New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EMILY ABIGAIL COOPER | some new links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:37

EMILY ABIGAIL COOPER
relationships
EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 402902350mhbb
©️derdly-strand

    Elle recherche, elle veut ;

      quelqu'un dont elle tomberait amoureuse garçons.
      quelqu'un qui se sert d'elle filles&garçons.
      une personne qui tomberait amoureuse d'elle filles&garçons.
      famille de coeur filles&garçons.
      demandes acceptées !



Dernière édition par Emily A. Cooper le Dim 24 Jan - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:38

BOYS
« they know how to rock »

    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 812066iconzacefronarm2
    ■ matthew adam manners emily et matthew se sont rencontrés quelques temps avant son accidents. ils se voyaient souvent, et parlaient beaucoup. mais le pire arriva, et matthew ne se rappelle plus de rien. emily essaye de l'aider de son mieux, tenant beaucoup à ce garçon attachant.
    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 438052iconkevinjonasse19
    ■ joshua juan rodriguez josh et emily se sont croisé par hasard par une journée d'été. il avait besoin d'argent, il essaya donc de lui vendre une certaine drogue. emily refusa, bien entendu, et se prit d'amitié pour ce garçon. depuis, elle essaye de le sortir de ce mileu, qui ne convient pas à un garçon comme lui, dit-elle.
    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 229620008_2_1
    ■ steven charles anderson cet homme est l'ange gardien d'emily. malgré leur énorme différence d'âge, les deux amis s'entendent merveilleusement bien, se disant tout, ou presque...


Dernière édition par Emily A. Cooper le Dim 24 Jan - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:38

GIRLS
« they know how to dance »

    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 663278iconkristenstewartvy4
    ■ skylin pandora cooper sa cousine bien aimée. emily et elle sont très prôches, malgré le fait qu'elles hésitent à se confier l'une à l'autre. elles aiment se donner des conseils.
    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 7263322vkevsx
    ■ shannon olivia parker shannon pense que quand on fait partie de l'élite, on ne compte que sur l'argent, et qu'ils sont superficiels. depuis qu'elle la connait, emily essaye de lui prouver qu'elle n'est pas comme elle le pense.
    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 757470iconjessicastroupsa11
    ■ morgane jade hamilton étant toutes deux de l'élite, morgane et emily s'entende parfaitement bien. malgré leur différence d'âge, les deux filles se voient le plus souvent possible, toujours pour faire du shopping !
    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 574579iconannalynnemccordbalan13
    ■ ella sophia button ella et emily ne s'entende pas du tout. dès qu'elles se retrouvent façe à façe, une bagarre éclate. pourtant, emily a essayé d'être gentille avec elle, mais rien n'y fait !
    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 117641iconashleesimpsonbe4
    ■ christina wynter hamilton christy et mily s'entendent parfaitement bien ! quand elles sont toutes les deux dans une même soirée, vous pouvez être sûr qu'elle deviendra innoubliable. elle le sera d'autant plus si c'est elles qui l'ont organisée...
    EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links 765418iconvanessahudgenscor8
    ■ emilee lila newton emily aime bien emilee. elles ont le même tempérament, et rigolent assez bien, malgré le fait qu'elles ne se connaissent que très peu...


Dernière édition par Emily A. Cooper le Mer 27 Jan - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

moi, moi je veux (aa)
Bon, on a déjà un lien avec Skylin, mais j'ai une tonnes de persooos, alors si jamais tu en veux avec l'un d'eux, dit-le xD

Skylin P. Cooper ; Matthew A. Manners ; Shannon O. Parker ; Steven C. Anderson ; Joshua J. Rodriguez ; Morgane J. Hamilton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:52

Oh bah j'suis pas difficile, j'veux bien un lien avec tous ! xD Very Happy
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
matthew a. manners
    MATTHEW ROCKS that's just the way we roll.

matthew a. manners


Masculin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:22

Uhm, pas vraiment xD
Mais j'te fais un petit résumé sur chacun d'eux, si sa peut aider Smile

Matthew
a eu un accident il y a quelque mois, et il est certain qu'il s'appelle Ryan. Il ne se souviens plus de rien, mais il essaye quand même de vivre x) Sinon, il aime les défis et est presque toujours de bonne humeur.

Shannon, elle vient d'une famille pauvre. Plus timide qu'elle, y'a pas. Elle passe son temps à écrire des textes, et les gens qui la croisent se moquent d'elle parce qu'elle ne s'intègre pas aux autres. Elle n'aime pas particulièrement les gens de l'Élite, donc Emily en l'occurrence, parce qu'elle croit qu'ils sont superficiels et qu'ils ne comptent que sur l'argent.

Steven, c'est le meurtrier de l'île. Il passe son temps à réfléchir sur son prochain coup, et a été dans un asile plus jeune, alors c'est un peu un fou allié. Si tu veux on peut faire un lien ambiguë, genre que Emily pourrait être la seule fille qu'il protège au lieu de violer et tout, mais of course elle le sait pas que c'est lui le meurtrier xD

Joshua, c'est un espagnol. Il passe son temps à se droguer et à faire la fête avec son meilleur pote, Deryck. Sinon, c'est un mec qui est sympathique la plupart du temps, mais il se met très facilement en colère et pique des crises dans sa langue natale x)

&& Morgane, c'est fille très naïve qui veut aider tout le monde, et qui se fiche d'être de l'Élite, quoique sans ça, elle ne pourrait pas vivre et elle le sait. Sinon, elle aime les défis et se fiche de ce que pensent ses parents.

Si sa peut aider pour faire des liens xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Pour Matthew : Emily aime aider les autres, alors on peut dire, qu'elle a rencontré Matthew par hasard, qu'ils se sont revus plusieurs fois régulièrement. Un jour, Matthew ne serait plus venus aux rendez-vous, puis Em' le croisa dans la rue, lui il se rappelait pas d'elle, et depuis qu'elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut ?

Pour Shannon : On pourrait dire qu'Emily est intriguée par cette fille, et que quand elle a comprit que Shannon n'aimait pas l'Elite, elle a essayé de lui montrer qu'elle n'est pas comme elle le pense ? Parce que bon, Emily est têtue, et elle veut toujours avoir raison xD

Pour Steven : Le rôle de la petite protégée innocente qui ne comprends pas que son ange gardien est un meurtrier ? Ca me va ! xD

Pour Joshua : J'ai pas vraiment d'idée... --'

Pour Morgane : J'ai pas trop d'idées non plus T___T'
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:03

Moi,moi je veut un lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:06

Pour Matthew, Shannon & Steven, c'est parfait Very Happy

Pour Josh, on pourrait dire qu'ils se sont croisés un jour, et puisque lui avait besoin d'argent pour un truc de famille, il aurait essayé de vendre de la drogue à Emily ? Et là, soit elle a peur de lui, soit elle est tombé dedans aussi, ou elle essaye de le sortir de là ? x)

Pour Morgane, euh, on peut dire que se sont des copines de « shopping » ? Genre qu'elles font les magasins à chaque fois ensemble et tout ?

Ha et, je viens tout juste de me faire un nouveau perso, si sa t'intéresse xD
Oui je sais, sa fait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:34

Christina, oui bien sûr, une idée ? Very Happy

Ella, pour Josh, je dirais qu'elle essaye de le sortir de là plutôt xD. Pour Morgane, ça me va ! & wahoooou, j'sais pas comment tu fais pour gérer tout ça xD J'veux bien un lien avec Ella aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:44

Haha, c'est de l'habitude Smile Sinon, je sais pas comment je ferais x)
&& pour Ella, euh, tu veux positif ou négatif ? Quoi que positif, c'est un peu limité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:51

Une idée de lien ? B'ah amies puisque je vois mal deux membres de l'élite ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:55

Pour Ella, les deux filles pourraient se chamailler tout le temps, pour des trucs complètements ridicules souvent, parce qu'elles peuvent pas se voir ?

&& Christy, ça me va Smile Genre des amies qui organisent pleins de fêtes, des trucs comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:58

Pour Ella, sa me va parfaitement Very Happy
Bon, va falloir que je rajoute tout ces liens xD Je le fais dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Christina W. Hamilton
    Christy • Queen Of Melodrama.

Christina W. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:06

Moi sa me vas parfaitement XD christy est du genre partys
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:44

Youpi ! Very Happy
Je vous ajoute dès que possible dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:32

On se fait un sujet ? (aa)
avec qui tu veux si tu es partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:43

Avec qui je veux ? Euh, ben tous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

TOUS ? Oo eh bah, sa te tente toi xD
Mais je veux bien Very Happy Donc, 7 sujets, cool ^^
Uhm, on peut dire que tu en commence 3, et j'en commence 4 ? ou le contraire, comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:28

Ouais, ça me va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:47

Tu veux faire lesquels ? Smile
Moi sa me dérange vraiment pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:47

Steven, Matthew & Morgane ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane J. Hamilton
    HONEY • she's a dirty little young thing.

Morgane J. Hamilton


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:42

D'accord, sa me va Very Happy
Je ferais les autres sûrement demain ou sinon vendredi, quand je pourrai x)
Revenir en haut Aller en bas
https://own-crashing.forumactif.org
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:38

D'accord, pareil pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Empty
MessageSujet: Re: EMILY ABIGAIL COOPER | some new links   EMILY ABIGAIL COOPER  |  some new links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILY ABIGAIL COOPER | some new links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilee Lila Newton/Links
» Emily Cooper, The Queen Is Back.
» fin de service | PV EMILY
» cours de gym | PV EMILY
» dispute en vue | PV EMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: READ THE SCRIPT :: This is what we want our lives to be :: Demandes de Liens-
Sauter vers: