New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 promenade | PV RYAN & MATT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:19

    Matthew avait perdu la mémoire il y a quelque temps, même qu'il pense s'appeler Ryan, comme son cousin xD Mais il devait tout de même se rendre en cours pour apprendre, et peut-être se souvenir de quelque chose dans son passé. Il était donc assis à son bureau, la fin du cours approchait. Quand la cloche sonna, Ryan2 sortit rapidement de sa salle de classe pour se rendre au parc, situé tout près. Il avait donné rendez-vous au vrai Ryan dans le parc, voulant voir comment il allait. Vivre avec un fauteuil c'est pas toujours la joie xD Matt le vit donc, près d'un arbre.

    -Hey Cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

Depuis cet accident il y,as quelques mois déjà ryan était en fauteuil roulant.C'étais pas facile tous les jours avec,mais il se plaignait pas trop lui au moins il avait toute sa mémoire et puis il y avait certain avantage a être en fauteuill roulant le monde vous laisse passer devant eux.C'est pour sa que lui il était déjà rendu au parc bien avant ryan XD.Il leva la tête en entendant son cousin et roula jusqu'a lui en souriant.

Salut matt euh non ryan.

Il soupira ce que c'était bizarre d'appeler quelqu'un par son propre prénom quand d'habitude tu l'appel par le sien.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:28

Matt regarda Ryan un instant, trouvant ça bizarre que lui aussi se trompe de prénom. Il avait croisé des personnes qu'il connaissait mais dont il ne se rappelais plus, et tous l'avait appelé Matthew. C'était quoi leur problème ? x)

-Pourquoi tout le monde se trompe ? J'ai une tête à m'appeler Matthew peut-être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:43

Il rigola en l'entendant c'était marrant comme question sa.Il finit par se redresser pour lui répondre.

Une tête a t'appeler matthew hum moi je dirais oui.Et moi tu crois que j'est une tête a m'appeler ryan ?"

Il lui sourit en le regardant.Il faudrait un jour qu'Ils trouvent un moyen pour ne plus se mélanger comme sa et soudain il eut l'idée.

Qu'est que tu dirais puisqu'iont a le même prénom de m'appeler par mon deuxiéme prénom qui est Aaron comme sap lus de problème."
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:51

Matthew fut légèrement déçu de la réponse de son cousin. Il voulait pas avoir une tête à s'appeler Matthew xD Mais bon, c'était comme ça.

-Bah ouais t'as une tête de Ryan, tu t'appelles Ryan quand même x)

Il se mit à sourire un peu, avant de se mettre à marcher près de la chaise roulante de Ryan.

-Aaron ? J'savais même pas que t'avais un deuxième prénom ! Mais sa me va, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:04

Il avanca avec lui le regarda surprit qu'il trouve sa même pas bizarre que deux cousinsai le même prénom,mais bon pour lui rien ét bizarre dans tout il croyait tout ce qu'ont lui disais.Donc ryan devait faire attention a ce qu'il lui disait et sa pour lui c'était dure puisqu'il était du genre à dire des bétises.Il lui sourit et dit en riant

Ouais,c'est bien mon prénom ! XD."

Il lui sourit quand il dit qu'il ne savait pas qu'il avait un deuxième prénom.

Toute la famille a un deuxième prénom...ryan.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:18

Matthew fronça doucement les sourcils. Il tentait de réfléchir, cherchant le deuxième prénom qui pourrait lui appartenir à lui. Mais il ne voyait vraiment pas lequel cela pourrait être.

-Alors, Aaron, c'est quoi le mien, déjà ?

Il espérait que ce n'était pas Matthew xD Peut-être que les gens l'appelait par son deuxième prénom, lui aussi, qui sait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

Ryan s'arrêta en le voyant réfléchir ce demandant ce à quoi il réfléchisait pour être si consentré finalement il lui parla et il pu comprendre son raisonnement.

Le tien c'est Adam.Tu t,appele matthew Adam Manners.

Il se mord la lévre en le regardant espérant que sa lui ferais au moins une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:02

Matthew écoutait toujours son cousin, et la plupart du temps, il croyait tout ce qu'il lui disait. Mais son véritable prénom voulait jamais rentrer comme il le faut dans sa petite tête, faut croire que personne y arriverait. Bon, peut-être que si Destiny se mettait à lui parler, là, ça serait autre chose xD

-Matthew ? Hey, depuis le temps tu dois le savoir. C'est RYAN !


Ryan2 était vraiment vexé. Il était tanné d'entendre Matt par-ci, Matthew par-là. Son nom c'était Ryan, pourquoi personne voulait bien l'entendre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:07

Sa serait dure de demander a quelqu'un que tu ne connaît pas et dont t'as jamais entendu parler de parler a ton cousin qui a perdu la mémoire.Il savait même pas que matt était amoureux de cette fille.Il soupira en l'entendant lui crier après bon ok c'était pas demain la veille qu'il voudrait se faire appeler matt.

Bon du calme Ryan Adam Frank sa te vas ?"

Il tiqua quand il s'entendire dire presque son nom complet y,avait juste le deuxiéme prnom de différent.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:14

Matt hocha doucement la tête, se calma minutes après minutes. Il continuait de marcher, toujours en silence, avant de tourner sa tête pour voir Ryan.

-Et sinon... Tu faisais quoi ce matin ?

À vrai dire, il s'en fichait un peu xD Il allait certainement lui dire qu'il essayait encore de s'accommoder à son fauteuil roulant ou un truc dans le genre. Mais vaut mieux parler que rester en silence, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:23

Il marcha avec ou plutot rouler a ses côtés quand celui-ci ce remit a parler ce qu'il voulait dire qu'il était calmer.

Comme tous les jours je suis aller en cours et j'ai presque faillit descendre un escalier en fauteuil XD.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:25

En entendant l'anecdote de son cousin, Matthew ne put s'empêcher d'exploser de rire. Bon, okay c'était pas très sympa de rire de son cousin et de sa situation, mais c'était plus fort que lui.

-Désolé, c'est juste que... Je m'imagine et c'est marrant dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:28

Il lui sourit oh lui aussi sa l'avait bien fait marrer,bien sur pas sur le coup,mais mettons une heure après.Il rigola avec lui.

Tu n'as pas a t'excuser je trouve sa drôle moi aussi tu sais.Pis faut bien rire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:36

Matt arrêta de rire progressivement, mais fini par seulement sourire. Au moins, son cousin prenait ce qu'il lui arrivait positivement, et au moins il n'était pas en pleine dépression.

-Content que tu le prennes pas mal alors ! Ça doit pas être évident, quand même.

Il continuait toujours de marcher, parti comme ça, ils allaient faire le tour du parc pleins de fois sans s'en rendre compte xD

-Et sinon, comment va Emilee ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:48

Il souriait toujours c'esûr qu'il devait prendre le bon côté de son problème sinon il serait sérieusement en dépression dans un coin au moins il avait sa famille et même sa meilleure amie qui le faisait toujours rire.

Non,c'est pas évident je l'avoue,mais heille ont est tous les deux en vie.

Il roulait toujours et il finit par arrêter parce qu'il avait une crampe dans la main.Il secoua sa main pour la faire passer.

Aie, maudit ! Ouais emilee vas bien elle m'aide vraiment beaucoup avec mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:52

-Ouais, j'dois dire qu'on a eu de la chance, quand même.

Matthew se mit à sourire, et arrêta de marcher en voyant que son cousin avait une crampe à la main. C'est sûr que faire rouler des roues c'est pas ce qu'il y a de plus pratiques xD

-Ah, c'est coule. Au moins t'as toujours quelqu'un si jamais y t'arrive de quoi. Va falloir que je m'assure qu'elle veuille pas te tuer, par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:59

Lui fait un grand sourire

Tu vois vaut mieux le prendre possitivement !

Il secoua sa main en soupirant.Il avait souvent des crampes dans les mains maintenant c'était pas nouveau,mais bon il devrait demander a quelqu'un de pousser son fauteuil sa lui ferait du bien,mais ryan était toujours trop timide ou trop orgeuilleux pour le faire.

C'est pas de sa faute l'escalier.J'étais seul dans ce moment la et il y'as quelqu'un qui a ouvert une porte ce qui a pousser mon fauteuil mais quelqu'un qui m'as retenu avant XD.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

Matthew se mit à rire légèrement. Il devrait trainer plus souvent avec son cousin, comme ça il ne manquerait aucun de ses accidents pour pouvoir rire de lui x)

-Une chance ! Sinon j'crois que t'aurais eu le droit à un autre séjour à l'hosto... Quoi que, une semaine de plus sans Aaron, sa peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:07

Ryan lui sourit enfin il avait plus sa crampe dans la main.

Hey ! Tu sais ce qu'il te dit Aaron ?!

Il lui fout une claque dans le dos pouvant pas atteindre plus haut ni plus bas XD c'était chiant les fauteuil XD.

Il t'enmerde !
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:09

Matthew sursauta en sentent la main de Ryan lui taper dans le dos. Et il ne put s'empêcher de se mettre légèrement à rire. C'était toujours marrant de se moquer de lui xD

-Aiiiie, Aaron se rebelle ou quoi ?

Il tourna ensuite la tête vers lui, prenant un air supérieur.

-Comme si je pourrais avoir peur de toi et d'un « je t'emmerde » !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:15

Ouais ryan était pas du genre a se mettre en "grosse" colère et sa tout le monde le savait XD alors tout le monde en profitait XD.

Nanana très drôle Ryan !

Comme il ne pouvait sérieusement pas se battre contre quelqu'un qui était sur ses deux jambes il fit la chose la plus senser il s'avanca et lui pila sur ses pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:17

Matthew riait toujours, et pourtant, jamais il ne voudrait que du mal arrive à son cousin même s'il se moquait de lui. Il attrapa son pied avec ses mains après avoir sentit Aaron lui piler dessus XD

-Heeey, mais t'es pas bien ? Sa fait mal ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:20

Il haussa les épaules comme si sa lui faisait rien ,mais dans le fond il était mort de rire de le voir entrain de se prendre le pied XD

T'avais juste pas à être méchant comme justin l'ai XD.Sa t'apprendras a rire de moi
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:25

Matthew se tint encore le pied durant quelques temps, avant de le reposer sur le sol. Il regarda Ryan qui se retenait de rire, et Matt le comprenait xD

-Ouais, bah c'est bien la première fois que je te vois te défendre petit Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade | PV RYAN & MATT Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade | PV RYAN & MATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la lune - PV Ryan
» Ryan Alexander Frank
» » SCÉNARIO DE RYAN & JUSTIN FRANK
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D
» Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Central Parc-
Sauter vers: