬ Âge : 18 ans.
      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      ▬ Date de naissance : 13 mars.
      ▬ Lieu de naissance : Bronx, NY, USA.
      ▬ Groupe : LOVING PEOPLE.
      ▬ Avatar : Annalynne McCord
      ▬ Principaux traits de caractère :
      MYSTÉRIEUSE.
      EXTRAVERTIE.
      HAUTAINE.
      OPTIMISTE.
      SYMPATHIQUE.
      SÉDUCTRICE.
      MANIPULATRICE.
      VOLAGE.

    ONLY THE STRONG SURVIVE

    « a little change of the heart a little light in the dark
    a little hope that you just might find your way up out of here.
    »

    ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. 10011710
    ©️ laora



    ► Elle était là, assise au pied d'un arbre, qui se peinait à recevoir les grandes rafales de vent. Plus les feuilles tombaient, plus les pensées de la jeune femme se bousculaient. Même si son avenir était assuré, elle avait le sentiment qu'elle n'était pas chez elle. Ou plutôt qu'elle n'était plus Ella Sophia Button, telle qu'elle l'avait connue. Autrefois, tout ce qu'elle souhaitait était d'être heureuse et que son père trouve enfin LA femme de sa vie. Mais avec le temps, Ella a compris que c'était quasiment impossible d'être heureuse dans ce monde, dans cette ville. Elle en avait marre, mais il fallait qu'elle accepte de vivre avec ça, sans quoi sa vie ne ressemblerait qu'à un grand champ d'épreuves. Si elle ne l'était pas déjà. Ses yeux se fermèrent doucement, l'aidant à se remémorer des dizaines et des dizaines de souvenirs, bon ou mauvais.

    Le 13 mars 1992, Ella Sophia Button venait de faire son apparition dans le monde qui l'attendait depuis neuf longs mois. Et cinq petites minutes plus tard, son coeur arrêta de battre pendant 9 secondes et 15 millième précisément, avant de se remettre à battre. Comme quoi, la vie voulait déjà lui montrer comment cela pouvait être difficile de faire son entrée dans le monde des humains, dans le monde de la compétition. Oui, de la compétition. Car, pour elle, tout y ressemble. Que ce soit le nombres de mecs qui soit atterris dans son lit, que ce soit d'être mieux que les autres élèves ou bien d'être celle qui rendra un homme le plus heureux du monde. Rien n'est facilité dans cet univers, et Ella l'a compris bien assez vite.

    Si quelqu'un a dit que les gens ne se souviennent que très rarement de leur enfance, Sophia, elle, s'en souvient comme si c'était hier. Elle passait son temps à faire les 400 coups avec sa meilleure amie, à manger du chocolat et à courir partout. Elle n'avait pas l'attitude d'une de ses petites filles modèles qui restent sages et ne font que jouer avec leurs poupées barbie. Et elle ne pouvait qu'en être fière ! Lorsqu'elle allait à la petite école, elle voyait clairement que celles-là ne vivaient pas pour elle, mais bien pour ce qu'elles projetaient. Et c'était dommage. Dommage car toutes ces enfants passaient à côtés du bonheur. Comme Ella aujourd'hui. Mais la jeune femme ne se souvenait pas que de ça. Elle se rappelait aussi comment la vie était beaucoup moins compliqué. Lorsqu'on a cinq ans, il suffit d'emprunter un crayon à un autre pour devenir son ami, et on ne s'inquiète qu'à propos de la couleur dont on va colorier notre dessin. Aujourd'hui, la réalité est bien différente, et la jeune femme ne l'a pas manqué !

    En grandissant, Ella a pris confiance en elle, un peu trop même selon certains. Elle a vécu avec son père durant toute son enfance et son adolescence. Et même encore aujourd'hui. Sauf que le fait qu'il changeait de partenaire à chaque semaine la rendait folle. Alors elle a décidé de toujours vivre à ses dépends, mais dans une suite, loin de la villa de Monsieur Button. Elle n'a jamais connu sa mère, et elle ne le souhaite pas vraiment non plus. Qui voudrait avoir une fille qui agis comme une pimbêche sans coeur ? Personne, je peux vous l'assurer. Et c'est ce qu'est devenue la petite fille qui était heureuse. Ella passe son temps à coucher à droite et à gauche, piquant sans gêne le petit-copain d'une autre pour une nuit. Elle ne se prive pas non plus pour intimider les plus jeunes, essayer de se rendre encore plus forte, même si elle sait que tout ça est simplement inutile. Oui, elle agit de cette façon, mais derrière son apparence, elle a un coeur en or. Mais ça, personne ne la découvert jusqu'à maintenant. C'est un peu comme sa carapace pour se protéger du mal. Eh oui, qui aurait cru qu'une bitch avec un coeur pouvait bel et bien exister ?

    BEHIND THE SCREEN

    ▬ Pseudo / Prénom : Audrey.
    ▬ Âge : 15 ans.
    ▬ Pays : Québec.
    ▬ Fréquence par semaine : 6-7/7
    ▬ Multicomptes : Oui, des tonnnnes ! 6, non 7, en comptant celui-ci x)
    ▬ Où avez-vous connu le forum ? Je suis une des admins (:
    ▬ Comment le trouvez-vous ? Uhm, extra. (aa) && moi je dit qu'on avait besoin d'une bitch sur ce forum, mais une avec un coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skylin P. Cooper
    PANDORA • her world is big but it's just pretend..

Skylin P. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Empty
MessageSujet: Re: ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.   ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:03

Bon et bien, je m'auto-valide x) Very Happy
Chriiiiisty, je t'attends ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Empty
MessageSujet: Re: ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.   ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:16

Super-christy est là !

Alors validée la bitch avec un coeur,même si c'est trèa rare,mais bon faut bien être innovateur dans la vie


Et bien bravo la tu m'as dépasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Empty
MessageSujet: Re: ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.   ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:21

Faut oser dans la vie Cool && merci, et fait attention à ton futur mec, on sait jamais... =P
&& haha, tu vas te rattraper bien assez vite à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Empty
MessageSujet: Re: ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.   ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:26

B'ah je m'en fait pas trop c'est toi qui le fait XD appart si tu veut coucher avec toi-même.Sinon elle vas faire comme angel sur Caldwell XD (pêter une crise jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Empty
MessageSujet: Re: ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.   ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:29

XD Bah, j'vais le faire pour briser le petit coeur de Christina voyooons Twisted Evil
&& oh oui, Angel, c'était marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Empty
MessageSujet: Re: ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.   ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLA SOPHIA BUTTON | now, the party don't start 'til I walk in
» Ella S. Button
» Rencontre PV Ella
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: READ THE SCRIPT :: Everybody knows who you are. :: fiches validées-
Sauter vers: