New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IT'S MY DAY

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:37

Elle pouffa de rire en l'entendant parler.C'étais bien le genre de deryck de faire sa juste pour embêter sa soeur jumelle.

Oh allez c'est pas si grave non plus morgane ne t'en veut pas du tout d'être ici et moi je suis bien contente de te voir.

Gabriel fit la grimace enentendant le petit discours d'ella ce qu'elle pouvait être chiante celle-là si il l'avait su avant il aurait jamais couchée avec pour être franc,même si il l'avait su il l'aurait fait pareil cette fille était trop sexy XD.Il se recula légerement voulant pas recevoir un coup si morgane décidait de ce retourner brusquement pour lui demander des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:45

Josh s'adossa sur le mur, toujours en train d'écouter Christy. Il était un peu moins défoncé qu'à son arrivée, les effets commençaient à se dissiper.

J- Ah ouais ? Alors... On est encore amis ? Parce que j'étais plus sûr. Sa fais un bout qu'on s'est pas parlé quand même.

Morgane était choqué par ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles. Ella venait-elle vraiment de dire qu'elle avait couché avec... Gabriel ? SON Gabriel ? Elle baissa son regard sur le bracelet que venait à peine de lui remettre son petit-copain, et elle lu encore fois les trois mots qui y étaient gravés. Le pensait-il vraiment ? Ou avait-il fait un pari stupide ? Ou voulait-il de l'argent ? De la célébrité ? Eh bien, peu importe ce qu'il voulait, il l'avait eu, c'était certain. Comment avait-elle pu ne pas le voir depuis tout ce temps ? Elle se retourna lentement, comme si elle voulait repousser le moment où elle aurait à croiser son regard le plus loin possible. Une fois tourné vers lui, elle le regarda en silence, pleine d'incompréhension. Elle baissa son regard après quelques secondes, avant de lui donner une gifle plus forte que tout le monde aurait pu penser. Au moins, la musique était reparti x)

M- J'en reviens pas. J'te faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:55

Elle le regarda en souriant voyonat bien qu'il pouvait tenir une conversation puisqu'il était de moins en moins défoncé.Elle soupira en l'entendant demander si ils étaient amis,amis c'étais pas ce qu'elle voulait,mais elle avait pas le choix quoi que ...

Non,je ne crois pas.Joshua je ne veut pas être ton ami.Je sais même pas comment tu as pu ne pas le remarquer la moitée de new-york l'a comprit pourtant ! Je.. joshua je suis amoureuse de toi.Je sais bien que toi non,mais bon fallais bien que je te l'avoue un jour.

Après sa phrase elle soupira de soulagement enfin elle lui avait avouée.

Gaby fut surprit en voyant le regard de morgane qui était emplis d'incompréhension.Faut croire qu'elle croyait ella.Il allait lui parler quand il recût la gifle qu'il n'avait pas vu venir.


G:Tu me faisais confiance vraiment ?! Si vraiment tu me faisait confiance tu ne m'aurais pas gifler comme sa,putain morgane tu crois cette fille qui ment comme elle respire et tu M'en veut à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:03

Joshua la regarda un instant, sans rien dire. Avant de s'avancer légèrement, encore une peu défoncé faut l'avouer ^^, pour se rapprocher de Christina, un léger sourire aux lèvres.

J- Alors, tu m'aimes hein ?

Il l'embrassa doucement. (:

Quant à Morgane, elle regardait toujours son petit-copain, du moins pour l'instant, l,écoutant tenter de se justifier et de lui faire la morale, à ELLE. Soupirant fortement, elle reprit la parole, même si elle n'avait envie que d'une chose : rentrer chez elle.

M- Peut-être que je suis stupide de la croire, j'te l'accorde. Mais quand elle, elle dit quelque chose c'est avec franchise. Et puis, j'préfère la croire elle, plutôt que d'avoir un doute durant trop longtemps sur si vous l'avez fait ou non. Et maintenant, amuse toi bien. Va la sauter encore une fois si tu veux, j'm'en fous. J'dégage d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:11

Christina le vit s'approcher d'elle,mais elle ne réagit pas jusqu'à ce qu'il parle puisqu'elle hocha la tête quand il eût résumer sa phrase à 5 mots :p.Elle fut ensuite assez surprise qu'il l'embrasse.

Gabriel sentit qu'il avait perdu quand elle le regarda de cette façon.C'étais trop évident surtout quand elle se mit à parler.Il l'a retient par le bras quand elle fit un pas pour partir.


G:Pas la peine de faire sa.C'est ta fête après tout.

Il l'a lâcha et se retourna pour partir,mais tout avant.

G:Tu peut garder le bracelet si tu veux ou jette le dans le lac ou par la fenêtre sa m'est égal après tout puisque d'après l'autre dingue il vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:20

Morgane regarda Gabriel, mais ne dit pas un mot. Elle n'avait plus la tête à s'amuser après la nouvelle qu'elle venait tout juste d'apprendre. Elle voulait aller s'enfermer chez elle, pleurer toutes les larmes de son corps, et ne plus jamais revoir cet abruti de Gabriel Dean. Et dire qu'elle lui avait même trouver un surnom.... Sa ne valait plus la peine à présent de penser à lui, mais c'était plus fort qu'elle. Elle s,était tellement investit dans cette relation, que sa la détruisait qu'encore plus.

M- J'men vais si je veux. Et j'le veux.

Soupirant légèrement, elle quitta Gabriel quelques secondes pour aller chercher son sac à main, et elle revint le voir.

M- Oh et, au cas où s'était pas clair, nous, c'est fini.

Elle ne lui adressa même pas un regard et elle sortir du palace pour rentrer chez elle, en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:30

Gabriel partit vers la sortie se fichant de ce qu'elle disait.Il avait trop envie d'assasiner cette idiote de blonde trop bavarde.Il était pas stupide non plus il savait bien que c'étais finit entre eux,mais bon il tout simplement pas la laisser il avait trop envie de son argent.Il prit un taxi est rentra à l'appartement.

Du côté de josh et christy ils finirent leurs discution dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S MY DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY DAY   IT'S MY DAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S MY DAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: SECRET PALACE :: happy birthday morgane !-
Sauter vers: