New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IT'S MY DAY

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:22

    Morgane s'était préparé durant au moins trois bonnes heures pour être certaine d'être bel et bien prête et parfaite pour le grand soir. C'était ce soir qu'elle fêtait ses vingt ans, et elle n'avait jamais été aussi nerveuse ! Christina allait sortir de sa désintoxication pour venir la voir, ELLE. Gabriel, ou plutôt Gaby xD, serait là à chacun de ses pas. Mais le plus important, Deryck serait loin d'elle ! Et tout ça, c,était ce qui rendrait sa soirée plus parfaite qu'elle était supposé l'être. Elle arriva au SECRET PALACE en tenue de soirée, simple mais chic. Ouvrant les portes, elle fut ravi de voir que quelques personnes étaient déjà présentes, et que la musique jouait sans qu,on ne puisse l'arrêter. Elle alla discuter quelque peu avec le DJ, avant d'aller se servir un verre, attendant de voir Christy ou Gabriel arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:34

Gaby avait été un peu retarder parce qu'il avait comme un peu oublier que aujourd'hui c'étais la fête de morgane,b'ah quoi il a jamais prétendu être le pretit-ami parfait non plus XD.Il c'était donc vite habillé pour ensuite partir ayant pas trop le temps de traîner une chance il avait laisser le cadeau de la jeune fille dans l'auto la veille sinon il l'aurait oublier et la sa aurait été la crise pff les filles XD.Il arriva quelques minutes plus tard à la réception,il mit la boîte contenant le cadeau de morgane dans la poche de sa veste pour ensuite faire son entrée dans la salle.Il alla directement vers la brunette et l'embrassa sur la joue.

G:Salut la plus belle !Comme sa c'est ta journée aujourd'hui ?

Christy à son centre de désintox attendait avec impatience cette journée qui serait sa première sortie depuis qu'elle était là-bas en plus c'était la fête de sa grande soeur.N'ayant pas de voiture elle prit un taxi pour s'y rendre tenant dans sa main un paquet-cadeau nerveuse de revenir en ville.Elle finit par sortir du taxi et entra dans la salle regardant partout les visages souriant ne sachant plus trop ou aller elle s'y sentait étrangére maintenant.Dustin avait été informé d'une big fête d'une des enfants hamilton qui allait avoir 20 ans ou quelques choses comme sa qui veut dire grosse fête veut dire alcool à profusion dont il s'y rendit incognito et seul puisque son meilleur ami était plus vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:50

    Morgane sursauta légèrement en entendant une voix familière derrière elle. Un sourire apparue cependant sur ses lèvres, contente que son homme soit enfin arrivé.

    M-Ouais, je fête mes 20 ans ce soir ! Et j'le fête en grand !

    Toujours un sourire aux lèvres, elle regarda quelques secondes son petit-ami, avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour lui donner un léger baiser, avant de se détacher pour regarder les autres personnes arrivés.

    Ella, Quant à elle, même si elle était loin d'être invité à la fête de Morgane, on comprend pourquoi xD, s'y rendit tout de même, faisant du charme au garde pour qu'il la laisse entrer. Elle se dirigea automatiquement sur la piste de danse, ne voulant pas pourrir la soirée de la Hamilton immédiatement. Il fallait qu'il y ait plus de monde voyons x) Josh, lui, n'était pas encore arrivé, trop défoncé pour se rappeler de la fête de Morgane. Mais il arriverait plus tard, c'était certain.

    M- Tu viens danser, Gaby ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:03

Gabriel regarda la salle quand elle dit en grand,Ah pour sa le grand elle le faisait pas à moitié,mais bon ont à 20 ans qu'une fois aussi XD.Il regarda ensuite morgane qui c'était retourner vers lui juste à temps puisqu'elle l'embrassa légérement.

G:Alors miss presque 20 ans et toutes ses dents tu attend beaucoup de monde ?

Il lui fit un sourire en coin avant de se prendre un verre de coktail qui était devant lui.Dustin lui paya le garde un bon paquet pour enfin entrer b'ah sa vallait la peine quand même.Christy vit tout de suite ella arrivée elle ne savait pas trop ce que celle-ci ferait,mais elle se promit de la garder à l'oeil il fallait pas non plus qu'elle gâche la fête de morgane.Gaby entendant ce surnom faillit recracher son verre sur morgane XD

G:Euh je oui ."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:08

    M- Uhm, 200 personnes environ.

    Souriante, elle ne vit pas la réaction de Gabriel quand elle prononça son surnom, et une chance qu'il n'avait pas vraiment recracher le contenu de son verre, sinon sa aurait été mal pour lui xD Elle le pris donc par la main pour l'entrainer sur la piste de danse, où la musique avait déjà débuté depuis bien longtemps.

    Josh arriva quelques minutes plus tard, ayant eu un flash de ce qu'il manquerait. Il arriva donc, étant sur la liste d'invité puisque Deryck avait réussi à rajouter son nom car il tenait vraiment à y aller. Même s'il était presque totalement défoncé, il reconnu rapidement Christina, qui semblait quelque peu différente, et alla la voir, un sourire aux lèvres idiot.


    J- Christina ! En forme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:16

Le nouveau surnormée gaby se mit donc traîner un petit moment puisque celui-ci était encore un peu dans les vampes après qu'elle lui est trouver ce surnom ridicule au possible.Il finit bien sûr par revenir sur terre et dansa avec la jeune brunette XD.

Christina qui regardait tous les fait et geste d'ella sursauta en entendant une voix près d'elle.Elle se retourna pour faire face à un jeune brunet aux yeux rouge.Elle soupira en le voyant encore défoncé et espérait vraiment qu'elle avait pas eut l'air de sa quand elle était à sa place,quoi que c'était certainement le cas.


Oh salut joshua ! Tu m'as fait un peu peur tu te prend pour un fantôme ou quoi ? XD

Elle rigola et préféra ne pas répondre àsa question.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:19

Ella, qui sentait depuis son arrivé le regard de Christina sur elle, profitant du moment que celle-ci était distraire pour aller se chercher un verre, regardant au passage le couple de la soirée danser comme si rien n'était sur la piste de danse. Elle riait déjà dans sa tête, certaine qu'elle trouverait le moyen de rendre cette soirée inoubliable. Dans l'autre sens, bien sûr.

Josh, sourit bêtement à Christina, se promenant autour d'elle faisant comme si elle ne pouvait pas le voir.


-Un fantôme ? Ouais pas mal ! J'vais te hanter jusqu'à la fin de tes jours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:25

Christina regarda faire joshua un moment en rigolant ok c'étais pas vraiment drôle sa blague,mais c'était plus nerveux que d'autre chose au moins y'avais bien une chose qui avait pas changer josh était toujours aussi idiot sous l'influence de drogue XD.

Il me reste donc une chose à faire aller me jeter en bas d'un pont pour ne plus avoir fantôme joshua à mes trousses XD.

Gabriel dansait avec morgane essayant de ne pas regarder les gens autour de lui il voulait faire plaisir à sa blonde surtout aujourd'hui b'ah ouaisi l pouvait être gentil quand il le voulait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:28

    Morgane était très heureuse, sa soirée se déroulait plus que bien, son petit-ami était à ses côtés et sa soeur était làa ! Donc tout marchait sur des roulettes. Elle avait cependant hâte d'avoir ses cadeaux (:

    Josh arrêta enfin sa blague stupide pour regarder Christina, un sourire aux lèvres.

    J- HAN, sa serait marrant ! Tu viendrais avec moi hanter d'autre gens. Sa serait chouette, tu trouve pas ?

    S'il n'avait pas été défoncé et qu'il se serait vu agir de cette manière, il aurait complètement éclaté de rire ! Il avait l'imagination d'un gamin de cinq ans lorsqu'il n,était pas lui-même, mais au moins cela amusait les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:35

Christina devant l'air joyeux de josh éclata de rire c'est qu'il avait vraiment l'air d'un imbécile heureux.

Je te promet que si je meurt j'irais hanter des gens avec toi.

Elle sourit un moment avant de se retourner pour regarder ella qui était plus là.Elle chercha des yeux la jeune blonde un peu paniquée.

Gabriel voulait bien danser,mais pas une éternité non plus alors quand la chanson fut finit il glissa à l'oreille de morgane.


G:"Oh je crois que ta soeur te chercher tu devrais aller la voir elle semble pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:42

    Content de voir Christy éclaté de rire, Josh fit de même, mais moins longtemps. Lorsqu'il l'a vit regardé partout, il fronça les sourcils.

    J- Si tu me cherches, jsuis juste ici hein !


    Morgane, toujours entrain de danser écouta Gabriel lui parlé, et elle leva les yeux pour chercher sa soeur des yeux. Lorsqu'elle l'a vit, elle remarqua qu'elle semblait chercher quelqu'un, et décida d'aller la voir.

    M- Ouais, t'as raison. J'vais aller la voir, on se revoit tout à l'heure ?


    Elle déposa un baiser sur sa joue, avant d'aller rejoindre sa petite soeur chérie.

    M- C'est moi que tu cherches comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:53

La jeune fille cherchait toujours des yeux ella quand josh se mit à continuer de dire des bétises

T'inquiéte josh je sais ou tu est.

Gab recula de deux pas pour la laisser partir vers sa petite soeur.Il retourna ensuite boire un peu et arriva près de ella.

G:Qu'est que tu fais ici ?

Christy sursauta en entendant une voix c,est qu,elle étais stressée ses temps-ci.Elle se retourna vers la voix et vit deux yeux identique au sien sa grande soeur morgane donc.

Oui,bien sur que c'est toi que je cherchais ! Je voulais te souhaiter bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:57

Josh, en voyant Morgane arrivé vers eux, s'éclipsa légèrement. Elle savait pas qu'il était sur la liste, donc si elle le voyait, sa allait mal pour lui xD Ella, en entendant la voix de Gabriel, se mit à sourire, et se retourna vers lui.

E-Je suis venu souhaiter un très bon anniversaire à Morgane ! Pourquoi, t'es pas content de me voir ?


Elle le regarda ne voulant pas décrocher son regard la première. Elle sentait qu'elle allait avoir du plaisir ce soir, et elle n'allait pas laisser cette chance passer sous ses yeux sans rien faire !

Morgane se mit à sourire, serrant sa soeur dans ses bras, réellement contente de la voir.

M- Merci. Je suis contente de te voir. T'as l'air beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:05

Gabriel prit une gorgée de son verre avant de répondre.

G:Content de te voir débarquer à la fête de morgane ? Sérieusement je m'en fout et je m'enguellerais pas avec toi pour te faire sortir puisque je sais que tu ne le ferais pas.La seule chose que je te demande c'est d'attendre après la remise de cadeau sa serait dommage de gâcher ce moment.

Christy serra sa soeur dans ses bras tout aussi contente qu'elle d'enfin la revoir.

C'est sûr que je vais mieux ! J'ai juste hâte d'enfin revenir à la maison là-bas c'est l'enfer avec les théraphie les hurlements et tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:08

Ella, un sourire aux lèvres, hypocritement, regarda Gabriel, une idée en tête.

E- Non mais, tu me prends pour qui ! Je ne voudrais JAMAIS gâcher la fête des 20 ans de Morgane, voyons. Qui aurait une idée pareil, hein ?

Morgane se mit à sourire, comme à son habitude, avant de se détacher de sa soeur. Elle était contente qu'elle ait décidé de revenir dans le droit chemin, et de profiter de la vie, mais de la bonne façon.

M- Si tu peux, et si tu veux bien sûr ! On pourrait demander si tu pourrais passer une semaine à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:20

Le jeune homme fit semblant de réfléchir à la question comme si il fallait vraiment penser à une réponse qui était pourtant évidente

G:Mais oui qui serait assez hypocrite pour gâcher une fête ?! Oh attend j'ai une idée ! Toi, peut-être t'est la reine pour faire sa.

Christy lui fit un sourire contente qu'elle lui propose même si elle n'était pas vraiment sûres que son psy la laisse sortir,mais fallait bien qu'elle espére.

Je lui demanderais ce soir quand je vais rentrer et je te rappelerais demain pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:24

Morgane, toute joyeuse, se mit à sourire grandement. Bah quoi, elle était heureuse la fille x) Mais pas pour longtemps. Elle regarda Josh qui était quelque peu au loin, se demandant comment il avait fait pour entrer, après tout il était pas sur la liste. Mais en y repensant, c'était peut-être bien que lui et Christy se parle, alors elle regarda à nouveau la jeune rousse, avant de prendre la parole.

M-Tu devrais aller le voir. Vous avez besoin de parler, et je crois que t'es bien la seule à le connaître ici !

Ella regarda Gaby, un sourire malicieux aux lèvres.

E- Uhm, à ta place je ferais attention à ce que tu me dis. Sa serait dommage que ta copine sache ce qui s'est passé entre nous, pas vrai Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

Christina suivit le regard de sa soeur et tomba sur josh elle se mordilla la lèvres sachant bien qu'il n'était pas inviter à cette fête,qui fêtais exclusivement morgane,puisque lui c'étais l'ami de deryck.Elle fu assez surprise de la phrase de sa soeur,mais ne se fit pas prier.Elle l'embrassa sur la joue.

Merci,morgane !

Christy partit donc vers josh et lui prit le bras l'emmènant à l'écart pour qu'il parle sans crier pour s'entendre.

Gabriel en entendant ce fichu surnom serra plus fort son verre.


G:Mon prénom c'est gabriel si mes parent aurait voulu que le monde m'appel gaby sa serait mon prénom ! Et puis amuse-toi à lui dire,mais qui elle croiras son petit-ami ou la fille qui couche avec tous le monde et ce fait des ennemis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

    Morgane, un sourire aux lèvres, partie se chercher quelque chose à boire, ne trouvant plus Gabriel, ou GABY XD, du regard.

    Ella ne put s'empêcher de rire légèrement devant la réaction de Gabriel. Il ne la connaissait pas, et cela paraissait amplement !

    E- Chéri, on se calme les nerfs. Et tu sais à quel point Morgane est naïve ? Elle gobe tout ce qu'on lui dit sans douter. Et tu ne sais pas qui je suis, ni combien je peux être convaincante. Mais tu verras bien vite de quoi je suis capable. On se voit à l'appart !

    Fière d'elle, elle le laissa en plant pour aller rejoindre le DJ, pour qu'il arrête la musique dans les prochaines 5 minutes à venir. Elle voulait que TOUT le monde entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:50

Gabriel soupira en l'entendant il avait oublier ce petit détail qui lui faissait tellement plaisir parfois puisque c'étais tellement facile de l'as mener en bateau.

Tu t'en tirais pas facilement,je ne te connaît peut-être pas,mais toi non plus tu ne sais rien de moi.

Il l'as regarda partir et finit son verre d'un trait.Il se retourna ensuite pour aller chercher morgane voulant absolument lui parler ce qui ne fut pas long puisque celle-ci se dirigeait vers lui.Il lui prit le bras en souriant.

Je voulais être le premier à te donner mon cadeau.

Il sortit de la poche de son veston une boite qu'il lui tendit.A l'intérieur c'étais un bracelet avec un gros coeur comme breloque qui était inscrit en l'endos I love you .

Un petit quelque chose pour que tu pense à moi et ce que je ressent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:56

Josh suivit Christina sans broncher, après tout s'était effectivement la seule qu'il connaissait et il allait pas aller danser non plus xD

J- Tu m'as manquer. Pendant que t'étais partie.

Ella discutait toujours avec le DJ, il voulait pas arrêter sa musique juste pour un petit discours merdique d'après lui xD

Morgane, quant à elle, fut surprise de voir Gaby lui tendre une petite boîte. Elle croyait qu'il aurait attendu qu'ils soient seuls tous les deux, mais bon, l'important c'était le cadeau qui lui donnerait. Elle ouvrit doucement le boîte, regardant avec attention le contenu. Elle prit le bracelet, regarda la breloque, et lu les trois mots qui y étaient gravés.

M- Aww, Gabriel.... C'est vraiment.... Je t'aime aussi.

Un énorme sourire aux lèvres, elle l'embrassa, contente qu'il lui dise, enfin prouver xD, qu'il aimait.

M- Dis le. J'veux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:05

Christina s'asseya dans un sofa dans l'entrée et lui sourit en l'entendant parler.

C'est gentil sa.Et si j'avais su que j'étais la seule que tu connaisais je serais revenue plus vite.

Gab fut bien content qu'elle aime le bracelet qu'il avait acheter dans une vente de garage XDD b'ah ouais y'étais pas pour aller dans une bijouterie pour elle Razz.Il la serra dans ses bras après sa phrase.

G:Je suis bien content que tu aime !

Quand elle demanda qu'il lui dise qu'il l'aimait il soupira intérieument,il aurait du savoir qu'elle aurait exiger sa.

G:Je...T'a..aime.

Il espérait sincérement que sa passerait,mais il dit pour se sauver la mise.

G:Désolée si sa sortit mal c'est que tu est la première à qui je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:13

    Josh la regarda, avant de lui répondre.

    J- Oh, mais jviens juste d'arriver de toute façon, alors c'est pas grave !

    Morgane sourit en l'entendant le lui dire, même si c'était pas très fluide son affaire, au moins il avait essayé, et c'était ce qui comptait pour elle. Elle le serra à nouveau dans ses bras, heureuse. C'était vraiment la plus belle soirée de sa vie, jusqu'à maintenant du moins !

    E- Uhm, Votre attention s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:19

Christy lui sourit.

Je sais bien,mais au moins tu a fais l'effort de venir à la fête de morgane même si tu n'y étais pas invité au fait comment tu as fait pour rentrer ?

Gab l'embrassa sur la tempe et lui dit précipité espérant lui parler avant que ella comment à parler

Oublie jamais sa quoi que tu entende.C'est vraiment ce que je ressent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:30

Josh la regarda un instant, avant de soupirer.

J- Uhm, j'ai peut-être demander à ton frère de m'ajouter sur la liste... ?

Morgane fronça doucement les sourcils, c'était vraiment rare que Gabriel était comme ça avec elle xD Elle leva cependant le regard vers l'emplacement du micro, et sa joie se transforma en haine. Comment Ella avait-elle fait pour entrer à SA fête ? Elle sentait que sa allait dégénérer, sa c'était certain !

E- Je voudrais vous remercier d'être tous venu ! Après tout, on ne peut fêter qu'une fois les 20 ans de notre chère amie, Morgane Hamilton, n'est-ce pas ? Oh et, on félicite tous Christina d'être venu ce soir ! Prendre une pause durant des vacances, c'est pas toute les soeurs qui ferait sa ! Ou peut-être qu'elle n,était pas si loin, finalement... Bref, vous lui demanderez. Revenons-en à notre petite fêté. Ce soir, elle a tout pour elle ! Sa famille, de la musique, de l'alcool, une fête grandiose, sa soeur, son petit-ami... Et moi, bien sûr. Et je n'allais tout de même pas venir te souhaiter bonne fête, sans te donner un cadeau digne de toi, non ?

Morgane la regardait toujours, ne voulant même pas s'imaginer ce qu'elle allait dire ensuite.

E- Uhm, je ne veux pas être égoïste. Alors c'est de ma part, et de celle de ton cher petit Gaby aussi. Tu crois savoir à quel point il tient à toi ? Et le bijou qu'il vient à peine de te donner, c'est de la merde j'te dis. Faut pas avoir confiance en les hommes, Morgane. Et surtout pas en lui. Comment j'le sais ? Tout simplement parce qu'il est là, à faire croire à tout le monde qu'il est fou amoureux de toi, alors que tu ne représente rien pour lui. Sinon, pourquoi est-ce qu'il irait te tromper avec... Moi ? Et je suis certaine qu'il y en a pleins d'autres dans cette salle ! Vaut mieux savoir la vérité, ma vieille. Et sur ce, lancez la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IT'S MY DAY Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S MY DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: SECRET PALACE :: happy birthday morgane !-
Sauter vers: