New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville flottante, un assasin échappé de prison...& tous les secrets, en conséquence : les vôtres aussi ; sont révélés à toute la ville surnommé BIG APPLE. Allez-vous vous en sortir indemme ? À vous d'agir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 addiction time | PV EMILY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

addiction time | PV EMILY Empty
MessageSujet: addiction time | PV EMILY   addiction time | PV EMILY Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:29

    Joshua n'avait plus revu sa meilleure amie depuis un bon moment maintenant, se demandant où elle pouvait bien se trouver. Mais il était certain qu'elle viendrait le revoir un de ses jours, elle serait bien trop en manque. Il était donc adossé à un mur de briques dans une rue, fumant un bon joint qui éloignait tout les problèmes de sa vie de ses pensées durant quelques instants. Depuis un certain temps, une certaine Emily n'arrêtait pas de lui parler lorsqu'elle le voyait, pour lui dire qu'il ne devrait pas continuer sa dépendance, et Josh pensait vraiment qu'elle avait un problème. S'il voulait en prendre, il en avait totalement le droit, et puis, c'était elle qui semblait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

addiction time | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: addiction time | PV EMILY   addiction time | PV EMILY Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:54

    Emily sortait de son cours de pilates. Ce devait être le seul sport qu'elle aimait au monde, et elle ne louperait une séance pour rien au monde. Ayant encore un surplus d'énergie à revendre, elle prit son sac sur l'épaule et commença un jogging pour rentrer chez elle. Ce qui était assez inhabituel chez elle. Mais bon, après tout, il fallait bien commencer un jour, non ? Cependant, au bout de quelques centaines de mètres, elle sentit une odeur particulière qu'elle reconnut facilement. Apercevant Joshua appuyé à un mur, un joint à la bouche, elle comprit. Elle courrut vers lui, lui arrachant son joint au passage et le piètina.

    - Bonjour, comment tu vas ? dit-elle tout naturellement, en le flaquant d'une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

addiction time | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: addiction time | PV EMILY   addiction time | PV EMILY Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:21

    Apparemment, la drogue le rendait vraiment lent au niveau des réflexes puisque, sans même qu'il n'est le temps de s'en rendre compte, le joint qu'il avait porté à ses lèvres s'était retrouvé sur le sol, piétiner, et Josh avait reçu une bise sur la joue. En secouant légèrement la tête, il fronça les sourcils avant de s'apercevoir que ce n'était nulle autre qu'Emily qui s'était posté devant lui.

    -Uhm, certainement pas bien depuis que tu m'as enlevé mon joint. dit-il, tout en soupirant lentement. Tu m'veux quoi, Emi' ?

    Il n'avait peut-être pas l'air très heureux de la voir - et même si d'un certain point de vue, c'était totalement vrai -, Emily était certainement l'une des seules qui lui parlait, en dehors de Christina, Deryck et son fournisseur. Alors sa lui faisait un peu de bien d'avoir une conversation quelconque avec une personne. Même que normalement, il aurait éclater de colère, parce que son joint aurait été gaspillé, en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Cooper
    MISS E. • your next addiction.

Emily A. Cooper


Féminin
Show us yourself
Relations ? :

addiction time | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: addiction time | PV EMILY   addiction time | PV EMILY Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

    - T'es sur que t'es réveillé là ? demanda t-elle en claquant des doigts devant ses yeux.

    La drogue l'assomait complètement. On aurait dit un vrai zombie. Impressionant. Etant de bonne humeur, ça faisait plutôt sourire Emily qu'autre chose. Mais elle savait que ce qu'il faisait n'était pas bien, ça lui pourrissait la santé. Elle mit ses bras sur ses hanches, son sourire toujours fixé au visage.

    - J'passais par là, par hasard, et puis j'me suis dit "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas embêté Joshua, et si j'allais le voir?!", en riant. Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Rodriguez
    J O S H U A drugs & alcohol are my friends.

Joshua J. Rodriguez


Masculin

addiction time | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: addiction time | PV EMILY   addiction time | PV EMILY Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:54

    La bonne humeur d'Emily arracha tout de même un petit sourire au jeune espagnol, qui s'impatientait légèrement. En effet, il attendait bien une personne en particulier... Mais il pourrait aller la voir quelques heures plus tard, sa ne changerais pas de ses habitudes. Et puis, c'était sûrement le plus grand consommateur de son fournisseur, alors même si Joshua avait un peu de retard parce qu'il avait voulu prendre quelques minutes pour discuter avec une connaissance, il ne ferait aucune remarque. C'était presque certain.

    -Qu'est-ce qui te dis qu'il voulait te voir, lui ?
    répondit-il, sarcastiquement. Non, j'attends personne. Alors te gênes pas si tu veux m'embêter, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addiction time | PV EMILY Empty
MessageSujet: Re: addiction time | PV EMILY   addiction time | PV EMILY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addiction time | PV EMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de service | PV EMILY
» cours de gym | PV EMILY
» dispute en vue | PV EMILY
» emily abigail cooper
» Emily Cooper, The Queen Is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Looking Around the City :: Rues-
Sauter vers: