New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dispute en vue | PV EMILY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

dispute en vue | PV EMILY Empty
MessageSujet: dispute en vue | PV EMILY   dispute en vue | PV EMILY Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

    Ella avait voulu prendre l'air. Avec tous ce qui se passait dans sa vie, elle aimait bien pouvoir passer des moments en solitaire, respirant seulement l'air qui faisait virevolter ses cheveux blonds châtains. Un léger sourire sur le visage, elle se demandait ce qu'elle avait pu faire pour avoir une vie quelque peu misérable comme la sienne, mais elle ne trouvait aucun réponse. Mais elle n'avait pas chercher non plus. Ella ne voulait pas vraiment savoir si elle le méritait ou non, elle savait déjà la réponse. Toujours perdue dans ses pensées, elle marcha sur le pied de la personne qui venait en sens inverse. Mais elle continua sa route, se fichant d'avoir pu accroché une personne quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

dispute en vue | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: dispute en vue | PV EMILY   dispute en vue | PV EMILY Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:05

    Emily venait de quitter son amie Morgane, et rentrait chez elle, empruntant le parc, un milkshake framboise à la main. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle voulait juste rentrer chez elle. Cependant, quelqu'un n'était pas de son avis, et lui fonça dedans. Emily s'arrêta, énervée, et regarda qui pouvait bien foncer dans une personne, lui marcher sur le pied, sans même s'excuser. Elle ne s'étonna même pas de voir que c'était sa grande amie de toujours, Ella Button. Elle l'interpela.

    - Vas-y Button, je t'en pris, tes excuses sont facultatives !
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

dispute en vue | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: dispute en vue | PV EMILY   dispute en vue | PV EMILY Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:01

    En entendant la voix d'une jeune fille prononçant son nom, Ella s'arrêta dans sa promenade, avant de se retourner vers elle, reconnaissant tout de suite Emily Cooper. Depuis le premier jour, Ella ne peut pas la voir, la sentir et c'est pareil du côté de la brune. Certaines personnes sont faites simplement pour ne pas s'aimer, et c'était carrément leur cas !

    -Comme si j'avais du temps à perdre avec ça ! T'es pas capable de te taire, pour une fois ?


    Ella avait bien entendu dire qu'Emily ne savait pas gardé un seul secret pour elle, alors il fallait simplement qu'elle fasse attention à ce qu'elle pourrait bien lui dire en guise d'insulte. Ella ne voudrait pas lui dire involontairement quelque chose à propos d'elle, sachant que la ville entière le saurait le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

dispute en vue | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: dispute en vue | PV EMILY   dispute en vue | PV EMILY Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:03

    Cette fille -ou ce qu'il en restait du moins- tapait vraiment sur le système de la pauvre Emily, si calme à l'ordinaire. Mais elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. Dès leur rencontre, elles s'étaient détestée, leur caractères étant nettement éloignés. Mais Emily ne regrettait aucunemment cette haine réciproque. On ne peut pas aimer tout le monde, il parait.

    - T'es pas capable de regarder où tu marches pour une fois ? Oh! mais c'est vrai, qu'à part toi, y a rien qui t'intéresse ! C'est cool la vie de solitaire au moins ? J'espère pour toi, tu dois vraiment t'ennuyer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ella S. Button
    SOPHIA • say it if it's worth saving me.

Ella S. Button


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

dispute en vue | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: dispute en vue | PV EMILY   dispute en vue | PV EMILY Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:15

    Les paroles de la jeune Cooper firent encore une fois retourné la jolie blonde, qui avait un petit sourire aux coin de ses lèvres. Il n'était pas question qu'elle se laisse insulter et avoir par une petite fille d'à peine 16 ans, alors qu'Ella, elle, savait parfaitement comment rabattre une personne en claquant des doigts. Mais cette fois-ci, elle avait décidé de laisser Emily se défouler un peu, sans pousser la bouchon trop loin, pour mieux la faire tomber la prochaine fois.

    -Oh, mais tu te trompes, ma chère. Si tu savais combien les gens peuvent m'aimer ! Toi, ils t'évitent comme la peste, ils savent que s'ils parlent trop avec toi, ils sont foutus. Et même si j'étais solitaire, je préférerais ça que d'être une grande gueule. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

dispute en vue | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: dispute en vue | PV EMILY   dispute en vue | PV EMILY Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:30

    Emily sourit. Elle avait touché un point sensible elle le savait, sinon la blonde aurait continué à marcher sans rien dire d'autre. Elle eut un petit rire en entendant qu'elle était aimée. Haha. Elle, cette blondasse, aimée? Mais bien sûr.

    - T'es aussi aimé qu'une épine dans un pied Button! Et juste comme ça, si les gens sont "foutus" comme tu dit quand ils me parlent, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher. Ce qui n'est pas le lot de tout le monde n'est ce pas? Mais bon, toi tu t'y connais en trucs louches à garder secret, donc pas de problèmes, dit elle avec un grand sourire hypocrite. Hum... Non. Parce que moi, contrairement à certaines, pour ne pas dire toi, j'ai des amis. Notion que tu ne dois pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispute en vue | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: dispute en vue | PV EMILY   dispute en vue | PV EMILY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute en vue | PV EMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de service | PV EMILY
» cours de gym | PV EMILY
» emily abigail cooper
» addiction time | PV EMILY
» Emily Cooper, The Queen Is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Central Parc-
Sauter vers: