New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 promenade | PV RYAN & MATT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:37

Ryan lui fait la grimace et ensuite il roula juste pour se retourner et ne plus le voir.Il croisa même les bras comme un enfant butté.

Tu te souviens pas de grand chose de toute facon alors une fois de plus ou de moins que je me défend ou pas sa change rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:50

Matthew le regarda s'éloigner, se demandant s'il était vraiment vexé par ce qu'il venait de lui dire. Il s'avança vers lui.

-Aaron ? Je rigole hein, j'veux pas te vexer. Mais t'as raison. J'sais même pas c'que j'étais avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:59

Comme si le doux et gentil ryan étais vraiment véxé de ce que son cher cousin avait dit.Il avait bien de la misère a être faché contre sa famille.Il se retourna vers lui après sa phrase.

Je suis désolé j'aurais pas du dire sa.C'est pas de ta faute non plus si tu a perdu la mémoire et je devrais arrêter de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:12

    Matthew l'écouta parler encore une fois, comme toujours, avant de se mettre à sourire.

    -Ouais, on devrait arrêter d'en parler... Et Essayer de vivre, hein.

    Il lui adressa un regard compatissant. Sa devait pas être évident de se déplacer en chaise roulante, et encore moins lorsqu'on est habitué d'être sur deux jambes. Sincèrement, Matt voudrait bien que les médecins inventent un remède miracle pour son cousin.


    -Alors, tu veux faire quoi cette aprem ? J'ai pas de cours, et j'crois que toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

Il l'écouta parler et lui fit un sourire en coin quand il parla de vivre ouais vivre sa vie sa serait bien,mais jamais il pourras oublier que tous les deux avaient eut des problèmes après un accident de voiture tous les jours les gens prenaient leurs voitures et eut ils avaient vraiment eut pas de chance.

Ouais bon ben essayons quand même.

C'est sûr que ryan aurait préféré avoir ses deux jambes que de devoir rouler en fauteuil surtout qu'il avait encore de la misère,après quelques mois en plus,à se diriger sa lui arrivait souvent de rentrer dans les gens XD.

Ce que je veut faire ? Hum j'aimerais aller manger,Je commence à avoir faim et n'ah t'as raison j'ai pas de cours.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:43

    En entendant la réponse de son cousin, Matthew ne fut pas tellement surpris. C'était l'heure du dîner, et toute personne censé serait aller manger, au lieu de se laisser mourir de fin xD Un sourire aux lèvres, Matt ralentit, laissant Ryan le dépasser, pour pouvoir l'aider à pousser sa chaise roulante. Faut dire qu'il était temps qu'il commence à l'aider ! x)

    -Sa tombe bien ! J'ai vu un resto en m'en venant, et sa m'a donné faim.

    Sans laisser le temps à Aaron de lui répondre, il poussa un peu plus vite la chaise et pris une direction, celle par laquelle il avait trouvé le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:18

Mais oui qui serais assez idiot pour se laisser mourir de faim euh bonne question ont devraient faire un sondage pour le savoir XD.Ryan fut assez surprit quand il dépassa son cousin se demandant ce qu'il ce passait il lâcha ses roues quand son cousin le fit avancer lui-même XD ahh c'étais pour sa XD.

Je te laisse choisir je suis pas le gars le plus difficile qui sois et comme j'est super faim aussi un restaurant déjà décider ca va être plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:42

    Matthew, ravi de la réponse de son cousin avec qui il partage son nom xD, avança à un bon rythme, avant d'arriver devant la porte du restaurant après quelques temps.

    -Tu vas voir, c'est super bon ! Enfin, d'après ce que quelqu'un m'a dit.

    En fait, il avait aucun idée si le restaurant valait la peine, mais la façade lui inspirait confiance et cela lui suffit pour être convaincu d'y entrer. Mais le vrai Ryan ne serait peut-être pas de cette avis, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:30

Il se laissa conduire plus trop le choix maintenant puisqu'il le poussait et il voulait pas trop se fatigué non plus.Il lui sourit.

Alors j'espère pour toi que c'est vrai sinon tu vas y goûter XD

Il rigolait bien sûr qu'est qu'il pourrait lui faire appart lui piller encore une fois sur les orteils XD.
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:50

    En entendant la menace de Ryan, Matthew se mit à rire légèrement, essayant de se retenir. Il ne voulait pas le vexer encore une fois quand même xD

    -Han ouais, et tu vas t'y prendre comment ? Parce que sincèrement, j'y suis jamais allé...

    Il ouvrit la porte du restaurant, laissant le soin à Ryan d'y entrer par lui-même, puisque Matt ne pouvait pas le pousser et tenir la porte en même temps. C'était pas un robot quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Frank
    Ryan • Mister Shyness.

Ryan A. Frank


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:57

Il fronça les sourcils en l'entendant rigoler,mais pour cette fois il ne fit aucunes remarques le laissant juste pour cette fois-ci rigoler de sa menace pas vraiment très utile puisqu'il était en fauteuil roulant il pouvait visiblement pas lui faire grand chose.Quand il l'entendit parler il lui fit la grimace et répondit :

Tu est chanceux que je sois pas difficile sinon je serais tous simplement partis.

Ryan roula son fauteuil lui-même vers la porte puisque son cousin était assez gentil pour la lui tenir XD quoi qu'il avait pas vraiment le choix non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade | PV RYAN & MATT   promenade | PV RYAN & MATT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade | PV RYAN & MATT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la lune - PV Ryan
» Ryan Alexander Frank
» » SCÉNARIO DE RYAN & JUSTIN FRANK
» MATT&SKYE&STEVEN&MORGANE&SHANNON&ELLA&JOSH partent en voyaage ! :D
» Séance de "lèche-affiche" | Pv Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Central Parc-
Sauter vers: