New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre PV Ella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00

Le soleil teintait de mordoré les bâtiments imposants de la fabuleuse ville qu'était New York. Une autre nuit s'annonçait pour ma plus grande joie . Une autre nuit que j'allais passé à m'amuser, à boire jusqu'à ne plus être capable de penser, de réfléchir. Le bonheur. Que demander de plus à la vie que des soirées comme celle qui se profilait à l'horizon? Le sourire aux lèvres, je me préparais à envahir la boîte de nuit pour une autre soirée mémorable. Ça allait être le pied! Anticipant la joie que j'allais ressentir dans les prochaines heures, je me coulai entre les nombreux piétons qui encombraient les rues direction la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:06

    Ella Button. La plupart des garçons ne la séduisait que pour prendre leur pied en sa compagnie, vu la réputation qu'elle avait accumulé durant les derniers mois. Mais même si elle assumait, parfois elle aimait bien prendre des verres pour se changer les idées, parce que oui, c'était un être humain tout d'abord, avec un coeur. Même si certains en douteraient. Une fois de plus, Ella avait enfilé une de ses nombreuses tenues de soirée, ayant l'intention d'aller noyer sa vie dans l'alcool durant l'espace de quelques heures, avant de rentrer chez elle, accompagné. Mais peut-être que la soirée allait-être différente, cette fois-ci ? Elle se mit en file pour rentrer dans une boîte de nuit, avant d'y entrer derrière une jeune femme d'environ son âge. Elle ne lui porta pas attention, préféra aller directement vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

Finalement, le gardien me laissa entrer. À peine avais-je mis un pied dans la place qu'une fille derrière moi me bouscula sans ménagement en se dirigeant vers le bar. Non mais c'était quoi son problème? Elle n'avait pas de manières ou quoi? Je n'étais pas mieux mais je détestais que les gens me traitent comme moi je les traitais. Légèrement furax, je la suivis. Je la vis s'asseoir sur un des nombreux tabourets qui jouxtaient le bar et faire signe au barman. Je pris possession du siège à côté du sien. Sans autre préambule, je l'abordai:

- T'es pas gêné toi.

Elle me toisa comme quelqu'un qui se croit meilleur que les autres ce qui eut le don de me rendre encore plus furieuse qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:30

    Ella s'était assise sur le premier tabouret de libre au bar qu'elle avait vu, avant de commandé une boisson bien alcoolisée au barman. Elle ne broncha pas lorsqu'une fille, d'environ son âge, vint prendre place sur le siège d'à côté. Avalant le contenu de son verre cul sec, Ella du tourner la tête pour regarder davantage celle qui était venu lui tenir compagnie. Elle avait l'être d'être en colère après la blonde, mais sa ne la toucha pas. Si elle se mettait en colère à cause qu'une personne l'avait bousculé, la soirée promettait d'être longue !

    -Et toi t'es furax... Qu'est-ce que tu m'veux ?

    À vrai dire, Ella se fichait bien de ce que lui voulait la jeune brune devant elle. Sophia avait certainement du coucher avec son mec sans savoir qu'il avait une copine - et même si elle l'aurait su, elle l'aurait fait quand même ! - et maintenant Ellana veut sûrement lui faire payer. Comme toutes les autres. Ella en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:42

Elle était bornée en plus. Avec son petit air de je-m'en-foutisme, elle allait y goûter. Mais où allait le monde si tous et chacun était comme elle? Un peu de respect ne fait de mal à personne... sauf à moi. Serrant les poings de frustration, l'idée de lui en collé une me traversa l'esprit. Je n'étais pas une fille qui avait peur de se battre. Loin de là. J'étais toujours la première à déclencher ce genre de conflit. Un léger sourire déforma ma mine sévère au souvenir d'un gars que j'avais massacré parce qu'il se croyait plus fort que moi. Il ne m'avait plus jamais approché après l'événement.

- C'que je veux?! Je veux un peu de respect. T'as jamais écouté ta mère quand elle te disait de t'excuser lorsqu'on bouscule des gens.

Mon ton était doucereux mais la menace réelle. Nonchalamment, elle tourna les yeux dans ma direction. J'entendis un soupir lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:50

    En entendant ce que venait de lui la brune, Ella repensa rapidement à sa vie, à ses parents. Oh, si Ellana avait su, jamais elle n'aurait dit cette phrase. Du moins, si elle était légèrement censé et qu'elle tenait à la vie. Ella n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, et préférait de loin répondre aux menaces que la jeune fille lui lança. Peut importe ce qui arriverait par la suite.

    -Non, j'l'ai pas écouté simplement parce qu'elle n'était pas là.

    En soupirant doucement, encore une fois, elle venait de commander une autre verre, et le cala comme elle l'avait fait avec le premier. Elle tourna ensuite la tête, ne laissa pas le tête à la brune de lui répondre.

    -Tu sais pas qui j'suis, ça j'le voit très bien. Et j'te conseillerais de dégager, si tu veux pas avoir à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:03

Ok. C'était peut-être pas la meilleure chose à dire. Mais comment je pouvais savoir. Je la connais pas cette fille. Et puis, qu'est-ce que ça changeait? Je n'avais toujours pas eu mes excuses et têtue comme je suis, je ne risquais pas de "dégager" comme elle disait avant de les avoir eues. Si elle pensait me faire peur, c'était raté. On ne faisait pas peur à Ellana Caldin.

- Je sais peut-être pas qui t'es, mais je sais au moins une chose, tu ne me connais pas non plus. Tu ne me fais pas peur et je risque pas de dégager avant d'avoir eu des excuses. On ne me traite pas comme ça.

Sur ces mots, j'attendis que la blondasse réagisse. Soit elle allait me donner ce que je lui demandais, soit elle allait hurler sa rage et me sauter dessus. Personnellement, je préférais la deuxième option. Rien de mieux qu'une bonne bataille pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:36

    Ella avait le regard plongé devant elle, écoutant seulement d'une oreille les paroles soit disant menaçantes de la brune. Elle se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait bien lui dire, cela ne toucherait en rien ce qu'elle était venu faire ici. Commandant un autre verre, elle ne bougea même pas avant d'entrouvrir ses lèvres pour prononcer quelques mots.

    -Maintenant que t'as finis de dire n'importe quoi, je peux me saouler en paix, peut-être.

    Peut-être que cela avait l'air d'une question, mais Ella ne ferait pas le plaisir de son interlocutrice de lui permette de lui répondre. Elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, et Ella n'allait pas rester toute sa soirée à ses côtés, oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:54

Alors là, elle allait trop loin! Qu'est-ce qu'elle avait cette blondasse pour me parler de cette manière? Mais je voyais bien que ce n'était pas en continuant comme ça que j'obtiendrais ce que je voulais. Il fallait que je trouve sa faille, son point faible pour la faire plier. J'allais avoir ce que je voulais. J'ai toujours ce que je veux. S'il fallait que je gâche ma soirée pour avoir ces foutues excuses, j'allais le faire.

- Qu'elle aille au diable, murmurai-je à moi-même sans qu'elle l'entende.

Et si elle l'avait entendu, tant mieux. Changeant de tactique, je me tournai vers le barman et commandai une boisson alcoolisée. Quelque chose de fort comme j'en avais l'habitude. La nuit ne faisait que commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:38

    En voyant que la brune s'était finalement calmée - du moins, elle le semblait ! -. Ella fini tranquillement le verre qu'elle venait de commencer, avant de se lever de son tabouret pour aller rejoindre les personnes déjà présentes sur la piste de danse. Il n'était simplement pas question qu'elle passe la soirée près d'une fille complètement dingue à ses yeux, qui ne sait même pas comment gérer ses émotions. Et qui était-elle pour lui parler de cette façon d'ailleurs ? Ella préféra se la sortir de la tête, et se mit à se déhancher sur la piste, au plus grand plaisir des garçons qui dansaient déjà près d'elle. Elle avait une sale réputation, elle le savait, mais pourquoi pas en profiter pour ne pas finir dans un coin à pester contre son sort ? Ce n'était pas son genre, et elle préférait de loin s'amuser, et causer du trouble aux couples qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana P. Caldin
    ELLANA • heaven is in the middle of hell.

Ellana P. Caldin


Féminin

Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

Voilà maintenant cinq minutes que la protagoniste des événements récents avait quitté le bar. Sur la piste de dance, elle se déhanchait au rythme de la musique. Je devais avouer qu'elle bougeait bien. Et je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Les hommes tournaient autour d'elle comme des vautours. L'alcool se répandait dans mon sang m'offrant une agréable sensation de bien-être. Buvant un verre après l'autre, je ne lâchai pas la fille des yeux. Si les choses avaient été autrement, j'étais presque certaine que nous nous serions bien entendues. Dommage... Les minutes s'égrenaient lentement, inévitablement sans que je les remarque. J'avais perdu la notion du temps. Tout ce qui comptait à présent, c'était le liquide ambré qui descendait le long de ma gorge... et cette fille. Pour une raison qui m'était inconnue, je n'arrivais pas à la cerner. Qui était-elle? Que faisait-elle ici? Mais plus important, pourquoi n'avait-elle pas peur de moi? Habituellement, les gens qui ne me connaissent pas on peur. De mon caractère? De mon apparence? Je n'en avais aucune idée. Néanmoins, cette particularité me permettait d'obtenir n'importe quoi des autres. Je n'avais qu'à le demander et ils se pliaient à mes quatre volontés. Pas elle. Elle était différente. Qui était-elle? Inconsciemment, comme en transe, je me levai et rejoignis la piste de dance perdant la fille de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre PV Ella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Ella   Rencontre PV Ella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella S. Button
» ELLA SOPHIA BUTTON | i'm already falling in the wrong way.
» ELLA SOPHIA BUTTON | now, the party don't start 'til I walk in
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Boîtes de nuit-
Sauter vers: