New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:03

    Ça faisait un bail que Lilly n'était pas allée au cinéma. Elle avait toujours aimé aller voir des films sur le grand écran et manger le meilleur pop-corn sur terre, selon ses goûts. Comme elle voulait un peu se remettre dans l'ambiance cinématographique, elle décida d'aller au cinéma voir les films à l'affiche pour commencer puis peut-être, si un film l'attirait plus que les autres, s'offrir une sortie au cinéma, bien qu'elle était seule et que c'est beaucoup koins agréable lorsqu'on est seuls. Bref, elle se prit suffisement d'argent et partit pour le cinéma à pied. Une fois arrivée, elle commença à regarder les affiches de films à l'affiche présentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:44

Ryan avait eu envie d'écouter un film et comme d'habitude il partit seul XD il se ferait chauffer les oreilles plus tard,pis de toute façon c'est pas de sa faute si son frère était pas là quand lui voulait sortir c'est sa faute d'abord,c'est sous ses belles pensées que ryan arrivait au cinéma il roula jusqu'a l'homme qui tenait la billeterie quand il échappa son porte-feuille à côté d'une jeune fille.Il soupira il aimait pas vraiment déranger les gens pour sa,mais il pourrait pas vraiment le ramasser seul sans se ficher en bas de son fauteuil.Il toussota donc pour essayer d'attirer l'attention de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:22

    Lilly était en train de regarder l'affiche d'un film qui l'intéressait lorsqu'elle entendit un bruit de quelque chose qui tombe au sol, mais n'y porta pas vraiment attention. Puis elle entendit quelqu'un qui toussotait. À cet instant, elle se retourna et aperçu un jeune homme dans une chaise roulante. Elle se demanda bien ce qu'il avait pu lui arriver car il avait l'air de relativement bien aller pour être dana une chaise roulante et il n'était pas vieux non plus ! Maia bon, ça ne la regardait pas alors elle arrêta de se questionner. Elle remarqua que les yeux du jeune homme regardait un truc par terre. Elle regarda. C'était une porte-feuille. Elle en déduit que c'était celui du jeune homme. Tout à coup, elle se sentit très mal. Elle aurait dû se retourner aussitôt qu'elle avait entendu le bruit du porte-feuille qui tombait par terre et non pas attendre qu'il attire son attention ! Elle aurait dû l'aider sans qu'il ne le lui demande. En tout cas, pour ne pas le faire attendre encore plus, elle se pencha et lui ramassa son porte-feuille.
    - Je suis désolée, je ne pensais pas que tu étais en chaise roulante parce que sinon je l'aurait ramassé tout de suite ton porte-feuille parce que je l'ai entendu tomber mais je n'y ai pas vraiment...
    Elle ne termina pas sa phrase, remarquant qu'elle était vraiment en train de dire n'importe quoi. Pourquoi faisait-elle ça ?!
    - Bref, voilà.
    Lilly lui tendit son porte-feuille et lui sourit, même si elle se sentait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:39

Ryan vit bien qu'elle le regardait c'est sur que c'était rare de voir un garçon de son âge en fauteuil roulant,mais il avait simplement vraiment pas eu de chance ce jour-là.Ensuite elle lui rendit son porte-feuille en s'excusant plusieurs fois et en parlant de plus en vite il en fut vraiment étonné elle avait pas à se sentir coupable d'avoir entendu le bruit,mais de ne pas avoir voulu ce retourner de toute façon appart elle y'avais comme personne qui lui était venu en aide et pourtant le cinéma était remplis de mondes de tous les types d'âge qui aurait très bien pu l'aider et pourtant il n'avait rien fait.Il s'avanca donc vers elle et lui sourit.

Ne te mine pas pour sa c'est pas si grave.Toi au moins tu m'as aider même si tu ne t'est pas retourner en l'ayant entendu maintenant je l'ai tout vas bien.

Il sortit son argent et le remit dans la poche de son jean en se cortionnant comme toujours XD pas envie de le remttre dans son sac en arriere de lui.

Alors merci beaucoup de me l'avoir ramasser.Tu as trouver ce que tu voulais voir ?

Il était quand même près des affiches de film ce qui voulait dire qu'elle n'avait surment pas encore choisit ce qu'elle voulait aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:59

    Lilly avait tout de même un peu de mal à ne pas se sentir mal mais lorsqu'il lui fit remarquer que de tout le
    monde autour, elle était la seule qui l'avait aidé, ça lui enleva un peu son sentiment de ne pas être aidante. Elle pu donc lui faire un vrai sourire par la suite. Elle le regarda se tortiller sur sa chaise quand il essayait de mettre son porte-feuille dans sa poche. Elle l'aurait bien aidé, mais elle ne le connaissait pas encore assez pour lui rendre ce genre de service xD. Ensuite, il la remercia et lui demanda si elle avaut trouvé quel film elle voulait aller voir. Elle jeta un coup d'oeil aux affiches et se retourna vers lui.
    - Il n'y a pas de quoi alors. Eum.. Non pas vraiment encore.. Et toi ?
    Peut-être qu'ils pourraient aller voir le même film ensemble parce que le jeune homme paraissait seul aussi et s'il lui arrivait d'échapper de nouveau son porte-feuille, elle pourrait le lui ramasser encore une fois sans qu'il ai besoin de toussoter encore pour attirer l'attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:09

Ryan la vit lui fit un petit sourire quand il lui dit qu'elle était bien la seule à l,avoir aider ce qui était bien vrai dans le fond.De toute façon pour le porte-feuille il l'aurait quand même fait seul XD il voulait même pas que son propre frère le fasse parce qu'il voulait ce débrouiller seul voulant ravoir l'indépendance qu'il avait avant quand il pouvait marcher sur ses deux jambes.Elle lui dit ensuite que non elle ne savait pas quel film elle voulait avoir voir il lui sourit et lui dit que lui il allait voir:

L'espion d'à côté un film de jackie Chang sa vous dit ? Comme sa j'aurais quelqu'un pour m'aider en cas de problème XD

Il rigola sachant bien qu'elle était une fille qui aimait aider les autres quoi que ryan aurait bien de la misère à la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:34

    Lilly l'écouta puis, en entendant le titre, elle regarda aussitôt l'affiche du film qui l'intéressait un peu plus que les autres. Elle lu le titre: L'espion d'à côté ! Elle rigola, plus pour elle-même. Il fallait croire qu'elle n'était pas la seule à apprécier ce genre de film. Elle regarda le jeune homme en souriant.
    - C'est justement le film qui m'intéressait ! Alors j'accepte d'être ton servitante pour le temps qu'on est ici !
    Lilly sourit. Ça serait marrant nah ?! Du moment que le jeune homme ne faisait pas exiprès pour tout jeter ses trucs par terre, tout irait bien xD. Puis, la brunette pensa à un truc qu'elle ne savait pas encore et qui pourrait bien être sympa de savoir:
    - Au faite, moi c'est Lilly.
    Elle lui tendit la main, le sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:40

Il l'as regarder regarder l'affiche en souriant et même qu'elle rit c'est que ce film était drôle,mais tout de même XD.La jeune fille se retourna ensuite vers lui et lui dit que c'était justement ce qu'elle avait décider d'aller voir quel hasard vraiment.

Et bien c'est tout un hasard et cool j'est une servante pour la durée du film XD.

Il se mit a rigoler étant pas sérieux du tout et de toute façon il allait pas lui demander grand chose non plus juste porter son po-corn parce que sinon il allait tout le renverser avant même d'avoir atteint la salle.Il avanca sa main quand la jeune fille ce présenta et lui dit:

Enchantée moi c'est Ryan Aaron tu peut m'appeler par un ou l'autre je répond aux deux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:08

    Lilly rigola avec le jeune homme. Elle savait bien qu'il plaisantait; il n'avait pas du tout l'air du genre à profiter des gens qu'il ne connaissait pas. De toute façon, il ne pourraitpas lui demander beaucoup de trucs, il n'y a pas grand chose à faire dans une salle de cinéma si ce n'est écouter le film, manger du pop-corn et boire de la boisson gazeuse !
    - N'abuse pas trop de ton pouvoir toi !
    Lilly rigola encore. Elle serra la main qu'il lui présenta et l'écouta.
    - Alors Maitre Ryan, je suis contente de faire ta connaissance.
    Elle regarda le prix des billets puis sortit son argent pour payer son billet d'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:26

C'est sur qu'il allait pas profiter de lilly quand même il étais trop gentil pour sa.

Je promet rien !

Il rigola et roula jusqu'a l'acceuil et la poussa doucement non mais les handicapées d'abord XD,Il en profita puisqu'il était le premier pour payer les deux billets ensuite il se retourna et lui tendit le sien.

Je te paie ton billet c'est la moindre des choses que je peut faire pour toi.

Lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Newton

Lilly M. Newton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:07

    Lilly le laissa entrer en premier puisqu'il était en chaise roulante er le suicit jusqu'à la caisse. Elle se fit derrière lui pour payer son billet lorsqu'il aurait prir le sien, alors elle ne porta pas attention à ce qu'il dit à la caissière. Elle ne se doutait pas qu'il lui payerait son billet sinon elle l'aurait empêcher de le faire. Quand il se retourna et lui dit qu'il lui avait payé son billet, Lilly le regarda, un sourire aux lèvres.
    - T'as payé mon billet ?! T'aurais pas dû ! Alors moi je paye le pop-corn et les boissons gazeuses pour nous deux !
    Elle prit son billet et sourit. Avant d'aller tout de suite au stand de pop-corn, elle voulait simplement s'assuré que Ryan était d'accord avec le deal billets/pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfamily.keuf.net
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:19

Ryan avait voulu être gentil et lui payer son bvillet b'ah ouais c'est pas qu'il venait de la rencontrer qu'il pouvait pas lui faire plaisir.Il se retourna ensuite et l'écouter et lui sourit.

T'esn fait pas pour sa sa ne créeras pas un trou dans mon budget j 'en avait de trop de toute façon.Et oui tu peut payer le pop-corn et les boissons si tu y tiens.

Il se retourna et partit vers le bon stand et se mit en file de toute façon elle viendrait bien le rejoindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan   Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Alexander Frank
» promenade | PV RYAN & MATT
» Dans la lune - PV Ryan
» » SCÉNARIO DE RYAN & JUSTIN FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Cinéma-
Sauter vers: